Le monde est en danger ! Cette fois-ci la terre ne sera pas détruite par des Vogons mais par des vilains terroristes, enfin si rien ne les arrêtent.
Mais heureusement la Team America World Police va nous sauver ! Et ça avec des acteurs prestigieux tel que:
Alec Baldwin, George Clooney, George Bush, Michael Moore, et bien d'autres
qui vont casser la gueule au méchant qui joue son propre rôle j'ai nommé : Kim Jong Il !
Sorti aux USA en octobre.
http://www.apple.com/trailers/paramount/team_america/
ça a l'air bien marrant...
Team America !
Team America !
La bactérie est la culture du futur !
Team America !
Oh , je veux le voir !!! ça sort quand en France?
Team America !
Ouah ca a l'air énorme!!! Vivement que ca arrive!!!
Bé moi je le trouve excellent le film South Park. Qu'est ce que tu lui reproches??
Ca a l'air bien déjanté, mais j'espere que ce sera mieux que le film South Park
Bé moi je le trouve excellent le film South Park. Qu'est ce que tu lui reproches??
- sven
- Chocobo Asthmatique
Team America !
je sais pas si c'est le bon topic?
mais c'est vrai ça, tu lui as trouvé quoi au film South Park???
il ferait quoi Brian Boitano???
mais c'est vrai ça, tu lui as trouvé quoi au film South Park???
il ferait quoi Brian Boitano???
Être de metolz
Team America !
Ewcellent ! Y'a même un petit Ben Laden !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Team America !
Veterini a écrit :Le monde est en danger ! Cette fois-ci la terre ne sera pas détruite par des Vogons mais par des vilains terroristes, enfin si rien ne les arrêtent.
ça a l'air bien marrant...
tu crois pas si bien dire . je sais c'est de l'humour noir et j'en voudrais pas au modérateur de service de supprimer ça !
Team America !
Repêchage du sujet de Vet'
Team America !
Vu.
Vraiment une superbe parodie comme seuls parker et stone savent en faire. Des tripes, du sang et du vomi dans un film de marionettes, je m'attendais pas à ca ! Tous le monde en prend pour son grade, que ce soit les pro ou les anti bush. Par contre, le président, lui, ne figure pas dans le film !
Vraiment une superbe parodie comme seuls parker et stone savent en faire. Des tripes, du sang et du vomi dans un film de marionettes, je m'attendais pas à ca ! Tous le monde en prend pour son grade, que ce soit les pro ou les anti bush. Par contre, le président, lui, ne figure pas dans le film !