Je veux dire quand je vois le vide béant de Hartley : Coeurs à vif ou de Beverly Hills

Hiddenplace a écrit :Je crois même que les Années Collège datent des années 80 (attends! on ne s'habillait pas à ce point là ridiculement dans les années 90, quand même ... ) Mais je tiens à ajouter que c'est en fait surement les Années Collège qui a initié les teen dramas, My so-called life doit être le deuxième!
bousk8 a écrit :Les Années Collège ont été tournés dans les années 80 jusqu'en 1991 (j'avais pas entièrement tort).
Baby a écrit :Aussi: je vois pas ce que vous avez contre Lizzie McGuire!
A 10h quand je me réveillais (du temps que j'avais le cable), j'aimais bien regarder ça, avec la tête complétement dans le thé, j'avais l'impression que c'était drôle.
Baby14 a écrit : Aussi: je vois pas ce que vous avez contre Lizzie McGuire!
A 10h quand je me réveillais (du temps que j'avais le cable), j'aimais bien regarder ça, avec la tête complétement dans le thé, j'avais l'impression que c'était drôle.
Alakhaï a écrit :Je pense à une série US dont le titre devait ressembler à "nos plus belles années" racontant la vie d'un jeune garçon durant les années 60, intégrant les déboires quotidiens du ptit gars avec les évènements de l'histoire américaine (guerre au Vietnam, Flower Power...)
Grrr a écrit :j'ai cru qu'elle était beaucoup plus agée que le rôle , et je trouvais ça limite ridicule, alors qu'en fait , il parait que cette personne (très distinguée):
est agée de 17 ans !
Sondern a écrit :(vous trouvez ça normal que Frankie Muniz a l'age de 18 ans joue le role d'un gosse de 14 ans ?)
Grrr a écrit :Sondern a écrit :(vous trouvez ça normal que Frankie Muniz a l'age de 18 ans joue le role d'un gosse de 14 ans ?)
RRrro tu regardes Malcolm toi aussi, je suis fan , mais c'est vrai que ça commence à se voir qu'il n'a pas tout à fait l'âge du rôle, on m'a trainé en juin voir Harry Potter au ciné et c'est pareil , Harry mesure 1m80 au garot et il est tout en muscle, or d'après ce que je sais, il est supposé être particulièrement petit et chétif, le problème avec ces rôles sur la durée c'est qu'on peut difficilement prévoir l'évolution des acteurs..........
Pour la moumoute de la petite duff j'y avais mm pas pensé,
*mode papy on* ce qui m'énerve c'est cette façon qu'on a de formaté des petites comme ça dès le plus jeune âge sur des modèles pas très élégant en plus , à cet âge là elle aurait du être en train de jouer dans un jardin avec un panatalon tout crotté et des bottes grenouilles sans se soucier de son apparence (surtout si c'est pour ressembler à Pamela Hamderson!)
*mode papy off*
c'est pas normal tout ça , c'est pas bon pour les petiots, d'ailleurs j'ai lu qu'une des jumelles de la fête à la maison n'avait pas beaucoup d'apétit....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités