INTROUVABLE !!
-
INTROUVABLE !!
bonjour je voudrait savoir pourquoi les 6 premier volume de magnifique manga est introuvable sur le net jai vraiment chercher partout jai trouver que le premier volume en francais sur emule mais pour les autre rien du tout . vous pourriez me laisser un link ed2k pour emule svp c urgent j veut voir la suite !!!! lol
INTROUVABLE !!
Bon...
Déjà ça serait bien de mettre le nom du manga que tu cherches... à moins que le titre soit "introuvable" mais j'en doute...
Si tu penses à Berserk, Glénat le réédite à partir de ce mois-ci et comme je ne pense pas que le piratage soit autorisé ici, pas la peine d'espérer un lien
De toute façon je ne suis pas sûr que les liens de ce genre soient autorisés ici, même si le titre n'est pas licencié en France
Déjà ça serait bien de mettre le nom du manga que tu cherches... à moins que le titre soit "introuvable" mais j'en doute...
Si tu penses à Berserk, Glénat le réédite à partir de ce mois-ci et comme je ne pense pas que le piratage soit autorisé ici, pas la peine d'espérer un lien
De toute façon je ne suis pas sûr que les liens de ce genre soient autorisés ici, même si le titre n'est pas licencié en France
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
INTROUVABLE !!
Effectivement, on ferme.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo