Les métalleux se mettent au cinéma

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Lestat »

Le bien nommé Rob Zombie a bouclé son film d'horreur qui sortirai si tout va bien courant 2003. Le film porte le nom évocateur de "House of the 1000 corpses" et serait loin d'être mauvais.

Alex Chandon, réalisateur de quelque clips de Craddle of Filth, verra son film "Craddle of Fear " sortir en salle incessament sous peu. Le role principal est tenu par, je vous le donne en mille, Dani Filth, chanteur des Craddle. Les film est évidement un film gore, sous la forme de plusieurs minis histoires, à l'instar de Creepshow par exemple. Au vu des images, ça promet d'être très crade :twisted:
:eating:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par CBL »

La première version de "House of the 1000 corpses" a été refusée par Universal car jugée trop violente.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Anofreze »

même si encore une fois jsuis pas fan
cradle ça s'écrit avec un d
you newbie :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Lestat »

Le nouvelle version de "House of the 1000 corpses" est quand même interdite au mois de 16 ans.


même si encore une fois jsuis pas fan
cradle ça s'écrit avec un d
you newbie

Tu sais ce qu'il te dit le newbie ? qu'il es nul en Anglais :lol::lol:
Au temps pour moi.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Lestat »

Marilyn Manson va jouer dans un truc aussi, avec Mackaulay Colkin (ou quelque chose comme ça), le morveux qui a raté l'avion deux fois.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Selena »

Party Monster
Réalisé par Fenton Bailey et Randy Barbato
Avec Dylan McDermott (avocat dans la série The Practice) Macaulay Culkin, Marilyn Manson, Seth Green (Oz dans Buffy) et Chloé Sevigny (Boys don’t cry) .

L'histoire de Michael Alig ( Macauley Culkin) qui, dans les années 90, organisait des soirées new yorkaises branchées et puis un jour tua son dealer (Dylan McDermott ).
Marilyn Manson y joue un personnage nommé Christina, et il auraiit appris à fumer avec Macauley pendant le tournage (ça c'est de l'anecdote!!mdr!)
Sortie 2003
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Lestat »

Macaulay Culkin est vraiment un sale gosse ! il rate deux fois l'avion, fume et joue les assasins. :twisted:

N'empeche, apprendre à fumer à l'Antechrist, c'est fort. Bientot vous verrez, il fera tomber Ozzy Osbourne dans la drogue :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Kzar
Messages : 0
Inscription : 04 février 2003, 09:28

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Kzar »

Personne ne le sait, mais j'ai joué dans un bout d'essai pour aider une copine dans un T.P. de son école de ciné...

Mais comme tout le mode s'en fout...

:D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par CBL »

Salut à toi Kzar !

Moi j'ai failli participer à un court-métrage appelé "Comme une tombe" d'un élève d'une école de ciné. Mais on voit Groveuch et CSBlack dedans !
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Callypso »

Il y a quelques années un type dans le métro m'a proposée de jouer dans un de ses films, mais j'ai pris ça tellement à la légère que je me suis bien moquée de lui bon euh après coup peut-être était-ce sérieux, ou alors c'était pour un film rose :D
Voilà ma participation à "j'ai failli être une star".
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par mr pink »

Callypso a écrit : peut-être était-ce sérieux, ou alors c'était pour un film rose :D
Cela pourrait-il nous donner certaines indications sur tes caractéristiques physiques Callypso? Cette question est d'un intérêt purement scientifique bien sur.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Callypso »

han mais c'est quoi ces a priori, ça veut que si on fait du cinéma on est forcément beau ? tss tss
Si ça se trouve il voulait faire un film d'horreur :shock:
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Dreena
Messages : 0
Inscription : 08 janvier 2006, 04:44

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Dreena »

Mouarf, faut que je regarde celui de Rob Zombie... Je viens de regarder celui de Cradle là (.. )°
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par iscarioth »

Zombie est nettement plus doué pour le cinéma que Cradle, je te rassures :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par Lestat »

Oh, un sujet vieux de trois ans. :lol:


J'ai vu House of 1000 Corpses trois fois avec le même plaisir, plaisir décuplé en salle d'ailleurs. Rob Zombie a un avenir certain dans le genre.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Les métalleux se mettent au cinéma

Message par hunt »

y a comme un déterrage de topics en masse, la.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité