programmation horaires

ninjardin

programmation horaires

Message par ninjardin »

Comme je le disais dans un autre post, la rentrée des series sur france2 a l'air vraiment interresante (urgences, NY 911, Boomtown, 6 pieds sous terre), mais là où le bat blesse, c'est au niveau des horaires...

six feet under est programmé le jeudi à 1h20 :x
c'est pareil quand on pense à 70's show qui est aussi programmé dans ces eaux là....

C'est dommage d'avoir des series de qualité sur un service public et de devoir s'en passer sous pretexte d'un programmation tardive..

Certains me diront d'enregistrer, je repondrais alors "et si on a pas de magnetoscope?"

Au fait, est-ce que vous pouvez me dire pouruqoi france2 les programment aussi tard? ce sont des series qui ont fait leur preuves sur canal alors pourquoi pas les programmer en seconde partie de soirée?
Pyrod

programmation horaires

Message par Pyrod »

peut etre parce que les insomniaques sont les seuls à ne pas les avoir encore vu 3 fois chacune ? :bah:

Peut etre parce que comme cela ca pousse les jeunes à rester encore plus longtemps devant la télé et ainsi ca fait monter leurs part de marché ?

Plien de réponses, à mon avis. Mais aucune chance que je trouve la bonne. Désolé :evil:
Daggy

programmation horaires

Message par Daggy »

Je trouve aussi dommage que les séries de qualité passent à des heures impossibles. Concernant les horaires tardives de certaines séries (à partir de 22h30 voire plus si affinités), cela provient aussi du contenu à caractère "violent". Six Feet Under, par exemple, c'est une série morbide qui parle sans complexe (et avec pas mal de décallage) de la mort. Pour public averti, donc. Même chose cet été pour 24h qui - horreur suprême - passait après l'émission toute pourrie d'Arthur, mais aussi après l'île des cocus du cours Florent !
Daggy

programmation horaires

Message par Daggy »

Je dirai même plus, André : et si des programmateurs pompe-cervelle se disaient "Non ça c'est d'une qualité nettement supérieur à la moyenne des émissions habituelles, on peut pas la mettre en prime-time sinon on va les rendre critiques et intelligents...".
Répondre