Tout est illuminé...

Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Tout est illuminé...

Message par Grrr »

Bon je sais je vous saoule depuis un moment avec ce bouquin que j'ai lu : ''Tout est illuminé'' de Jonathan Safran Foer, mais il m'a vraiment plu , je me demandais si sa critique avait déjà été faite par les hommes en jaune et si d'autres membres du forum l'avaient lu et ce qu'ils en avaient pensé ???
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Tout est illuminé...

Message par Grrr »

Ou là , pas taper Dawa!
j'ai cherché dans tous les sens avec l'outil ''recherche'' , j'ai pas trouvé :roll: !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Tout est illuminé...

Message par weirdkorn »

Si tu n'as pas trouvé c'est qu'il n'y a pas.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Tout est illuminé...

Message par KalistoR »

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le fait que je rentre à peine d'une semaine de vacances ultra relaxante et que je sois très "zen" comme disent les jeunes mais je sens comme une ombre d'aggressivité sur le forum depuis un certain temps, surtout de la part de certains modos.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (ne le prends pas mal Grrr, tu es bien pire que le diable :wink: ) mais ce monsieur Grrr lance un sujet tout peinard et il se fait matraquer d'emblée.
Une petite cure au Tibet serait-elle de vigueur pour certaines hautes (hum hum hum :roll: ) instances de ce forum?

En plus, je trouve que ça fait toujours bonne impression pour les nouveaux qui souhaitent s'inscrire...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Tout est illuminé...

Message par Grrr »

Kalistor a écrit :ne le prends pas mal Grrr, tu es bien pire que le diable )
c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait jamais fait :bouhou: .

Sérieusement je remonte ce topic parce que je ne peux pas croire que personnes n'ait lu ce livre et n'ait envie d'en parler, toi derrière ton petit écran , qui n'est pas inscrit , mais qui a aimé ''Tout est illuminé", tu peux poster sans t'inscrire , en mode ''invité", il ne t'arrivera rien , en tout cas rien de grave, viens petit invité viens poster, allé quoi :stp:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Tout est illuminé...

Message par Grrr »

Belle Fée a écrit :les invités ne peuvent pas poster

faut s'inscrire pour ça


Manquait plus que ça , je pensais pas faire ça un jour mais y'a un début à tout hum hum:

Toi , oui toi qui n'est pas encore inscrit, mais qui a lu ce très beau livre , viens rejoindre la grande famille de Krinein, c'est trop sympa , l'accueil est génial tu verras (évites de lire les posts 2, 4, 5 et 7 de ce topic par contre hein....), tu te feras plein de nouveaux amis qui ne pourront plus se passer de toi (au point de se connecter dès que tu postes :lol: ) et réciproquement , le tout dans la concivialité la bonne humeur et la légèreté:

Krinein , c'est trop bien :bwehe:

alors inscris -toi et post , zuteuh!!!!

(cela nous permet de contenir un peu les fauves)
J'ai une carrure assez impressionante c'est vrai, mais c'est pas mon style de me vanter.... 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités