RIP Johnny Ramone

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

RIP Johnny Ramone

Message par nazonfly »

Johnny Ramone, guitariste et co-fondateur du groupe punk «The Ramones», est mort. Il était âgé de 55 ans.
Il se battait contre un cancer.

Petit rappel : en 2001 Joey Ramone avait succombé aussi. En 2002 c'était au tour de DeeDee Ramone.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
sondern

RIP Johnny Ramone

Message par sondern »

Johnny Ramones a fait partie du plus mauvais groupe de tous les temps et a appellé à voter Bush sur conservative-punk.com

Quelle perte pour l'humanité :lol: !
Grrr

RIP Johnny Ramone

Message par Grrr »

Euh t'as le droit de pas aimer les Ramones , et d'être consterné par le fait que le Johnny était parti en sucette, mais un punk qui meurt c'est toujours triste (est-ce que ça existe des morts pas tristes??) , surtout qu'il a du en baver! A lors mm s'il a mal tourné: RIP Johnny , l' erreur est humaine......maintenant je vais prier pour Iggy :stp:
schiste

RIP Johnny Ramone

Message par schiste »

sondern a écrit :Johnny Ramones a fait partie du plus mauvais groupe de tous les temps et a appellé à voter Bush sur conservative-punk.com

Heureusement que je te connais en personne sinon t'aurais eu le droit à :evil: droit dans tes yeux...naméoh.

Il est mort, et c'est triste il ne verra pas le film du groupe... les enchanteurs de la musique s'éteignent un à un pour laisser la place à de jeunes figurines humaines ...
RockScientist

RIP Johnny Ramone

Message par RockScientist »

Je serais bref: le rock a perdu un des guitaristes les plus influents depuis Chuck Berry et Keith Richards.....Punaise,c'était l'homme qui avait réinventé le rock
RIP Johnny :(
Allez tous en coeur......
ONE TWO THREE FOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemomo

RIP Johnny Ramone

Message par lemomo »

sondern a écrit :

Johnny Ramones a fait partie du plus mauvais groupe de tous les temps et a appellé à voter Bush sur conservative-punk.com

la 1ère chose qu'on a envie de faire, suite à ton post, c'est de t'insulter, pauvre con !!! au lieu de dégueuler des conneries pareilles tu ferais mieux de la fermer, ta gueule. Pauvre type. Un groupe qui a l'honneur d'entrer au hall of fame du rock & roll peut-il être si mauvais ? Et le pire, rire de la mort d'un homme, quelle bassesse.:bouhou:
gaelle ramones

RIP Johnny Ramone

Message par gaelle ramones »

di que t'aime pas les ramones c'est ton droit mais ke tu les critik alor ke tu c rien deu alor la t nul pense tou cke tu veu mais moin je suis une grande et fanadingue des ramones et je sui fiere de les jouer avec ma guitare ramones et je tenmerde vive les ramones vive le punk :love: gabba gabba hey oh let's go :pouah::mad:
Répondre