DOOM

Répondre
Bzhnono

DOOM

Message par Bzhnono »

En m'baladant sur l'avenue, le coeur ouv...euh...un moment d'égarement sans doute.

Bon, en m'baladant sur internet (et plus précisément sur Allociné) j'ai vu que Hollywood va faire l'adaptation du jeu vidéo Doom 3.
Le film s'appellera simplement Doom et The Rock et Karl Urban devraient tenir les rôles principaux.

A confirmer comme info.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Wax

DOOM

Message par Wax »

Je flaire un scénario hautement intelligent et réfléchi! :bwehe:
Daggy

DOOM

Message par Daggy »

Ouais. Quelqu'un avait déjà diffusé l'info sur ce forum. Hollywood Reporter et le studio Universal auraient acheté les droits du jeu. Lorenzo di Bonaventura (Constantine) et John Wells (ER, The West Wing) a la production ; Enda McCallion à la réalisation.

Une grosse bouse en perspective, donc...
sondern

DOOM

Message par sondern »

Il n'y a même pas de scénario dans le jeu originel :mad: !

Les studios vont faire pire que Mortal Kombat 2 :bah:
CIRSE
Grade Personnalisé :p

DOOM

Message par CIRSE »

Sur l'écran, ça sera sûrement salement gore et pretexte à des scènes d'une violence inouïe . Attention aux projections de chairs déchiquetés !!!!!! (à chaque spectateur à l'entrée, il sera remis une combinaison en plastique transparente étanche & un masque respiratoire à cause de l'atmosphère étouffante & irradiée dégagée par le long métrage :gloups:
Guillaume
Gros Poisson

DOOM

Message par Guillaume »

Bah le scénar est pas compliqué...

Le héros arrive pour inspecter une colonie scientifique de Mars. Mais les expérimentations sont dangereuses... et là, c'est le dérapage, et l'enfer squatte la station.
Notre héros a donc la lourde tâche de réussir à donner l'alerte, tuer le grand maitre de l'enfer, et retourner chez lui.
Tout un programme :)
Shjin|Harou

DOOM

Message par Shjin|Harou »

J'aurais encore préféré Half Life au ciné...

Quant à l'aspect Gore, je pense qu'il ne dépassera pas DU TOUT Massacre à la Tronçonneuse mais sera légèrement au dessus de Resident Evil. Ben oui, faut pas isoler les - 16 ans
, la tranche d'âge qui joue le + aux jeux vidéo !
Daggy

DOOM

Message par Daggy »

Guillaume a écrit :Tout un programme :)

Tiens. Cela me rappelle le scénario d'un autre film américain qui est sortie la semaine dernière. Nan. En fait ça me rappelle la plupart des films hollywoodiens qui sortent depuis l'invention d'Arnold Swcharzenneger (j'ai forcément oublié une lettre dans son nom, désolé).
CIRSE
Grade Personnalisé :p

DOOM

Message par CIRSE »

Khelaar a écrit :Bon sang on parle déjà du film et je suis même pas sûr d'avoir la chance de jouer un jour a Doom 3... :mad:

si le film est mauvais, ça t'évitera de te lobotomiser avec le jeu :gnuh:
Répondre