Blanche-Neige 2, Le Retour.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Blanche-Neige 2, Le Retour.

Message par Nicolas »

Si je ne mabuse, Blanche-Neige doit être un des derniers grands classiques à ne pas avoir connu la suite, alors pour éviter la catastrophe, je propose trois quatre idées au scénaristes Disney pour produire quelque chose de correct, et jinvite nos lecteurs à faire de même sur le forum. Alors :

Blanche-Neige vit depuis 5 ans en exil, après avoir découvert ces talents de sorcellerie. Traquée par les humains, elle na dautres choix que de se réfugier une nouvelle fois chez les sept nains, qui ont leur propres problèmes. En effet, le huitième nain, Brutor, cryogénisé dans un glacier depuis des centaines dannées, vient de séchapper de sa prison de glace, et commence à décimer les nains selon les sept pêchés capitaux. Se refusant dutiliser ses pouvoirs de sorcellerie, pour éviter le bûcher, elle doit pourtant enfreindre ses principes pour stopper Brutor avant quil ne soit trop tard
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Blanche-Neige 2, Le Retour.

Message par Djak »

ya atlantide 2 qui est sorti avec un scénar pourris
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Blanche-Neige 2, Le Retour.

Message par Lestat »

Après s'être fait larguer par son alcoolique de Prince Charmant, Blanche Neige décide de se suicider...
.......
Année 3125

Une explosion plus ou moins nucléaire a ravagée la Terre et les quelques rescapé tente de survivre et d'échapper aux mutants-pillards.
Un jeune type, timide, grincheux et passablement enrhumé, découvre dans une tourbière le corps miraculeusement conservé de Blanche Neige. Après quelque sortilèges Vaudou, Blanche Neige est ramenée à la vie. Notre héros étant un peu simplet, il décide d'employer Zombie Blanche Neige à faire le message dans sa cabane en bouse de vache radioactive et lui apprend donc à siffler en travaillant. Seulement voila, Zombie Blanche Neige n'est plus la gentille princesse de ses débuts et a tot fait de manger la cervelle de son créateur et à la tête des mutants-pillards, va répandre le chaos.
Heureusement, un Professeur, son joyeux acolyte et son chien paresseux vont être au mauvais endroit au mauvais moment et tenter d'arrêter Zombie Banche Neige.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Blanche-Neige 2, Le Retour.

Message par Val Lazare »

Après s'être fait larguer par son alcoolique de Prince Charmant, Blanche Neige décide de se suicider.

An 200403 DC (en fait, à cette époque de l'humanité, les sages eux-mêmes ont tout oublié du calendrier humain) Les générations, les peuples, les héros et les méchants se sont tellement succédés sur la Terre que celle-ci a doublé de volume, du fait des cendres humaines qui se sont accumulées sur le bon terreau de la planète bleue. Le soleil n'est plus qu'une boule rouge maladive, qui traîne sa carcasse et éclaire à peine le globe d'un rouge pourpré, prêtant fort à la mélancolie.
Les sciences aristotéliciennes ont également été oublié, ne se soumettant à l'usage des hommes les plus persévèrants que sous la forme de 'sortilèges' parcellaires. D'une manière générale, la poignée d'humains encore vifs est retournée à l'âge médiévale, tout en ayant une certaine conscience du temps incroyable qui s'est écoulé et que la Terre, comme l'Humanité, voit ses dernières heures arrivées.

En Ascolais, seul dans la salle d'étude de son Chateau-Nuage, un magicien du nom de Brazadan, cherche un moyen de recueillir les secrets de son rival Tristano. Il parcourt ses grimoires et in-folios, consulte ses sandestins et ses génies à la recherche des légendes du passé. C'est ainsi qu'il entend parler de Blanche-Neige et de sa singulière innocence, rendant nul l'usage de la sorcellerie. Après avoir lancé deux trois charmes, il récupère au moyen d'une cage Far(f)adet une unique mais véritable particule de Blanche-Neige. Il la fait ensuite fleurir dans une de ses cuves, constate la troublante beauté de Blanche Neige, l'hypnotise, l'habille et la coiffe selon la mode de l'époque et de la région, puis la téléporte sur le domaine de Tristano. Tristano, gentilhomme rusé et mélancolique, regarde pour une ènième fois le soleil se coucher sur ses champs de vigne du haut des parapets de son Castel Vair et Sable, quand il aperçoit une silhouette fantomatique traverser deux allées de ses vignes. 'Tiens' pensa Tristano en vidant d'un trait sa coupe de liqueur de Tatterblass 'Est un autre fantôme du temps jadis qui vient me tourmenter? un autre tour de ce défoliant humain de Brazadan? un honnête larron? ou peut-être un percepteur d'impôts?'. Tristano esquissa un sourire tout en faisant glisser un doigt sur sa tempe, vérifiant que les quelques sorts qu'il avait pris la peine de mémoriser dans la matinée ne s'étaient pas envolés comme fumée. 'Bien allons voir de quoi il en retourne' lança Tristano, tout ragaillardi d'être tiré de sa langueur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités