Arch enemy

Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Arch enemy

Message par meryl »

ouais je sais j'suis chiante...

Sa fait trois semaines j'ecoute anthems of rebellion & black earth que je me suis procurée et j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup le probleme c'est que moi quand j'aime quelque chose la premiere chose que je fais c'est ???

Allez lire la critique de Krinein !!!

mais ô misere, y'en a pas :gnuh: alors toute depitée, je remet mon lecteur mp3 en route et toute penaude je vais en cours...

mais la c'est trop, je dois hurler ma detresse sur le forum de la derniere chance, j'ai trouvé des sites qui parlent du groupe mais la discographie est impressionnante, j'ai pris le 1er cd donc et le dernier pour voir l'evolution, meme si le chant est totalement different, j'ai vu beaucoup de liens. Enfin bon, je m'eclate trop sur le 1er et celui de 2003 ( mon AOR est le dernier non?) et j'aimerai vraiment ecouté les chansons du milieu hihi!

help?

et vos avis sur ce groupe aussi... vous pouvez me lyncher a coup de pierre si vous aimez pas, j'ai l'habitude :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Arch enemy

Message par sven »

alors...
juste pour signaler que c'est normal que tu trouves que le chant ait "évolué" puisque les frangins Amott (Michael, également à l'oeuvre au sein de Spiritual Beggars, et Christopher, son cadet) se sont séparés de Johan Liiva http://muta-2000.hp.infoseek.co.jp/metal/archenemy/arch.jpg au centre de la photo, qui chantait sur Black Earth et Burning Bridges (excellent album!!!) pour s'adjoindre les services d'Angela Gossow, qui "chante" dans un registre nettement différent de celui de Tarja de Nightwish, ou Sharon de Within Temptation... pour Wages of Sin, et Anthems Of Rebellion...

voilà Angela, avec Christopher Amott Image
souris, Chris, elle est pas mal, ta chanteuse... :)

ps: j'aime bien.. :D
Être de metolz
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Arch enemy

Message par Shjin|Harou »

Elle est passée sur Arte il y a très longtemps, dans une interview très brève où on l'interrogeait sur son cas. En gros, elle disait qu'elle aimait bien chanter...

on bien sûr, à force d'utiliser la voix Death
, elle a tendance à parler gravement :kwak:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Arch enemy

Message par meryl »

oui oui je sais que c'est une meuf qui chante maintenant, malgré la voix tres speciale lol j'ai reussi a cerner ^^

bon bin va pour burning bridges et wages of sin :wink:

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Arch enemy

Message par IceMan55 »

Le titre d'ouverture de Wages of Sin, Enemy Within est énorme :o:o
Avatar de l’utilisateur
amaury

Arch enemy

Message par amaury »

haaaaa


arch enemy je les ai vus en live mercredi dernier ils sont juste excellent :love:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités