parano.be

Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

parano.be

Message par Kei »

http://www.parano.be

Je ne peut pas parler. Ceci est un sujet seditieux !
Le fonctionnement du complexe alpha doit rester inconnu aux traitres mutants !
Mais qui sait, peut etre que dans ma grande bonte je daignerai inviter 1 personne que je juge digne de confiance !

Allez lire la partie presse, ca vous donneras une idée de ce que ca peut etre.

NB : dawa et moi meme sont deja inscrit la bas ! Une invasion de krineinien ne serait pas forcement une mauvaise chose!

EDIT :
JE NE SUIS PLUS INSCRIT SUR PARANO.BE ! JE NE PEUT DONC PARRAINER PERSONNE !
Il y a deja 5 personnes qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn pour que je les parraine et j'en ai marre !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

parano.be

Message par CBL »

Je connais. C'est librement inspiré du jdr Paranoïa :)
http://jeux-societe.krinein.com/paranoi ... ue-34.html
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

parano.be

Message par joms_le_moustachu »

les inscriptions libres n'étant plus possibles peux tu nous envoyer un code de parrainage par MP stp.......... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

parano.be

Message par Kei »

Je crois que tu n'as pas compris : le site est devenu enorme. Il faut donc des credits pour inviter qqun, bcp de credits : 30 000 credits/invitation sachant qu'on gagne 600 credits par heure de connexion.

Il faut donc qqun de vraiment motivé, qui le prouve !


EDIT :
JE NE SUIS PLUS INSCRIT SUR PARANO.BE ! JE NE PEUT DONC PARRAINER PERSONNE !
Il y a deja 5 personnes qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn pour que je les parraine et j'en ai marre !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

parano.be

Message par Alim »

Kei a écrit :www.parano.be

Je ne peut pas parler. Ceci est un sujet seditieux !
Le fonctionnement du complexe alpha doit rester inconnu aux traitres mutants !
Mais qui sait, peut etre que dans ma grande bonte je daignerai inviter 1 personne que je juge digne de confiance !

Allez lire la partie presse, ca vous donneras une idée de ce que ca peut etre.

NB : dawa et moi meme sont deja inscrit la bas ! Une invasion de krineinien ne serait pas forcement une mauvaise chose!

J'y suis allé et j'ai rien compris, c'est quoi le principe au juste ?
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

parano.be

Message par nirnaetharnoediad »

Alim a écrit :
Kei a écrit :www.parano.be

Je ne peut pas parler. Ceci est un sujet seditieux !
Le fonctionnement du complexe alpha doit rester inconnu aux traitres mutants !
Mais qui sait, peut etre que dans ma grande bonte je daignerai inviter 1 personne que je juge digne de confiance !

Allez lire la partie presse, ca vous donneras une idée de ce que ca peut etre.

NB : dawa et moi meme sont deja inscrit la bas ! Une invasion de krineinien ne serait pas forcement une mauvaise chose!

J'y suis allé et j'ai rien compris, c'est quoi le principe au juste ?

J'avoue que je n'ai pas vu grand chose non plus... Des délires plus égocentriques que paranoïaques, genre "regardez_mon_site_est_génial_ah_mais_non_suis_je_bête_vous_pouvez_pas_vous_êtes_pas_un_VIP... Enfin bref ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

parano.be

Message par Kei »

Soyons clair : on ne peut pas parler d'elitisme quand il y a plus de 25000 inscrits. En fait je compte me desinscrire prochainement et je proposais de faire profiter des credits qui me reste a qqun.

Ensuite, leur serveur est assez souvent saturé et je pense qu'ils ont atteint leur but : a savoir creer une communaute sur du vent ou plutot une idée rigolote.

Le site est en fait fait de sortes de blog, ou chacun se presente pour gagner la confiance des autres. Ca peut permettre de connaitre d'autres personnes (mais uniquement sur le net) .

Plus on a de confiance, plus on peut faire de trucs (par exemple denoncer les traitres mutants, faire monter en grade des gens etc...)

C'est sur, le site ne mise pas sur son contenu : il n'en a pas. C'est plus un trip qu'autre chose.


EDIT :
JE NE SUIS PLUS INSCRIT SUR PARANO.BE ! JE NE PEUT DONC PARRAINER PERSONNE !
Il y a deja 5 personnes qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn pour que je les parraine et j'en ai marre !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

parano.be

Message par Daggy »

Intéressant ce système (allez voir la partie "presse" pour avoir une meilleure idée du "truc").

---> Mais pourquoi comptes-tu quitter ce site Kei ?

... Désolé, mais je suis très curieux :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

parano.be

Message par Kei »

J'encombre leur serveur !

Etant en prepa j'ai pas le temps de m'investir pleinement dans un nouveau truc. Ca m'a bien amusé, mais je n'ai plus le temps et la maintenance de 25000 comptes n'est pas une chose facile. Je compte donc partir pour leur faciliter la tache.


EDIT :
JE NE SUIS PLUS INSCRIT SUR PARANO.BE ! JE NE PEUT DONC PARRAINER PERSONNE !
Il y a deja 5 personnes qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn pour que je les parraine et j'en ai marre !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

parano.be

Message par psody »

J'ai été inscrite sur ce site, j'y suis resté environ 1 mois, j'ai eu plein plein de points de confiance, je suis "montée en grade" et ca m'a soulé alors j'ai filé tous mes credits à ma maraine et je me suis suicidée.
Donc ca peut etre sympa mais faut vraiment rentrer dans le trip (pseudo JDR) et ce n'etais pas mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Ducky
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2004, 14:23

parano.be

Message par Ducky »

Moa je suis sur Parano, c vrai qu'il faut participer sinon ça ne bouge pas, mais pour tous les motivés, c intéressant...

S'il y en a qui sont intéressés, je peux encore inviter, mais il faut me montrer vos motivations.
metabyron
Messages : 0
Inscription : 14 octobre 2004, 21:01

parano.be

Message par metabyron »

Ca fait presque un mois que je cherche pas tous les moyens de m'inscrire sur parano.be justement, étant un grand fan de Brazil, Kafka et Orwell je suis particulièrement interressé et MOTIVE pour entrer dans ce monde éthéré !!

Donc Ducky, si tu cherches quelqu'un me voici !

metabyron_freak@hotmail.com :wink:
fr3d
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2004, 14:58

parano.be

Message par fr3d »

bonjour, je cherche du monde a inviter sur parano.

les plus motivés et les pluserieux peuvent prendre contact avec moi sur redaction@p8nthouse.com

marchiiiii
gilber93
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2004, 17:36

parano.be

Message par gilber93 »

:D Salut a tous,je peu parainner une personne pour parano,quelqu'un de motivée :) ,si vous etes interressé,pas de probleme,montrer moi votre motivation et je le ferais,pour contact;gilbertallouis@msn.com
fr3d
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2004, 14:58

parano.be

Message par fr3d »

tu te trompe, je cherche du monde sur le luxembourg pour un nouveau secteur qui viens de se creer...

ceci dit, on ne se bat pas, on propose, a la differencede toi, nous, nous y sommes deja et crois moi sur parole, si tu connaissait, c toi qui te battrais pour y etre invité :wink:
marsattack
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2004, 22:45

parano.be

Message par marsattack »

Je peux inviter deux personnes sur ce site (parano.be),depechez vous de me contacter sur carbr@free.fr et je vous dirai comment ça se passe.Attention,ceci est réservé à des gens trés motivés,si vous ne comptez pas aller souvent sur ce site et vous investir,ne me contactez pas!
Je ne veux que quelqu'un prêt à passer du temps et de sérieux.
Merci!
meosine
Messages : 0
Inscription : 03 décembre 2004, 08:41

parano.be

Message par meosine »

dites-moi... Vous êtes pas un peu fous les gens, de proposer des invit's à des gens que vous ne connaissez pas du tout? Vous avez pas peur d'inviter des futurs traîtres?

Faudra pas vous plaindre si on découvre que vous avez invité quelqu'un qui mettra une mauvaise ambiance...

sinon, concernant les rencontres, on peut rencontrer les gens de parano en vrai aussi, on ne les rencontre pas forcément QUE sur le net.
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

parano.be

Message par Shjin|Harou »

Je veux bien être l'invité de quelqu'un mais ma seule motivation sera de nuire à l'image de mon parrain 8)


Des intéressés ?


Après tout, le meilleur rôle est souvent celui du méchant ! Il a tous les droits !!! :gasp:
gilber93
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2004, 17:36

parano.be

Message par gilber93 »

j'etais sur parano ,j'ais ete sur le secteur fun et sui,mais a cause d'une mauvaise manipulation je suis passé par le centre d'effacement!!! qui peu m'aider a retouner sur parano? merci
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

parano.be

Message par Baby14 »

J'ai des invit' à distribuer!
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

parano.be

Message par Kei »

AVIS : JE NE SUIS PLUS SUR PARANO

Regulierement, des gens me mettent dans leurs contacts MSN pour que je les invite sur le site. Un c'est rigolo. Mais ca fait deja 5 boulets qui me font le coup !
Donc inutile de m'ajouter, je n'y suis plus !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

parano.be

Message par Baby14 »

Moi je propose toujours mais invit'.
Pour ceux qui sont intéréssés contactez moi sur AIM.
Je préfére connaitre les gens que j'invite!
Avatar de l’utilisateur
laipreu_chevalier
Messages : 0
Inscription : 06 janvier 2005, 09:44

parano.be

Message par laipreu_chevalier »

Moi j'aimerais rentré dans l'organisation parano!! j'ai envoyé des mails a certain gens d'ici mais point de réponse pour l'instant...
Je cherche a tout prix a me faire inviter!!!!!!
Chui best de motivé et le principe me plait!!!!
vas y vas yyyyyy
Force Kro
Messages : 0
Inscription : 09 janvier 2005, 02:41

parano.be

Message par Force Kro »

Harookaï a écrit :J'espère que jamais je me battrais ou me justifierais pour entrer sur un site internet. C'est ça la réelle différence.
Qu'importe ce qu'on y trouve, je ne vois pas ce que cela m'apporterait.

C'est justement parce que tu ne vois pas ce que ça t'apporterait que tu n'es pas prêt à le faire...
Cela dit personne ne te demande de te battre pour entrer sur Parano... Au contraire, moins on est et mieux c'est. Même si on est toujours fier d'avoir quelques protégés.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

parano.be

Message par Grrr »

Vous devriez vous rebaptiser Melonite.be :x
j'adore cette façon élégante et pas du tout stratégique(et maladroite) que vous avez de poster ici régulièrement avec cette arrogance risible ^^
On devine à 100 mètres en quoi consiste ce site pseudo énigmatique , je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour mettre le souk ou jouer un remake de Carrie :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité