Banlieue 13, la nouvelle prod Besson

Répondre
Lestat

Message par Lestat »

Il y a quelque chose de maudit dans les productios Besson et ça ne s'arrange pas : voila qu'Europacorp décide de produire une sorte de New York 1997 à la française : ça s'apelle Banlieue 13.

Paris 2013 : Dans les cités dortoirs emprisonnés derrière de grands murs, les gangs reignent en maître :gnmpf:

Ne manquez pas la Bande annonce et le teaser, mix improbable entre Fast and Furius, Yamakasi, Ma 6T va cracker, Taxi et Los Angeles 2013
:lol:

http://www.b13-lefilm.com/

Luc, lache ton tiroir caisse et reprend ta caméra :cry:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Daggy

Message par Daggy »

:raaah: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCCCCCCCCCééééééé
éééééééééééééQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOO
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ooops: Fiou ! Ca fait du bien !
J'ai déjà vu la bande annonce sur un autre site sans trop savoir quel était ce nouveau film d'action français. Et ma réaction a été de dire :
Daggy, quelque part sur le Net a écrit :On dirait un film produit par Luc Besson, genre Yamakazi avec une pâle copie de Vin Diesel dedans. Y'a aussi un soupçon de Carpenter, mais alors, du très mauvais Carpenter (ça existe pas mais bon, c'est pour dire combien ça à l'air super génial), genre Assaut / New York 1997.
C'est sympa que le ciné français se mette à produire des films d'actions à l'américaine, mais faudrait pas non plus qu'il s'en tienne à de la caricature. On a les moyens intellectuels en France de faire plus subtil, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec Banlieue 13. Mais je me plante peut-être...

:gnmpf:
Grrr

Message par Grrr »

Daggy a écrit ::raaah: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCCCCCCCCCééééééé
éééééééééééééQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOO
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ooops: Fiou ! Ca fait du bien !
:gnmpf: J'ai déjà vu la bande annonce sur un autre site sans trop savoir quel était ce nouveau film d'action français. Et ma réaction a été de dire :
Daggy, quelque part sur le Net a écrit :On dirait un film produit par Luc Besson, genre Yamakazi avec une pâle copie de Vin Diesel dedans. Y'a aussi un soupçon de Carpenter, mais alors, du très mauvais Carpenter (ça existe pas mais bon, c'est pour dire combien ça à l'air super génial), genre Assaut / New York 1997.
C'est sympa que le ciné français se mette à produire des films d'actions à l'américaine, mais faudrait pas non plus qu'il s'en tienne à de la caricature. On a les moyens intelelctuels en France de faire plus subtil, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec Banlieue 13. Mais je me plante peut-être...

:o
Daggy tu te sens bien????
Hey oh, paix et félicité quoi zut!!!

J'avais bien aimé New York 1997 , j'avais trouvé ça drôle :bwehe: (c'était le but il me semble) , alors que là, ça a l'air très 1er degré , baston bourrin , la vie est une jungle , le pire est devant nous bla bla bla, soporifique :zzz:
Daggy

Message par Daggy »

Pardon. Je me suis laissé entraîner par mes émotions. Mais à chaque fois que j'entend "Besson" + "Production", je ne me contrôle plus. Je sais pas d'où ça peut venir cette volonté de faire comme les films d''Hollywood qui déjà, volent pas haut. Je comprend pas la démarche de Besson : uniquement business ? Volonté de faire du ciné popcorn, du pur divertissement quoi ? Je suis un peu perdu...

... et fatigué aussi :gnmpf:
Grrr

Message par Grrr »

Daggy a écrit :
Pardon. Je me suis laissé entraîner par mes émotions. Mais à chaque fois que j'entend "Besson" + "Production", je ne me contrôle plus. Je sais pas d'où ça peut venir cette volonté de faire comme les films d''Hollywood qui déjà, volent pas haut. Je comprend pas la démarche de Besson : uniquement business ? Volonté de faire du ciné popcorn, du pur divertissement quoi ? Je suis un peu perdu...

... et fatigué aussi :gnmpf:

meuh je plaisante , toi aussi t'es fatigué? (qd je pense que ce soir y'en a qui vont faire la fête jusqu'à pas d'heure pendant que d'autres vont...travailler jusqu'à pas d'heure :raaah: )
Vivement aout 2005 :stp:

bref, moi j'ai jamais vu aucun taxi et j'ai pas honte de le dire , quand je veux voir un film d'action bourrin , je fais appel à des professionnels: le Bruce (la série des Die Hard) en particulier, ou speed 1...etc, je regarde pas les films d'action française y sont tout moches :bah:

Par contre y'a du bon dans le divertissement français mais dans un autres style (je parle pas de Clavier post bronzé hein......!)
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Grrr a écrit :bref, moi j'ai jamais vu aucun taxi et j'ai pas honte de le dire , quand je veux voir un film d'action bourrin , je fais appel à des professionnels: le Bruce (la série des Die Hard) en particulier, ou speed 1...etc, je regarde pas les films d'action française y sont tout moches :bah:

Ben justement moi je trouve bien que Besson essaie de nous proposer des films d'action français!
Même si c'est pareil que ce qui se fait aux USA, au moins c'est français...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
weirdkorn

Message par weirdkorn »

Moi ça ne me dérange pas. Besson fait ce qu'il veut. Si ça l'amuse de faire des films d'action français, très bien. Mais quand on voit le résultat :pouah: , c'est là qu'intervient le problème
Et alors ?
Grrr

Message par Grrr »

weirdkorn a écrit :Moi ça ne me dérange pas. Besson fait ce qu'il veut. Si ça l'amuse de faire des films d'action français, très bien. Mais quand on voit le résultat :pouah: , c'est là qu'intervient le problème

weirdkorn a résumé ma pensée , c'est pas parce que c'est français , c'est parce que c'est tout nase :roll:
IceMan55

Message par IceMan55 »

Le cinéma français dans sa globalité est dans la mouise les amis...en France maintenant le paysage culturel se résume en quelques mots clés qui reviennent tels des leimotivs: "culture de masse", "Star Ac'", "restriction poussée du sens critique", "abrutissement","alienation des esprits"...nous allons vers de biens tristes jours culturellement parlant :gasp::cry:

j'ai peur mes amis j'ai peur... :gloups:
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Bouh, faut pas être si défaitistes, mes amis! :cry: Il n'y a pas que des mouises dans le ciné français, je ne suis pas d'accord. Regardez, il y a quelques temps je suis allée voir Mensonges et trahison ( http://cinema.krinein.com/mensonges-tra ... -1839.html) , que j'ai beaucoup aimé... et puis il y a quelques prochains films qui me paraissent prometteurs (enfin, que j'irai voir, en tout cas): La première fois que j'ai eu 20 ans dont j'ai vu la bande annonce, me fait bien envie... je ne suis pas encore allée voir comme une image (avec la même actrice, Marilou Berry)de Agnès Jaoui, mais je le ferai dès que je pourrai. Et puis très bientôt, sortira Un long dimanche de Fiançailles...

D'accord, ce ne sont pas des films d'action, mais on ne va pas réduire la globalité du cinéma français à de la "mouise" :? simplement parceque Monsieur Besson en produit allègrement...
Répondre