Le meilleur de Nulle Part Ailleurs [DVD]

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le meilleur de Nulle Part Ailleurs [DVD]

Message par nazonfly »

Nulle Part Ailleurs...

Comment critiquer l'incriticable? Nulle Part Ailleurs reposait sur 3 piliers, vite rejoints par un quatrième...

- Antoine de Caunes, inimitable Dider l'Embrouille et sa bande de "tapeeetttes", impossible Gérard "je cite" Languedepute, hillarant Ouin-ouin Pîne d'huître... Sérieux pendant toute l'émission, sa chronique était l'occasion des plus grands délires.

- José Garcia, compagnon de déconnade. Tour à tour Sandrine Troforte, clone dégénéré de Cindy Crawford, poussin fils de Yves Lecocq, Robert de Nireau "You fuck my wife", Lady Diana qui aimerait bien faire fondre le thé glacé dans sa bouche (étrange l'invité était Ice T).

- Philippe Gildas, l'épagneul à la grise moumoute, capable de s'entourer de sac poubelles pour échapper aux cochonneries du duo suscité, danseur de disco.

- Et surtout les invités se prenant au jeu et notamment Django Edwards, valeur sûre pour faire dégénérer le plateau en champ de bataille à grands coups de miel, de confettis...

Et le maître-mot La déconnade
.

Après cette piqûre de rappel, la télévision me paraîtra bien morne et triste.

Note : :lol: + :bwehe: + :bouhou: + :tzgrskz: + :gnuh:

C'est à dire 10/10 et même plus encore...
(il faut tout de même noter que cette critique ne s'appuie que sur le premier DVD et la moitié du deuxième).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Le meilleur de Nulle Part Ailleurs [DVD]

Message par Ichabod »

Bon choix de critique qui cerne les points principaux, enfin le point principal, la déconne, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus. Mon frère a acheté l'objet dont il est question, je ne l'ai pas encore vu, mais il aurait peut-être mérité plus que quelques lignes. D'autant plus vu que tu apprécies énormément, et etant donné qu'il y a de la matière (+ de 6 heures ai-je lu sur le boitier). Et pour les non initiés à l'atmosphère de l'ex-NPA, une piqure plus importante n'aurais pas été vaine.

Mais critique d'un sujet intéressant tout de même...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le meilleur de Nulle Part Ailleurs [DVD]

Message par nazonfly »

Ichabod a dit : Bon choix de critique qui cerne les points principaux, enfin le point principal, la déconne, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus. J'ai essayé en fait de ne pas faire quelque chose de trop long parce que j'ai trouvé que le DVD s'y serait très mal prêté. Je voulais garder un peu la puissance des sketchs sans appronfondir... Je sais pas si je me suis fait comprendre :wink: andré a écrit :C'est pas du jeu, j'avais envie de la faire celle là ! ! ! !

Bon ben tu peux toujours andré :wink: Il reste beaucoup de choses à dire!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le meilleur de Nulle Part Ailleurs [DVD]

Message par KalistoR »

C'est incroyable le destin, Naz.
Je viens justement de recevoir le DVD aujourd'hui. Je crois que je vais me faire un plaisir de me délecter des facéties du duo De Caunes-Garcia ce soir-même. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités