Resident Evil: Apocaplypse

Répondre
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Resident Evil: Apocaplypse

Message par schiste »

Chose étrange je n'ai pas trouvé de sujet pour ce film.

Le deuxième opus se voit être pas mauvais du tout. Les effets spéciaux sont vraiement sympa, et le scénar se tient... enfin bien sûr ce n'est pas du cinéma d'auteur... mais ça fait passer le temps.

On voit bien le lien JV/film...

Action + héroïnes sexy + zombie = moment de détente ^^
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Lestat »

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Djak »

Perso, j'ai trouvé ce film complètement nul.
Auncun suspense, l'ambiance est pourris, Mila est juste bonne (sa copine est pas mal aussi d'ailleur)
tout le film est gaché par la surpuissance de l'héroine. Dans ce genre de film, la tension tient au fait que à chaque instant le drame peut survenir. Or la mila elle peut sauter a 5m de haut tout en butant 5 zombie et en ayant le temps de montrer ses tétons. :?

Bref, un film mauvais, qui se prend tout de même un peu au sérieux, pas second degré pour un sous et qui a le maheur d'introduire un 3ème opus.

Mais ou va le monde.

P.S.: en ce moment je suis maudit avec un enchainement de 4 bouses:
- Alien Vs predator
- Resident Evil :apocalypse
- La memoire dans la peau
- La mort dans la peau

Prions pour que ce soir Man on Fire remonte le niveau, en attendant Captain Sky
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Choucroot »

Très méchant pour la memoire dans la peau. Moi j' ai trouvé ca très honnète. Je dirai même bien.
Non j' ai rien d' autre a dire :kwak:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Selena »

schiste a écrit :Chose étrange je n'ai pas trouvé de sujet pour ce film.

c'est en effet étrange :tzgrskz: >> voir topic de Lestat sur le film: ici :P:wink:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Resident Evil: Apocaplypse

Message par sondern »

Je ne l'ai pas vu (mais je vais le voir :evil: ). C'est vrai que dans la bande-annonce, Nemesis m'a fait plus rire qu'autre chose tellement il a l'air ridicule avec son bazooka. Très loin de la vision d'horreur et de stress permanent dans RE3 :bored: !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Djak »

bah voila, enfin un film bien.
je conseille a tout le monde Man of fire.
je redecélopperais plus quand un topic lui sera ouvert surement
Avatar de l’utilisateur
Neofire
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2003, 17:31

Resident Evil: Apocaplypse

Message par Neofire »

Pourtant, la bande annonce était assez géniale. Certains extraits(Milla qui court sur la facade d'un immeuble!!!) laissaient espérer un film d'action de poseur, totalement décomplexé. une sorte de Devil May Cry live, en somme. Apparemment, c'est pas le cas, j'ai été eu :gasp:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Resident Evil: Apocaplypse

Message par schiste »

Selena a écrit :
schiste a écrit :Chose étrange je n'ai pas trouvé de sujet pour ce film.

c'est en effet étrange :tzgrskz: >> voir topic de Lestat sur le film: ici :P:wink:

Désolé pourtant j'avais cherché -_-....

Pour le film, la critique de Nicolas résume bien. Mais j'aurais été un poil plus sympa, juste parceque dans celui-là on voit bien la relation avec le jeu...

Et puis Valentine... :love::gloups:

On verra pour le troisième ^^
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Resident Evil: Apocaplypse

Message par ninjardin »

j'avais jamais touché le pad d'un RE, et j'avais vu le premier, ça allait, et j'ai été voir la suite, ben ça va..

c'est action humour naze, action , monstre quitsche
normal quoi tout pour pas perdre de neurones ni lesfaire travailler, parfais pour egayer une soirée triste gràce à milla et à valentine (je connais pas le nom de l'actrice)
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Resident Evil: Apocaplypse

Message par sondern »

Honnetement j'avais adoré le premier pour ses morts jubilatoires (l'apéricube humain :evil: ) et ses scènes d'actions (le lickers dissous dz
ans la rame de métro). Celui-là est décevant, les persos sont pas nombreux et Nemesis n'est pas puissant (un comble !). Le film comme le premier se termine en cliffanger (comprenez une fin qui laisse présager une suite). Néanmoins je ne pense qu'il y aura un troisième volet ! :mad:

Tout ça pour dire qu'aussi mauvais et pourri qu'a pu être un opus, sa suite pourra faire l'exploit d'être encore plus pourri ! :bored::bored::bored:
cute_angel
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2004, 17:50

Resident Evil: Apocaplypse

Message par cute_angel »

Ce film était un bon film d'action mais jvois aucun rapport avec le jeu!!Nemesis qui se retourne contre Umbrella mais oui il aurait pu aussi se transformer en Bisounours jpense que ça aurait eu le même effet!La seule qui sauve tout ça est Jill,elle, elle a la classe! :wink:
Et Milla elle a eu son boulot d'actrice dans une pochette surprise,qu'elle memorable phrase elle nous aura laissé : "Je m'apelle Alice et je me souviens de tout"!
Au moins elle a bien appris son texte c'est déjà ça.... :evil:
sondern : Néanmoins je ne pense qu'il y aura un troisième volet !
apparemment si il vont en faire un 3eme qui va s'appler : Resident evil after Life ou il devrait y avoir beaucoup plus de rapport avec les jeux et donc y avoir comme personnages : Chris,les jumeaux Ashfiord,Claire redfield et peut être un ou deux autres que j'oublie!Mais bon s'il utilise aussi bien les personnages qu'il l'on fait la on peut s'attendre a un massacre! :bouhou::bouhou::bouhou:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités