Ces acteur(trice)s de série B

John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Salut à tous! :wink:

Pourquoi ne pas s'amuser à parler de ces acteur(trice)s de série B?

Moi ils m'ont toujours fait rigoler tellement leurs talents est limités et risibles. :)

Et ce qui a de plus drôle, c'est que ces mauvais(es) acteur(trice)s ont presques toujours une filmographie assez impressionnante! :gnuh:

Donc aujourd'hui, je vais vous parler d'un acteur vraiment très mauvais et avec une sale tronche en plus!

Il s'agit de Robert Z'dar (Maniac Cop 1 à 3) né le 3 juin 1950 à Chicago, Illinois, USA.

Je vais vous citer un extrait d'une entrevue à la con qu'il a donné. Vous verrez que même ses entrevues sont aussi nuls que son talent d'acteur! :wink:

La voici: "Premiers pas du Z'dar"

Je suis devenu acteur un peu par hasard. Au début j'étais musicien, et puis je me suis interessé à la comédie. J'ai commencé à faire un peu de théâtre à l'Université. Après un court passage chez les Chippendales (est-il sérieux? MDR!), j'ai travaillé sur un film. Mais j'ai toujours voulu être policier, être un flic infiltré dans le monde de la drogue. Attendez! C'est ma carrière, ça... le métier d'acteur est ma couverture... n'imprimez pas ça! Je ne suis pas un flic, je vous assure, mais j'aimerai bien en être un. Ou alors un pompier infiltré dans le monde de la drogue, ou alors un pompier sous couverture avec un sac de drogues (tout va bien Robert? MDR!) en compagnie d'une fliquette infiltrée sexy et large d'esprit (lâche la drogue mon Robert! MDR!).

"Manaic Cop"

Mon rôle préféré est celui des "Maniac Cop". Pour entrer dans le rôle de Matt Cordell, j'ai travaillé mon « body language », le language du corps. Donner vie à un personnage muet est toujours un challenge. Probablement le plus grand challenge de tous. La méthode n'est qu'une technique. On utilise la technique pour résoudre certains problèmes. Si la méthode est appropriée, je l'utilise. Sinon, j'utilise quelque chose d'autre qui fonctionnera mieux. "Maniac Cop 2" est définitivement l'épisode de la série que je préfère. J'ai eu un peu plus de liberté de jeu, et les scènes d'action sont plus cool.

"Tango and Cash"

Je n'ai été nullement impressionné par Stallone et Kurt Russell. Par contre je l'ai été par Jack Palance, ça oui! Andrei Konchalovsky est un de mes réalisateurs préférés. Tout comme Michael Karbelnikoff (Les Indomptés).

"Meilleur souvenir de tournage"?

C'était sur "Dar L'Invincible 2". Ils m'ont organisé une fête d'anniversaire la nuit, à Lake Powell (Arizona).

"Jouer les méchants"

J'ai joué des gentils et des méchants. Mais ce sont tous des types bien, cela dépend de la perspective. Pour moi, les méchants sont juste des victimes de circonstances imprévisibles, et il serait grossier de les juger trop vite (ben voyons Robert!). :gnuh:

"Z'dar dans le genre"

L'Horreur est mon genre préféré, car c'est celui qui paye le mieux, et l'enthousiasme de mes fans me rend heureux.

Alors, vous voyez comment ce Robert Z'dar est aussi mauvais en entrevue qu'en acteur? :)

Et si vous voulez rigoler d'avantage et bien allez voir son site officiel qui est http://www.zdar.com il en vaut vraiment la peine. Et vous verrez comme il a vraiment une sale tronche ce mec. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Lestat »

(Toi tu fréquentes le forum de Cinehorreur :tsss: )



Ma foi on peut citer Dolph Lundgren

Image

Une belle filmo et un paquet de nanars :D


En passant : les acteurs de série B sont pas tous mauvais. D'ailleurs une fois pour toute, une série B n'est pas forcément un navet mais un film pas trop cher et vite produit. Pour les vrais catastrophes, on peut descendre jusqu'au Z (tu es denstiste ? c'est parfait, tu va jouer un vampire...) :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Yes mister.... Je fréquente bien le site que tu as mentionné! :wink:

D'ailleurs j'y est fait le même topic que celui-ci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Lestat »

Planquez vous ! C'est le mec au sabre !! :lol::wink:

(la suite en Mp :P )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

P.S. D'ailleurs j'ai changé de pseudo aujourd'hui... :)

-Edit de Lestat-
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Lestat »

Oui oui. Mais on continu en privé parce que là on pollu. :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Daggy »

Image
Michael Dudikoff
American Warrior (American Ninja)
L'Equipée Infernale (Rescue Me)
La Rivière de la Mort (River of Death)
Chain of Command
La Dernière Cible (Moving Target)
Contre Offensive
(Counter Measures)

Que du bon cinéma, quoi...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Ces acteur(trice)s de série B

Message par CIRSE »

"Lestat"
En passant : les acteurs de série B sont pas tous mauvais. D'ailleurs une fois pour toute, une série B n'est pas forcément un navet mais un film pas trop cher et vite produit.


Image
Le type même du bon acteur de série B, Jack PALANCE. Lui & Z'Dar ont le même type de physique carré - m'étonnes pas que ce dernier l'apprécie !
Il excelle dans les péplums (Le signe du Païen - 1954) dans les westerns (Le sorcier du Rio Grande - 1953) Il a même tourné avec J.L. GODARD (Le Mépris - 1963 avec Bardot) & Abel GANCE (Austerlitz) sans parler de certaines oeuvres de guerre méconnues (La dernière attaque - 1961 , La légion des damnés - 1969) Dans les années 1980 il aura un regain de crédibilité avec Batman de Tim Burton, et surtout Bagdad Café (1988) dans lequel il est tout simplement remarquable !!
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Daggy a écrit :Image

Exact, Dudikoff est un de ces acteurs à la con! :wink:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Val Lazare a écrit :
CIRSE a écrit :"Lestat"
En passant : les acteurs de série B sont pas tous mauvais. D'ailleurs une fois pour toute, une série B n'est pas forcément un navet mais un film pas trop cher et vite produit.


Image
Le type même du bon acteur de série B, Jack PALANCE. Lui & Z'Dar ont le même type de physique carré - m'étonnes pas que ce dernier l'apprécie !
Il excelle dans les péplums (Le signe du Païen - 1954) dans les westerns (Le sorcier du Rio Grande - 1953) Il a même tourné avec J.L. GODARD (Le Mépris - 1963 avec Bardot) & Abel GANCE (Austerlitz) sans parler de certaines oeuvres de guerre méconnues (La dernière attaque - 1961 , La légion des damnés - 1969) Dans les années 1980 il aura un regain de crédibilité avec Batman de Tim Burton, et surtout Bagdad Café (1988) dans lequel il est tout simplement remarquable !!

Il joue dans LA Confidential aussi je crois, où il tient le rôle (éphémère certes) de Buzz Meeks 8)

Il a joué aussi dans "City Slickers 1 & 2" et "Cyborg 2" avec Angelina Jolie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par CBL »

LA source de référence sur le sujet :
http://television.krinein.com/nanarland ... e-892.html

:bwehe:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Lestat a écrit :Ma foi on peut citer Dolph Lundgren

Image

Dolph Lundgren est né le 3 novembre 1959 à Stockholm (Suède)

Acteur, scénariste, producteur.

Ex-fiancé de la chanteuse et comédienne Grace Jones.

Dolph Lundgren naît à Stockholm, en Suède, en 1959. Diplômé en chimie, étudiant du M.I.T. et champion d'Europe de Karaté en 1980, Dolph Lundgren mène une solide carrière dans le sport et la recherche lorsqu'il arrive à New-York en 1984. Il se lance dans le mannequina puis dans la protection rapprochée avant de trouver ce qui lui tient le plus à coeur: jouer la comédie.

Il joue un petit rôle dans un James Bond, "Dangereusement Votre" (1985) aux côtés de Roger Moore et de Grace Jones dont il est alors le fiancé. C'est la même année qu'il est choisi pour interpréter le méchant de "Rocky 4" face à Sylvester Stallone.

Très rapidement il tient le premier rôle de plusieurs films d'action et d'aventure tels que "Les Maîtres de l'univers" (1987), "Le Scorpion Rouge" (1989), "Le Punisher" (1989) et "Dark Angel" (1990). Confiné dans des rôles musclés de par son physique imposant, il crève l'écran dans "Universal Soldier" (1992) où il incarne un méchant face à Jean-Claude Van Damme, lui volant la vedette par la même occasion.

En 1994 il tourne un des ses meilleurs films, "L'Homme de Guerre". Excellent dans les rôles de méchant, il réitère dans "Johnny Mnemonic" (1995) face à Keanu Reeves mais sans retrouver la force de ses films passé.

Il mène depuis ce film une carrière de tête d'affiche qui ne décolle plus malgré un potentiel évident.

Filmographie sélective:

Le premier long métrage:
Il interprète le garde du corps du colonel Gogol dans une aventure de James Bond: "Dangereusement Votre" (1985).

Consécration:
- "Rocky 4" (1985) de Sylvester Stallone.
- "Le Punisher" (1989) de Mark Goldblatt.
- "Dark Angel" (1990) de Craig R. Baxley.
- "Dans les Griffes du Dragon Rouge" (1991) de Mark L. Lester.
- "Universal Soldier" (1992) de Roland Emmerich.
- "Au dessus de la loi" (1993) de Vick Armstrong.
- "L'Homme de Guerre" (1994) de Perry Lang.
- "Johnny Mnemonic" (1994)

Insolite:
"Les Maîtres de l'Univers" (1987) de Gary Goddard est une adaptation du dessin animé et des jouets Musclor. Dolph y incarne un guerrier aux cheveux longs dans un scénario rocambolesque.

Apparitions télévisées sélectives:
- 1998 "Blackjack" (téléfilm signé John Woo) / dans le rôle de Jack Devlin.

Le saviez-vous?:
- Lundgren fut choisi parmi 5000 autres candidats pour interpréter le méchant dans "Rocky 4".

:)
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

:cry: Oups.... j'oubliais de vous mentionez le site officiel de Dolph Lundgren, il est en anglais , mais il en vaut la peine! :wink:

Le voici: http://www.dolphlundgren.com

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Ces acteur(trice)s de série B

Message par sondern »

C'est vrai que Dolph Lundgren avait la classe dans The Punisher !

D'ailleurs son successeur dans le remake de 2004 de ce même film Thomas Jane est lui aussi un habitué des Séries B comme Peur Bleue et (l'injustement méconnu) Friday

[img]http://www.mtv.com/shared/media/news/im ... -artis.jpg" alt="sq-orange-punisher-artis.jpg" />

Sinon Gary Busey a fait des tonnes de séries B comme David Carradine (le "méchant" Bill de Kill Bill) ..

Sinon le faciès militaire de Casper Van Dien m'a marquis dans la plus grosse série B jamais tourné StarShip troopers
et dans le plus mauvaisTarzan jamais tourné de l'hustoire de l'humanité ! :x
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Lestat »

Casper Van Diem a aussi joué dans Shark Attack, je crois. Et il va fair eun truc appelé Skeletton-Man (!) je crois, un Predator chez les Indiens. Tout un programme :bwehe:
Sinon le faciès militaire de Casper Van Dien m'a marquis dans la plus grosse série B jamais tourné StarShip troopers

Tu veut dire un film qui commence comme une série grosse B aspetisée pour soudain critiquer l'armée et un ordre totalitaire, entre deux sequences de tripailles qui tachent ? :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Daggy »

:) Lui, il est sympa :
Image
Chuck Norris
Portés Disparus 1, 2 et 3
Le Temple d'Or
Oeil pour Oeil
Sale Temps pour un Flic

etc.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Grrr »

:lol: c'est du H combien ça piti hamster :? ??
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Daggy »

:roll: Je ne me permettrais pas de faire de l'humour avec Monsieur Norris, Grrr.
Image
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Grrr »

Daggy a écrit ::roll: Je ne me permettrais pas de faire de l'humour avec Monsieur Norris, Grrr.

Hmmm , trop peur de s'en prendre une :? , je peux comprendre , tout le monde n'a pas mon répondant musculaire et ma compétence en arts martiaux 8)
c'est pas grave petit :wink:

Sinon je me souviens de la polémique provoquée par Starship troopers (film néo facho ou film dénonçant cela??? bla bla bla) , en tout cas le casper tourne dans des séries toutes laides maintenant, genre dallas en plus nul encore, en mm temps je l'ai jamais trouvé excellent (sans compter qu'il ressemble à Ken l'ex de Barbie :bah: )
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

sondern a écrit : Image[/b]

Né le 18 décembre, Casper Van Dien tient son drôle de prénom d'une coutume familial qui veut que le premier fils d'un Van Dien porte ce prénom. Le héros de "Starship Troopers" et ainsi le 11ème de la série, et son fils, qu'il a eu de son union avec Carrie Mitchum (la petite fille de Robert) est par conséquent le 12 ème. D'abord lycéen à Ridgewood, dans le New-Jersey, Casper Van Dien s'inscrit ensuite à L'Admiral Farragut Academy, une école militaire de marine. Avec un père pilote dans l'aréonavale pendant 20 ans, un grand-père médecin militaire et un second grand-père membre de l'infanterie pendant la Première Guerre mondiale, Casper Van Dien semble donc marcher sur les traces de ses aïeux.

Sorti 3ème de sa promotion, Van Dien change pourtant de voie, et après quelques mois d'études de médecine à l'Université de Floride, il suit des cours de théâtre. C'est sur petit écran qu'il fait ses débuts devant la caméra: sélectionné pour jouer dans divers épisodes de "Beverly Hills 90210", "Dr Quinn, femme médecin", "Silk Stalkings" ou "Marié, deux enfants", il décroche son premier rôle dans la série "Dangerous Women", avant de rejoindre une autre série, "Freshman Dorm". On le voit même, en 1995, côtoyer Mark Hamill (plus connu sous le nom de Luke Skywalker) dans le jeu PC CD-ROOM "Wing Commander 4". Ses débuts au cinéma, il les fait en 1995 dans un thriller (très) érotique, "Night Eyes 4", réalisé par Rodney McDonald.

Enchaînant sur quelques série B ("Beastmaster 3: The Eye of Braxus" ou "Casper: A Spirited Begining", directement sorti à la vidéo) et un téléfilm , "Nightscream", Casper Van Dien est sauvé des eaux troubles du nanard par Paul Verhoeven, qui lui confie le rôle de Johnny Rico dans "Starship Troopers". Avant même la sortie du film, les contrats affluent: il vient de tourner, sous la direction de Mardi Rutam, "James Dean: Race With Destiny", où il tient le rôle titre, avec pour partenaires Carrie et Robert Mitchum.

Filmographie:

- Kill Shot (1995)
- Beastmaster 3: The Eye of Braxus (1995)
- Love notes (1996)
- Starship troopers (1997)
- Tarzan and the Lost City (1998)
- On the Border (1998)
- Modern Vampires (1998)
- James Dean: Live Fast, Die Young (1998)
- Thrill Seekers (1999)
- Sleepy Hollow (1999)
- Shark Attack (1999)
- Partners (1999)
- Omega Code Collection (1999)
- The Omega Code (1999)
- The Collectors (1999)
- The Tracker (2000)
- Sanctimony (2000)
- Python (2000)
- Cutaway (2000)
- Chasing Desttiny (2000)
- Windfall (2001)
- Under Heavy Fire (2002)
- The Vector File (2003)
- Big Spender (2003)

:wink:
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Daggy a écrit ::) Lui, il est sympa :
Image
Chuck Norris
Portés Disparus 1, 2 et 3
Le Temple d'Or
Oeil pour Oeil
Sale Temps pour un Flic

etc.

Chuck Norris! Cet acteur avec le talent de ma grand-mère.... et dire que ce mec a des fans! :o

:wink:
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Ces acteur(trice)s de série B

Message par vivant »

nan mais Chuck il est cool et on sent le gars zen dans la tete mais toutefois pret a te surgir sur le rable si tu fais le malin. :evil:

C´est beau Walker Texas Ranger, mais c´est comme le Rebelle ou Agence tout risque (tient, et Looping au fait, kesskifait ???? :o ), quand ils tirent au pistolet le mec il meure mais sans sang. Enfin bon.

Pour Casper et Starship troopers, c´est se monter le mou de faire une polémique nazi. C´est pas passke le téléphate a un costume genre gestapo et qu´il faut obligatoirement buter les insectes que c´est nazoche. C´est juste propagandesque-américain, et volontairement ironique. Enfin espérons le, et enfin pardon d´avoir dis un truc la dessus si tout a été dit. :gnuh: et Casper il est pas mal dans Tarzan, avec la coupe de la mort.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Daggy »

C'est pas le topic pour en parler, mais je ne trouve pas non plus que Starship Troopers de l'excellent Verhoeven soit à classer dans la catégorie des films de série B, facho et/ou néo-nazi qui plus est.

Pour revenir à l'essence même du topic, je vous propose ce monsieur :

Image
Bud Spencer
Malabar dit la Bombe
Malabar à Miami
Malabar à NY
Malabar à HK
Pied Plat sur le Nil
Inspecteur Bulldozer
etc.


Que du bon ! Suffit de constater la richesse des titres que je vous ai proposé pour mesurer le génie de ces oeuvres :lol:


PS : Petite pensée pour Terence Hill sans qui Bud ne serait rien.
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

Ces acteur(trice)s de série B

Message par John Carpenter »

Daggy a écrit :C'est pas le topic pour en parler, mais je ne trouve pas non plus que Starship Troopers de l'excellent Verhoeven soit à classer dans la catégorie des films de série B, facho et/ou néo-nazi qui plus est.

Pour revenir à l'essence même du topic, je vous propose ce monsieur :

Image
Bud Spencer
Malabar dit la Bombe
Malabar à Miami
Malabar à NY
Malabar à HK
Pied Plat sur le Nil
Inspecteur Bulldozer
etc.


Que du bon ! Suffit de constater la richesse des titres que je vous ai proposé pour mesurer le génie de ces oeuvres :lol:


PS : Petite pensée pour Terence Hill sans qui Bud ne serait rien.

Ça me rappelle des souvenirs ça, ce bon vieux Bud Spencer! :)

Qu'est-il devenu ce mec?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ces acteur(trice)s de série B

Message par Lestat »

Il fait des trucs en Italie, de la télé par ci, des films par là... :)

Il fait partie du paysage, le vieux Bud...

Plus contemporain : le sympathique Costas Mandylor, plus connu par ses séries télés.

Image

Qui se fait une jolie carrière entre Roger Corman, Nu Image ou autres productions pas très riches :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité