ceux qui composent
ceux qui composent
salut,
en lisant l'hommage a André, j'ai vu la critique de Basilique II de Cirse, qui s'auto-produit.
Mais si il y a d'autres personnes dans ce cas d'autoproduction, genre moi, cela outrepasserait-il la fonction de Krinein que de metre une sorte de compile téléchargeable à la dispose des autres personnes ?
Je veux dire, pourquoi ne pas grouper ces talents pour augmenter les chances d'une légère reconnaissance ?
:)
en lisant l'hommage a André, j'ai vu la critique de Basilique II de Cirse, qui s'auto-produit.
Mais si il y a d'autres personnes dans ce cas d'autoproduction, genre moi, cela outrepasserait-il la fonction de Krinein que de metre une sorte de compile téléchargeable à la dispose des autres personnes ?
Je veux dire, pourquoi ne pas grouper ces talents pour augmenter les chances d'une légère reconnaissance ?
:)
ceux qui composent
avant de me faire casser comme un fou avec la réplique 'va voir sur les sites qu'il faut, duc.. lajoie' , l'impression de famille laissée par l'hommage me laissait supposer un tel espoir :
genre laisser quelques chansons et les gens écoutent et votent, laissent leur avis, car c'est très important les avis ...
:gloups:
genre laisser quelques chansons et les gens écoutent et votent, laissent leur avis, car c'est très important les avis ...
:gloups:
ceux qui composent
J'espère bien que tu ne te feras pas "casser comme un fou", vivant, car c'est une excellente idée.
C'est d'ailleurs l'une des principales qui trottaient dans la tête de notre cher Dédé avant son départ.
Néanmoins, il faut en discutter avec les responsables car si le site dispose désormais d'un serveur dédié tout beau tout neuf, il faut voir si cette solution est envisageable. Car mine de rien, si tout le monde veut y aller de sa petite graine, fort à parier que les ressources seront épuisées assez rapidement...
C'est d'ailleurs l'une des principales qui trottaient dans la tête de notre cher Dédé avant son départ.
Néanmoins, il faut en discutter avec les responsables car si le site dispose désormais d'un serveur dédié tout beau tout neuf, il faut voir si cette solution est envisageable. Car mine de rien, si tout le monde veut y aller de sa petite graine, fort à parier que les ressources seront épuisées assez rapidement...
ceux qui composent
C'est fou comme les grands esprits se rencontrent...vivant a écrit :en lisant l'hommage a André, j'ai vu la critique de Basilique II de Cirse, qui s'auto-produit.
ceux qui composent
C'est une idée que nous avons eu, et c'est un projet qui nous tient assez à coeur, et ce sera sans doute fait un jour. Cependant, dans l'immédiat, c'est assez difficile a realiser car il reste beaucoup de choses a programmer sur le site. Par contre, ce que tu peux déja faire, c'est ouvrir ton propre site internet (avec des hebergeurs gratuit, ce n'est pas difficle) ou tu pourra uploader tes composition et on pourra en parler sur le forum. Il y a déja des gens qui procèdent comme ca sur le forum (Kundalini Primale je crois).
ceux qui composent
cool, je vais faire ca.
Tant mieux si c'est une idée en cours ...
les ressources du serveur seraient épuisées vite fait, mais je pense pas qu'il y aurait 50.000 chansons pour 500 compositeurs... Quoique ??
Tant mieux si c'est une idée en cours ...
les ressources du serveur seraient épuisées vite fait, mais je pense pas qu'il y aurait 50.000 chansons pour 500 compositeurs... Quoique ??
ceux qui composent
alors pour ceux que ça interesse, j'ai 4 chansons qui se download sur emule :
VIVANT - anacyclique
VIVANT - Moien
VIVANT - Efface-recommence
VIVANT - such a long strange night.
Et si quelqu'un voudrait bien donner son avis par la suite ...
VIVANT - anacyclique
VIVANT - Moien
VIVANT - Efface-recommence
VIVANT - such a long strange night.
Et si quelqu'un voudrait bien donner son avis par la suite ...
ceux qui composent
up 
comme c´est sur emule c´est libre de droits donc c´est pas les meilleures compos.
mais quand meme.

comme c´est sur emule c´est libre de droits donc c´est pas les meilleures compos.
mais quand meme.
ceux qui composent
vivant a écrit : comme c´est sur emule c´est libre de droits
Ce serait pas plutot "comme c'est libre de droit, je peux le mettre sur emule?

ceux qui composent
oui certes,
enfin c´est sur emule, c´est que c´est libre de mes propres droits.
mais je ...
vais me coucher

enfin c´est sur emule, c´est que c´est libre de mes propres droits.
mais je ...
vais me coucher