Le plein de topics ;)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

Comme vous pouvez le constater, on est en train de faire quelques aménagements sur krinein.
En clair, on passe tous les commentaires du site vers le forum.
C'est donc une énorme pagaïe puisque, d'un coup, il va y a avoir apparition de près de 2000 posts... Evidemment, par la suite, les topics de commentaires crées ne concerneront que les nouvelles critiques, donc ce sera plus lisible :wink:
En attendant, il faut aller chercher les topics à plusieurs pages de distances parfois.
Désolé pour le dérangement, mais c'est pour la bonne cause, on espère attirer des forumers vers le reste du site, et des internautes de passage vers le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le plein de topics ;)

Message par Danorah »

Je me disais aussi que c'était un peu le bazar... :?:gnuh:

Enfin si c'est pour la bonne cause... :lol: Mais ça ne risque pas de désorienter un peu les nouveaux venus de voir plein de topics dans tous les sens n'importe comment, avec peu de réponses et tous postés par un certain Krinein ? :stp:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

Danorah a écrit :Je me disais aussi que c'était un peu le bazar... :?:gnuh:

Enfin si c'est pour la bonne cause... :lol: Mais ça ne risque pas de désorienter un peu les nouveaux venus de voir plein de topics dans tous les sens n'importe comment, avec peu de réponses et tous postés par un certain Krinein ? :stp:
Si bien sûr, mais j'imagine que très vite ces topics là seront loin derrière ceux qui font la vraie moelle du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le plein de topics ;)

Message par Veterini »

Guillaume a écrit :Si bien sûr, mais j'imagine que très vite ces topics là seront loin derrière ceux qui font la vraie moelle du forum :wink:


Ce qui veux dire qu'en attendant on l'a dans l'os
?
:kwak:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

Veterini a écrit :
Guillaume a écrit :Si bien sûr, mais j'imagine que très vite ces topics là seront loin derrière ceux qui font la vraie moelle du forum :wink:


Ce qui veux dire qu'en attendant on l'a dans l'os
?
:kwak:
:)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le plein de topics ;)

Message par dymE »

Je pense que ce sera mieux comme ça, mais plus tard, parce que là...On perd les "anciens" topics de vue... :cry: Par contre, on risque de voir une vague de "Anonymous" arriver non? :?

Bonne chance Guillaume :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

dymE a écrit :Je pense que ce sera mieux comme ça, mais plus tard, parce que là...On perd les "anciens" topics de vue... :cry: Par contre, on risque de voir une vague de "Anonymous" arriver non? :?

Bonne chance Guillaume :wink:
C'est sur que sur le coup... beurk :)
Par contre, pas de anonymous : il ne sera possible de n'écrire qu'en étant inscrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le plein de topics ;)

Message par KalistoR »

Merci Guillaume pour les explications.
Tout va peu à peu rentrer dans l'ordre mais je dois avouer qu'au début, j'étais assez surpris. Je suis même allé jusqu'à croire que Dédé s'était réinscrit sur le forum sous le nom top secret de Anonymous... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

les 1800 topics de commentaires sont insérés dans le forum.
Donc plus de vague massive en perspective. Yeah !
Vous pouvez allez rechercher les topics importants pour les faire remonter :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Le plein de topics ;)

Message par vivant »

mais les topics ne se rangent quand meme plus dans l´ordre chronologique, meme si on fait une réponse sur un topic et que normalement il devrait repasser en premier de la liste ... Et meme après un tri par ´derniers messages depuis 2 semaines´ ca le fait plus.


mais bonne chance quand meme ...

:P
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Le plein de topics ;)

Message par Grrr »

c'est quoi ce b****l??? :?
Vous savez combien de temps j'ai mis à devenir Mini Pouce incendiaire, vous avez une idée du travail que ça représente????
Pour tenir une moyenne supérieure à 7 posts par jour( tout en ayant d'autres acitivités humaines à côté :x ), c'est pas que du fun , ça demande de la rigeur ,de la discipline mm !!!!!

Je sais bien qu'il y a des pistonnés ici , mais là c'est plus possible , je demande à ce que Mr Krinein voit le nombre de ses posts divisé par 800 pour triche caractérisée....et je suis clément je trouve (y'en a d'autres qui auraient déjà été bannis :roll: )!


Depuis que Dédé est parti ça part vraiment en sucette ici :stp:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le plein de topics ;)

Message par dymE »

C'est cool que les internautes doivent s'inscrire pour participer aux débats...Finit les commentaires de 2 lignes avec pour seuls arguments "ouais! c'est génial! j'adore". Les internautes non inscrits profiteront juste des critiques que les forumeurs auront faites... Enfin l'égalité! :lol:

Cette insertion m'a fait bugger mon pauvre modem 56k... :tzgrskz: Heureusement c'est terminé... :)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par sven »

up!

ah non, c'est pas la peine... :kwak:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Le plein de topics ;)

Message par Ichabod »

C'est pour faire surnager les posts "normaux" au dessus de l'arrivage de commentaires du à l'aménagement. Histoire que les nouveaux arrivants ne voient pas que des centaines de posts par un certain MR Krinein qui dit toujours la meme chose dans un post jamais lu et rarement plein. C'est tout. :P
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Le plein de topics ;)

Message par Sylvain »

c'est pour remonter les topics recents qui étaient descendus à cause de l'arrivée des commentaires.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par nazonfly »

Suite au bazar....

Alors j'aimerais comprendre plus avant...

Les topics du site viennent sur le forum et à l'avenir toute critique du site est appelée à venir ici???

Dans ce cas est-ce que les commentaires du forum seront renvoyés sur le site? J'imagine que non... Cela risque d'entraîner une arrivée massive de gens sur le forum, mais pas forcément un intérêt nouveau des forumistes pour le site.

Enfin quand est-ce que je vais pouvoir poster mon petit commentaire sur le site? :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le plein de topics ;)

Message par Danorah »

Mmm... Petite question... Je n'ai pas compris comment on passait des critiques du site aux commentaires sur le forum. :?

A moins que ce détail n'ait pas encore été mis en place ?
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

Danorah a écrit :Mmm... Petite question... Je n'ai pas compris comment on passait des critiques du site aux commentaires sur le forum. :?

A moins que ce détail n'ait pas encore été mis en place ?
Cette partie là sera mise en place prochainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par nazonfly »

Hum est-ce que les migrations sont terminées??

Parce que ayant vu Perfect Blue je n'ai rien vu sur le forum concernant ce magnifique anime!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le plein de topics ;)

Message par KalistoR »

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais si l'on souhaite écrire un avis suite à une critique dans la partie "Site", faut-il l'écrire comme d'habitude sur la partie correspondante en attendant qu'un modo la valide ou bien le fait de l'écrire sur la partie "Forum" la transporte-t-il automatiquement à la suite de la critique du site...

Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup-là... :?:gloups:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

KalistoR a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais si l'on souhaite écrire un avis suite à une critique dans la partie "Site", faut-il l'écrire comme d'habitude sur la partie correspondante en attendant qu'un modo la valide ou bien le fait de l'écrire sur la partie "Forum" la transporte-t-il automatiquement à la suite de la critique du site...

Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup-là... :?:gloups:
Pour l'instant, ce n'est pas clairement indiqué sur le site, mais ça ne saurait tarder. Donc oui, en effet, il faut mettre son commentaire sur le topic du forum généré par krinein bot :wink:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le plein de topics ;)

Message par KalistoR »

Ok chef! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par Guillaume »

Je viens de constater qu'il manque quelques topics commentaires...
Donc une mini fournée va sans doute être à l'ordre du soir...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le plein de topics ;)

Message par nazonfly »

Euh une dernière question :wink:

On fait comment pour les notes?

Euh et puis aussi pourquoi mon nom n'apparaît pas sous ma ptite critique!! I protest!!

Do you want me to go back to my home??
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le plein de topics ;)

Message par dymE »

Tu es sûr que c'est bien terminé Guillaume? Parce que quand je clique sur un lien, ça m'affiche souvent ça:

'phpBB : Critical Error

Could not connect to the database'

Et je suis souvent obligé de revenir sur la page d'accueil. C'est gênant quand même... C'est les changements du site ou ma connexion? :gloups:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité