C´est débile, ca sert à rien, ca joue avec certaines limites pourtant sensée etre admises, mais voilà, l´important est de faire exploser les statistiques de minutes de rire dans une journée.
Non ?
je me souviens d'un meme avec un homme je crois, dans le même style que la femme, mais en un peu plus jeune,et il yavait aussi un hippo violet en tutu rose, c'est vrai je vous jure...
(les autres)=>
tiens je vois meme deselephants roses là :gnuh:
Combien de temps... avant de rigoler comme un fou ?
Pour une fois, j'ai même pas laissé un simple coin de sourire se dessiner sur mon visage... la fatigue sans doute. En fait, ça m'a rappelé une vieille sale soirée de merde intitulée GroGro Dancer dans une boîte de nuit réputée de Montpellier. C'était dans le même style, mais en chair et en os. Affligeant.
:gnmpf:
J'suis pas trop client de ce genre d'humour, faut dire aussi.
Daggy a écrit : En fait, ça m'a rappelé une vieille sale soirée de merde intitulée GroGro Dancer dans une boîte de nuit réputée de Montpellier. C'était dans le même style, mais en chair et en os. Affligeant.
:gnmpf:
Je savais pas que les piti rongeurs avaient ce genre de loisirs! Je suis choqué
Surtout qu'à Montepellier y'a autre chose à faire, comme aller méditer en haut de la place du Pérou, ou parler aux grenouilles du jardin botanique :bwehe:
Mouai... J'ai pas trouvé ça drôle du tout. Peut-être qu'il faut être un garçon pour comprendre ce genre d'humour... J'ai plutôt trouvé ça bête, en fait.
Danorah a écrit :Mouai... J'ai pas trouvé ça drôle du tout. Peut-être qu'il faut être un garçon pour comprendre ce genre d'humour... J'ai plutôt trouvé ça bête, en fait.
je pense que plus que la rigolade, le véritable intérêt de ceci est de pouvoir dire qu'un jour , qlqn s'est fait tatouer ton nom sur la fesse droite.
Sinon, j'ai essayé avec Abracadabra et c'est trop long , il ne l'affiche pas en entier