Eminem

Selena

Eminem

Message par Selena »

L'Anger Management Tour d'Eminem s'installera à Paris-Bercy le 19 juin 2003.
Avis aux amateurs! :wink:
mr pink

Eminem

Message par mr pink »

Bof...au risque d'en decevoir certains, j'ai trouvé son premier album pas mal...mais je suis loin d'être un fan.
CBL

Eminem

Message par CBL »

Mis à part quelques titres, je trouve cela assez pourri.
Ses clips me font bien marrer.
Par contre, le bonhomme est détestable.
meryl

Eminem

Message par meryl »

Ce bonhomme detestable je l'adore. Il est tres malin... Il sait que la provocation fait vendre, donc il utilise ce systeme... Il devient touche-a-tout (8 miles) et il a bien raison. Peut etre que ces prises de positions en choquent beaucoup, mais pas moi, vive le marketing direct...
CBL

Eminem

Message par CBL »

Pour 8 miles, je suis très mesuré.
Le coup du chanteur qui fait un film où il assure son auto-promo en racontant son histoire, c'est du déja vu : Crossroads, Glitter, Selena...
C'est rarement réussi.
meryl

Eminem

Message par meryl »

Bin moi j'ai vu le film et je l'ai trouvé pas mal... Eminem acteur j'attendais sa avec impatience... :twisted: et je n'ai pas été decue... Les Clash sont geniallissimes surtout celui de fin (mais je vais pas raconter l'histoire :wink: )... Eminem est un bon rappeur, c'est indeniable... (en tout cas c'est le seul que je supporte dans le rap americain)
Je pense que Eminem reussit son pari avec ce film, c'est une tres bonne auto-promotion...
Selena

Eminem

Message par Selena »

Je rappelle que Selena est un film de 1997 sur la chanteuse Selena Quintanilla Perez, jouée par Jennifer Lopez.
CBL

Eminem

Message par CBL »

Ce qui est marrant avec ce film, c'est qu'il est sorti avant qu'elle devienne une chanteuse célèbre.
Callypso

Eminem

Message par Callypso »

J'aime quelques morceaux d'Eminem, je ne sais pas si ce type est "détestable" dans la vraie vie, je me demande s'il ne joue pas une espèce de personnage et finalement si ses morceaux ne sont pas comme des thérapies pesonnelles, il a au moins une qualité c'est d'être entier.

Je vais voir le film qui sort la semaine prochaine ici, je n'ai lu aucune critique pour ne pas être influencée sauf juste deux lignes d'un journaliste américain qui le comparaît à James Dean, ce qui n'a pas fait plaisir au petit monde de Hollywood.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
meryl

Eminem

Message par meryl »

Callypso a écrit :J'aime quelques morceaux d'Eminem, je ne sais pas si ce type est "détestable" dans la vraie vie, je me demande s'il ne joue pas une espèce de personnage et finalement si ses morceaux ne sont pas comme des thérapies pesonnelles, il a au moins une qualité c'est d'être entier.

Ceci est un tres bon Resumé de ce qu'est Eminem en environ 50 mots... C'est fort! :wink:
Anofreze

Eminem

Message par Anofreze »

CBL a écrit :Pour 8 miles, je suis très mesuré.
Le coup du chanteur qui fait un film où il assure son auto-promo en racontant son histoire, c'est du déja vu : Crossroads, Glitter, Selena...
C'est rarement réussi.
quitte a passer pr un fan de britney spears, je n'ai pas cru comprendre que Crossroads etait un film particulierement autobiographique.... 8)

mais effectivement il y a de quoi etre sceptique
:lol:
Selena

Eminem

Message par Selena »

Callypso a écrit :J'aime quelques morceaux d'Eminem, je ne sais pas si ce type est "détestable" dans la vraie vie, je me demande s'il ne joue pas une espèce de personnage et finalement si ses morceaux ne sont pas comme des thérapies pesonnelles, il a au moins une qualité c'est d'être entier.

Dans without me, il dit même "Désormais, c'est mon job et les gens attendent que ça, ils ont besoin de controverses. Ils se sentiraient vides sans moi."

Et il rajoute à propos de Slim Shady, le personnage qu'il met en scéne: "Slim Sady, c'est juste les pensées diaboliques qui me trottent dans la tête. Des choses auxquelles je ne devrais pas penser. Les gens devraient être capables de voir quand je suis sérieux ou quand je pète les plombs. Je pense que j'ai un sens de l'humour morbide."
Emeric

Eminem

Message par Emeric »

Les fans pourraient-ils me confirmer : le nom eminem fait reference aux billes chocolatées m&ms ?!
Guillaume
Gros Poisson

Eminem

Message par Guillaume »

Mud a écrit :Les fans pourraient-ils me confirmer : le nom eminem fait reference aux billes chocolatées m&ms ?!
En tout cas c'est ce qui se dit et se lit partout.
Levendis

Eminem

Message par Levendis »

y a truc marrant dans 8 miles, j'ai vu un extrait du film ou l'on voit eminem defendre un gay qui se faisait emmerder par ..... Xzibit !!! (un pote rappeur a eminem)
et c'etait assez cocasse a voir

eminem gay friendly? :lol:
Selena

Eminem

Message par Selena »

nalrem a écrit :
Mud a écrit :Les fans pourraient-ils me confirmer : le nom eminem fait reference aux billes chocolatées m&ms ?!
En tout cas c'est ce qui se dit et se lit partout.

Trève de plaisanterie...c'est parce qu'il est fan depuis qu'il est tout petit de Mickey Mouse d'où les initiales (M&M) qui donnent Eminem...à moins que ce ne soit par rapport à ses propres initiales: Marshall (Bruce)Mathers III
Allez savoir!! :mrgreen:
meryl

Eminem

Message par meryl »

Marshall Mathers = M&M = Eminem (avc bien sur un effort de pronociation)
sam

Eminem

Message par sam »

J'aime bien quelques unes de ses chansons mais comme CBL je trouve Eminem detestable (j'ai entendu dire qu'il etait xenophobe :x .....)
meryl

Eminem

Message par meryl »

P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N
CBL

Eminem

Message par CBL »

Que ce soit juste de la provocation pour faire ou ce qu'il pense c'est détestable dans les deux cas pour une bonne raison :
des millions de gosses suivent à la lettre ses préceptes. Il doit avoir plus d'influence sur les gosses que leurs propres parents.
Selena

Eminem

Message par Selena »

CBL a écrit : Il doit avoir plus d'influence sur les gosses que leurs propres parents.
Si c'est le cas, le problème pourrait se situer plus au niveau des parents, non?
CBL

Eminem

Message par CBL »

Les parents américains ? Ceux qui éduquent leurs enfants en les collant devant Mtv ? Ils faudraient rééduquer les parents pour qu'ils puissent élever convenablement leurs enfants.
Selena

Eminem

Message par Selena »

CBL a écrit :Les parents américains ? Ceux qui éduquent leurs enfants en les collant devant Mtv ? Ils faudraient rééduquer les parents pour qu'ils puissent élever convenablement leurs enfants.

MTV ou CNN?
Faites votre choix pour le meilleur ou le pire!!

Vous savez que 75% des images vues dans le monde (télé, cinema,etc) sont d'origine américaine?? :shock:
Keitaro

Eminem

Message par Keitaro »

Les principals des colleges n ont pas d argent par l etat alors ils passent des contrat avec des marque de boissons fast food et autre produit de conso meme la telé s y est mise c pourquoi les eleves d un colleges sont obligés de regarder channel one 6 heures par jours!!!!
Vive le systeme scolaire americain!!!
CBL

Eminem

Message par CBL »

Pourquoi se servir de l'armée pour asservir le monde alors que la télévision s'en charge....
Répondre