Vampire, la mascarade..je suis coincéeeee!!!

tigo

Message par tigo »

Help!! aidez moi..je suis coincée pour une raison idiote...je suis au monatère 1, je suis vampire, j'ai du sang mais plus de santé...comment faire???
Veterini

Message par Veterini »

rien.
Car si travailler c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Ou alors tu bois une verre, et tu dis "Santé"
Mieux encore, tu commet un crime et t'iras à la Santé
A la limite tu peux provoquer une canicule, et touver un boulot au ministere de la santé.
Ou alors tu entres dans un café, tu demandes un repas chinois sans thé.
Ou tu trouves quelqu'un et tu lui demande s'ilaà un groupe sanguin sans T
mais je crois que le plus mieux c'est que tu regarde un episode de agence tourisque sans Mr.T.
Voila j'espere t'avoir été utile, mais entre parenthése je crois pas que demander des conseils comme ça, pendant que le MJ parle, soit des plus obligeant.

allez vas-y sans T' en faire tu as une santé en fer je suis sûr.
La bactérie est la culture du futur !
KalistoR

Message par KalistoR »

Vous comprenez maintenant pourquoi cet homme remporte chaque semaine le top du nimp haut la main. :roll::x
tib

Message par tib »

as tu essayé d´utiliser la discipline du sang qui te soigne (echange sang contre santé)?
Wax

Message par Wax »

Mais... comment est on coince dans un jeu de roles? :o
Alim

Message par Alim »

Wax a écrit :Mais... comment est on coince dans un jeu de roles? :o

Le monsieur évoque, ce me semble, le jeu vidéo Vampire la mascarade tiré du jeu de role éponyme (quand à savoir pourquoi il n'a pas mis ca dans la rubrique "jeux vidéo", ma foi c'est un mystère....)
particulier parce que je signe particulier !
Veterini

Message par Veterini »

Alim, c'est toujours un plaisir de constater ton sens de la dédramatisation, et ton inonence intraséque. Mais les probalités qu'il se soit tromper de forum sont de une sur un million.
Non, la vérité est bien plus sombre et ténébreuse, c'est son pseudo qui m'a mit la puce a l'oreille Tigo, tigo on sentait l'intentionde cacher quelquechose, et li'dée m'illumina (bon j'e l'était déjà pas mal avant) il s'agissait de tito qu'il voulait mettre mais son doigt a fourcher pour une raison que j'expliciterait plus tard.
Tito ce dictateur, cela ne pouvais vouloir dire qu'une chose, ce pauvre homme était pris en hotage par son MJ, de quartier pas de question. Et en confirmiter avec la bible des roliste fou, aussi appeler the complete handbook of Game Master, lorsque un Mj rate ces jets de SAN, il menace les joueurs et leur pose trois questions !
1) Quel mystérieux monster a fait fusionner les Elf avec Total ?
2)Quel profeseur nain prend souivent le bus ? (Nimbus evidement)
3)la troisième est comment je suis un vampire, mais plus de santé comment faire ?
et donc je vais répondre a la troisieme question, ien fait la réponse était dans la question : le vent pire commence s'en enfer Té !
La bactérie est la culture du futur !
Wax

Message par Wax »

Alim a écrit :
Wax a écrit :Mais... comment est on coince dans un jeu de roles? :o

Le monsieur évoque, ce me semble, le jeu vidéo Vampire la mascarade tiré du jeu de role éponyme (quand à savoir pourquoi il n'a pas mis ca dans la rubrique "jeux vidéo", ma foi c'est un mystère....)

Ah OK, je ne connaissais pas le jeu video. Effectivement tout s'eclaire d'un coup la!
Répondre