Pour les roleplayer sur forum

matribe

Message par matribe »

Bonjour, je viens d'ouvrir un forum roleplay, ou vous devez jouer le rôle d'un pionnier arrivé sur une nouvelle planète, à cause de la pollution et de la surpopullation qu'il y a sur la terre.

Le but : reconstruire une civilisation.

Si vous connaissez les jeux de rôle, j'aurez besoin que vous me disiez se que vous en pensez.

Merci d'avance, matribe.

Adresse du forum : http://matribe.free.fr/jeu
Wax

Message par Wax »

Ca a l'air interessant, mais pourrais tu expliquer plus avant la maniere dont tu comptes faire jouer ca? :)
Veterini

Message par Veterini »

Beau boulot en tout cas. Je trouve ça même limite enthousiasment, ça change un peu des jdr classique. C'est inspiré par K.S.Robinson et la trilogie martienne sur le principe non ? mais y a quand même deux question que je me pose :
1) Pourquoi ne pas allez sur Mars, plutôt que sur Gleek15 ou approchant, parceque ça ressemble beaucoup et c'est bien plus proche.
2)Ben la térrafomation au laser c'est brutal quand même, je veux die tant qu'a faire autant commencer au comencement, quand les gens vivent encore sous dome, et qu'il s'amuse ainsi a terraformer.
3)euh j'ai oublier mais je me souviens du 4 c'est déjà ça
4)Oui le background est parfait, mais coté JDr bêtement roleplay ça manque de détail.

Voila, bon je trouve ça très bien en gros.
La bactérie est la culture du futur !
matribe

Message par matribe »

Veterini, merci de tes remarques.

Je viens de changer un peu le background :

Mais attention, si vous venez sur Gliese 876 b, ce n'est pas pour refaire les erreurs de la terra formations de mars. Maintenant, nous avons appris à transformer les planètes pour être vivable, pour nous être humains. Mais, je voudrais que cette fois, nous respections cette planète et jespère que nous sommes assez évolué pour réussir.

Et je voulais vous dire que je ne me suis inspiré d'aucune trilogie.

Voila et à plus.
Répondre