CBL a disparu?

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

CBL a disparu?

Message par Juliette »

depuis le 22 Octobre CBL n'a pas posté de message ici c'est quand meme bizarre non?

En fait c'est surtout que c'est lui qui s'occupe de dire si on peut faire partie du club krinein ou non et si il ne revient pas je pourrais attendre longtemps...? :?
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

CBL a disparu?

Message par Alim »

Juliette a écrit :depuis le 22 Octobre CBL n'a pas posté de message ici c'est quand meme bizarre non?


Eh bah nan ! ils arrivent comme ça, des fois que des gens ne postent pas tous les jours sur le forum, soit parce qu'ils ne viennent pas, soit parce qu'il n'ont rien à dire (bah oui des fois quand on poste c'est pour dire des choses).
Mais on remarquera que tu t'inquiètes pour CBL ce qui est une preuve d'une grande humanité si c'est pas trop mignon tout ca ! s'inquiéter de la santé des modos, mais ca c'est une bonne forumeuse toute pleine de gaieté et d'entrain !


En fait c'est surtout que c'est lui qui s'occupe de dire si on peut faire partie du club krinein ou non et si il ne revient pas je pourrais attendre longtemps...?
:?
Quoi ?? Me serai-je abusé en te prenant pour une personne de coeur ? Cette inquiétude ne serait-elle, en fait, feinte que pour te profiter ?? je n'ose y croire ! :bored:
Mon coeur se révolte à l'idée que ta pensée ne puisse être aussi désinteressé qu'elle y parait !
Qu'il est doux et on de savoir qu'une personne aussi bonne que toi veille au grain quand à la santé de nos modos SANS ARRIERE PENSEE AUCUNE.

Alim, rassuré pour ses modos.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

CBL a disparu?

Message par Val Lazare »

Bah en fait, CBL s'est effectivement barré. ça fait un ti moment, j'imagine que vous avez le droit de le savoir.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

CBL a disparu?

Message par hiddenplace »

:o

:cry:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

CBL a disparu?

Message par CBL »

C'est pas la fin du monde non plus ^^
Disons que je suis parti car j'en avais marre d'écrire et d'être trop online.
Même si vous me manquez, ca me réussit plutôt bien d'être ailleurs :)

Merci pour ta sollicitude Juliette ^^ (On se connait dans la vie ?)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

CBL a disparu?

Message par Baby14 »

Tu me manque beaucoup CBL!
Reviens, s'il te plait, s'il te plait! :stp:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

CBL a disparu?

Message par Daggy »

Ben finalement il était pas si loin que ça CBL pour venir répondre à cette question existentielle. C'est bizarre cette envie de vouloir quitter le site (et le online en général) pour enfin VIVRE. Y'a un virus quelque part qui rôde que ça m'étonnerait pas...

... Au fait : je serais pas là Jeudi prochain (entre 14h20 et 14h56). N'allez pas croire que j'ai décidé de partir moi aussi, hein ?
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

CBL a disparu?

Message par dymE »

CBL a écrit :Disons que je suis parti car j'en avais marre d'écrire et d'être trop online.

Tu pourras revenir quelques fois quand même... :stp: Juste pour faire une petite critique par ci par là, non? :bouhou:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité