...PUB !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

...PUB !

Message par Choucroot »

Voila petite pulsion matinal en regardant la derniere de [url=http://uk.download.yahoo.com/ne/fu/oa/eurcncs185030.mpg" title="citroën]citroën[/url] qui est franchement géniale.
Donc voila, vu qu' on peut trouver des pubs vraiment originales ( souvent sorties tout droit de http://www.zeronews-fr.com), je vous propose de balancer vos liens ici.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

...PUB !

Message par Danorah »

Moi je trouve que les pubs pour EDF/GDF sont vraiment géniales, surtout au cinéma ça rend trop bien ! :)

J'aime beaucoup les musiques qu'ils choisissent et c'est très joli... :ooops:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

...PUB !

Message par Quenath »

Je n'ai pas de lien à proposer, mais en parlant de Publicité, la nouvelle de Chanel N°5 est IMPRESSIONNANTE.

Réalisée comme un court métrage et d'une durée avoisinant les 5 minutes, je la trouve absolument splendide et pas uniquement parce que Nicole Kidman est l'interprète principale.
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

...PUB !

Message par Migou »

Quenath a écrit :Je n'ai pas de lien à proposer, mais en parlant de Publicité, la nouvelle de Chanel N°5 est IMPRESSIONNANTE.

Réalisée comme un court métrage et d'une durée avoisinant les 5 minutes, je la trouve absolument splendide et pas uniquement parce que Nicole Kidman est l'interprète principale.

Nicole est superbe comme toujours mais la pub navrante : un condensé de tous les cliché les plus ringards et éculés
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

...PUB !

Message par Selena »

Quenath a écrit :Je n'ai pas de lien à proposer, mais en parlant de Publicité, la nouvelle de Chanel N°5 est IMPRESSIONNANTE.

Réalisée comme un court métrage et d'une durée avoisinant les 5 minutes, je la trouve absolument splendide et pas uniquement parce que Nicole Kidman est l'interprète principale.


[img]http://img68.exs.cx/img68/7424/kidman_chanel.jpg" alt="kidman_chanel.jpg" />


du (nian nian) grandiose aussi parce que c'est Baz Luhrmann
(Moulin rouge) qui l'a réalisé :wink:



Le "film" raconte l'histoire d'une femme "la plus célèbre du monde" qui s'échappe de sa limousine et court au milieu des voitures dans un probable Times Square, vêtue d'une robe de mousseline aurore ornée d'une cascade de plumes, signée Karl Lagerfeld, couturier de la maison Chanel.

Elle saute dans un taxi jaune où se trouve un jeune homme (l'acteur brésilien Rodrigo Santoro). L'héroïne vit avec lui une histoire d'amour avant de retourner dans son monde. Le film s'achève sur la silhouette parfaite de Kidman dans une robe noire. Son dos nu est orné d'un pendentif no5 composé de 647 diamants.

Le coût total de la campagne n'a pas été divulgué par la maison Chanel. Selon des chiffres parus depuis plusieurs mois dans la presse Nicole Kidman aurait touché 7,5 millions d'euros. Selon le Journal du Dimanche, le coût du film seul oscillerait entre 7 et 11 millions d'euros et le passage du film dans la version de deux minutes, format exceptionnel, sur TF1, 440.000 euros.


ici
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

...PUB !

Message par Migou »

Selena a écrit : du (nian nian) grandiose aussi parce que c'est Baz Luhrmann (Moulin rouge) qui l'a réalisé :wink:

Et comme je n'avais pas du tout accroché à Moulin Rouge pas étonnant que cette pub me laisse de glace (mais pas Nicole...)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

...PUB !

Message par Baby14 »

Quenath a écrit :Je n'ai pas de lien à proposer, mais en parlant de Publicité, la nouvelle de Chanel N°5 est IMPRESSIONNANTE.

Réalisée comme un court métrage et d'une durée avoisinant les 5 minutes, je la trouve absolument splendide et pas uniquement parce que Nicole Kidman est l'interprète principale.

Bah ça c'est drôle parce que je la trouve riddicule, niaise, mal jouée et trop ressemblante à Moulin Rouge, trés mal doublée en plus!
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

...PUB !

Message par Wax »

Baby14 a écrit : trop ressemblante à Moulin Rouge

Pour le reste je veux bien, mais franchement, je vois pas en quoi elle ressemble a Moulin Rouge!!!
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

...PUB !

Message par Choucroot »

Sinon il est chouette le robot hen ?
:lol:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

...PUB !

Message par psody »

Wax a écrit :
Baby14 a écrit : trop ressemblante à Moulin Rouge

Pour le reste je veux bien, mais franchement, je vois pas en quoi elle ressemble a Moulin Rouge!!!

Rien que le premier plan, le gars assis en train de regarde la ville, avec la petite musique, en train de raconter son histoire, ca te rappelle pas le moulin rouge? La rencontre de cette star avec ce gars paumé, quand elle pousse la robe en disant "I'm a dancer", elle reprend le meme genre de personnage que satine,les feux d'artifice quand ils s'embrassent... Jusqu'au "you must be there tomorrow" du gars (=> directeur du moulin rouge qui lui rappelle ses obligations) mais elle s'en fout, le fait qu'elle le quitte quand meme et qu'il ne l'oubliera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

...PUB !

Message par Wax »

Ben sur le coup j'ai vraiment pas percute, mais ce que tu dis a l'air de se tenir donc... :bwehe:
En fait je ne l'ai vue qu'une fois donc je n'ai pas chaque plan en tete... mais franchement une resemblance avec Moulin Rouge ne m'a pas saute aux yeux. Il faudrait que je la revoie... :)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

...PUB !

Message par Baby14 »

psody a écrit :
Wax a écrit :
Baby14 a écrit : trop ressemblante à Moulin Rouge

Pour le reste je veux bien, mais franchement, je vois pas en quoi elle ressemble a Moulin Rouge!!!

Rien que le premier plan, le gars assis en train de regarde la ville, avec la petite musique, en train de raconter son histoire, ca te rappelle pas le moulin rouge? La rencontre de cette star avec ce gars paumé, quand elle pousse la robe en disant "I'm a dancer", elle reprend le meme genre de personnage que satine,les feux d'artifice quand ils s'embrassent... Jusqu'au "you must be there tomorrow" du gars (=> directeur du moulin rouge qui lui rappelle ses obligations) mais elle s'en fout, le fait qu'elle le quitte quand meme et qu'il ne l'oubliera jamais...

Pauline! t'es pas ma maman pour rien!
C'est clair que c'est une grosse copie, encore pire: c'est du plagiat. Un peu comme la pub SFR qui était copiée sur le 5e élément...
Je trouve ça bas et pas trés fin, pas trés imaginatif.
Puis c'est vraiment niais!
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

...PUB !

Message par psody »

Je ne sais pas vraiment si on peu appeler ca du plagiat vu que ca été fait par le meme gars. C'est juste une reprise facile de ficelles qui marchent bien.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

...PUB !

Message par Wax »

Bon, j'ai revu cette fameuse pub (dans sa version courte cette fois) et il est vrai que l'inspiration "moulinrougesque" est plus qu'evidente (en fait j'ai surtout revu Moulin Rouge entre temps! :bwehe: )
Je devais etre tres fatigue. 'scusez moi, tous !:P

Pour etre politiquement correct, appelons ca un "hommage" :lol: (mais un gars qui se rend hommage a lui meme, c'est le pire des narcissismes...) :P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

...PUB !

Message par Baby14 »

psody a écrit :Je ne sais pas vraiment si on peu appeler ca du plagiat vu que ca été fait par le meme gars. C'est juste une reprise facile de ficelles qui marchent bien.

Ben alors c'est pire que du plagiat...c'est du photocopiage(désolée mais le terme approprié me reviens pas)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

...PUB !

Message par Sphax »

Moi je dirais qu'il a trouvé le bon filon, et qu'il l'exploite, tout simplement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

...PUB !

Message par Lag »

Les pubs qui me font délirer en ce moment, c'est la pub pour le jeu Taboo avec le surfeur et la pub pour AGF "-Mamie! Mamie! Mamie? Elle est où Mamie? -Ta Mamie est partie faire un long voyage" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

...PUB !

Message par dymE »

Je trouve la pub pour la nouvelle Panda vraiment très drôle...En résumé, à la fin, le premier "a" de Panda est le symbole de l'anarchie...Tordant. :)
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

...PUB !

Message par Choucroot »

Ouai mais les anar
c' est pour les facs d' histoire
sinon c' est l' foutoir.

Obladi oblada life goes on bra
Lala how the life goes on
Obladi Oblada life goes on bra
Lala how the life goes on.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

...PUB !

Message par Baby14 »

dymE a écrit :Je trouve la pub pour la nouvelle Panda vraiment très drôle...En résumé, à la fin, le premier "a" de Panda est le symbole de l'anarchie...Tordant. :)

Oui! Avec la fille qui parle au chien.
Elle est drôle mais plutôt riddicule. :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 4 invités