vulcania

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

vulcania

Message par ninjardin »

Comme me l'as gentiment fait remarqué belf, pour parler d'une chose, il faut en ouvrir le topic.C'est donc dans ce topic que nous allons parler de vulcania, site qui si mes souvenris sont bon se situe dans une region volcanique de france, c'est à dire le massif centrale et qui au demeurant aurait selon les sources soit

-apporter un plus benefique à la region

-l'aurait au contraire coulé comme jamais


Alors quid de vulcania?

Car aux dernieres nouvelles de tf1 et de son 13h (journal tres tres bien) ils parlaient surtout de l'apport benefique sur la region et toute l'economie.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

vulcania

Message par Loic »

A, j'avais pas vu le topic, j'ai repondu dans un autre topic. Je ne suis jamais allé a Vulcania, mais ce "parc d'attraction" marche plutot bien dans le département et la région (le puy de dome et l'auvergne). Apres, pour ce qui est des apport ou au contraire des inconvenients, on en parle comme si l'Auvergne etait un coin pourri dont l'avenir dependrait d'un pseudo parc d'attraction sir les Volcans, mais il n'en est rien. L'atout culturel majeur de la région (principalement des environs de Clermont) reste principalement le Zenith d'Auvergne, ouvert l'année dernière, ayant déja acceuilli entre autre Muse, Ben Harper, mais qui va egalement etre le seul endroit en province a proposer un concert des enfoirés (vous auriez vu la fil d'attente a la fnac le jour de l'ouverture des ventes...).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité