The War of the Worlds-Spielberg

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Selena »

La Guerre des mondes (tirée du classique de science-fiction de H.G. Wells), nouveau film de Spielberg se pare d'un acteur qui fait toujours aussi bien vendre...Tom Cruise accompagné de Dakota Fanning, Miranda Otto, Justin Chatwin et Tim Robbins.
L'histoire ne change pas: de vilains hommes verts ou rouges :? (petits de surcroît :o ) qui envahissent et asservissent la terre... :gasp:

Le point positif c'est que après Independance day, Spielberg ne peut que réussir un film sur des martiens belliqueux. :)

Image
Scénario: David Koepp
(Jurassic Park 1 & 2, Spider-Man 1 & 2; Panic room; Hypnose) et Josh Friedman

Budget: 130 millions de dollars

Musique: John Williams

Sortie : 29 juin 2005

Site officiel :http://www.waroftheworlds.com/

Bande-annonce:
http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Selena »

[img]http://www.scifi-universe.com/upload/me ... ld_aff.jpg" alt="war_of_world_aff.jpg" />

La guerre des mondes (1953) de Byron Haskin
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Protos »

J'ai tout de même un léger doute quand au scénario... surtout pour un scénariste pareil... Jurassik Park... Spider Man...
Ils ont lu La Guerre des Mondes au moins?

Par contre, ce qui est rassurant : c'est du Spielberg, avec la participation des Studios Dreamworks. Tom Cruise, pour assurer les recettes... mais bon, j'ai bien aimé Minority Reports.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Lestat »

Le premier film était plutot pas mal, quoique devenu un peu vieux.
ça peut être sympa :)
Cela dit, les martiens n'étaient pas des hommes mais des espèces de trucs à trois jambes.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Protos »

John Williams... ce nom me dit quelque chose... ce ne serait pas le compositeur de Superman et de Starwars le retour du Jedi? :x
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Choucroot »

Ben vi, c' est le compositeur des musiques de Star Wars, de Indiana Jones, mais aussi de Harry Potter. Enfin il a fait plein de trucs.
En gros, il fait dans l' opera symphonique de super marché. holywoodien pardon...
Enfin je critique, je critique...mais les musiques de SW, quelles musiques :stp: !

Ah et pis le Teaser, il fait quand meme limite parodie...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Lestat »

C'est surtout le compositeur atitré de Spielberg depuis des lustres.

Moi j'aime bien le teaser, il a un côté apocalyptique très plaisant :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

The War of the Worlds-Spielberg

Message par nazonfly »

Protos a écrit :Par contre, ce qui est rassurant : c'est du Spielberg, avec la participation des Studios Dreamworks. Tom Cruise, pour assurer les recettes... mais bon, j'ai bien aimé Minority Reports.

Rassurant??? Pas pour moi.

Je crois qu'il ne va rien falloir attendre de transcendant avec ce film. A la manière de Minority, ça sera bien mais pas exceptionnel. D'ailleurs le teaser l'annonce, on a l'impression de voir une série de plans vus et revus (oui les vilains éclairs au fond derrière les montagnes, très peu pour moi).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Thermi »

Je te trouve presque sévère avec Minority Report, Nazgul. Pour ma part j'ai trouvé ce film vraiment exceptionnel (je ne l'ai vu que 5 fois :wink: ) aussi je vois d'un très bon oeil une nouvelle collaboration entre Spielberg et Tom Cruise... même si par ailleurs ce n'est pas un acteur que j'affectionne particulièrement.

J'avoue n'avoir pas lu le livre de H.G. Wells (je lui avais préféré La machine à voyager dans le temps
, excellent souvenir) mais même si cette adaptation ne révolutionnera sans doute rien j'attends avec impatience de voir le résultat :D
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Selena »

En attendant juin, un spot TV où apparaissent Tom Cruise et Dakota Fanning (la petite fille blonde à moitié alien de la série Disparition du même tonton Spielberg):
http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The War of the Worlds-Spielberg

Message par Selena »

Un extrait du "making of" de La guerre des Mondes sur le site de Dreamwork fansite. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité