WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

Voila, une petite collection d' images du WipeOut sur PSP, la portable de Sony, et....heuu.... [url=http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 093_9.html" title="CA VA ÊTRE DE LA FOLIE]CA VA ÊTRE DE LA FOLIE[/url].
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Protos »

Cette qualité sur une console portable. Incroyable!
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Thermi »

*bave* :love:

Wipeout est vraiment un grand jeu, à voir ces photos je meurs d'envie de me laisser à nouveau tenter... quels souvenirs sur PSX, avec le tout premier volet ! Survoler ces pistes de folie à toute vitesse au son du mythique "Firestarter" (Prodigy), quelle claque, mes aïeux ! :D

Même le style graphique m'a marqué dans ce jeu, merci TDR (The Designers Republic
) :x
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

Tu peux ajouter "We have explosive" de Futur Sound of London, et "Loops of Drum And Bass" des Chemical Brothers 8) .
Du bon, du très très bon :evil:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Thermi »

Ben je n'ai en fait réellement découvert ces 2 chansons que bien plus tard : ça fait à peine 2 mois que j'écoute TFSoL, et j'ai effectivement remarqué l'excellente "We have explosive" même si je me souvenais absolument pas qu'elle était déjà utilisée à l'époque dans le jeu. De même, les Chemical Brothers m'ont été présentés quelques années plus tard et là non plus il n'y a pas de faute de goût, c'est effectivement le moins que l'on puisse dire... 8)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Shariban »

:gnuh: Franchement beau, on voit que la petite bete en a dans le ventre
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Twipol »

Choucroot a écrit :"Loops of Drum And Bass"

Loops of fury, il me semble ? Ces morceaux sont issus du deuxième volet, Wipe Out 2097. Le 3 a connu très peu de succès, c'est bien dommage, il est excellent...

D'après ce que j'avais compris, l'épisode Fusion sur PS2 ne bénéficiait pas du travail des Designers Republic, et il n'était pas extra. Et justement sur les screenshots de cette version PSP, je crois déceler un petit côté flashy pas très classe où je ne reconnais pas la "touch" des DR. Donc ce serait pas le même topo par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

Ha ?
Moi la version que j' ai s' appelle comme ca, mais je garantis rien...
Par contre, j' étais sur que c' est dans le premier, vu que j ai très peu joué au 2 suivant...Mais encore une fois, je ne suis sur de rien. A part qu' il y a un truc avec du "loops" dedans qu' on entend dans un machin avec "Wipeout" dans le titre :bwehe:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

Et Hop ! j' ettend le sujet aux jeux PSP en général histoire de pas recreer un sujet, comme ca je vous mets un petit lien simpas vers des videos de Ape Escape Academy, Football, MediEvil, Everybody's Golf, Fired Up, Formula One 04, Ridge Racers, Wipeout Pure et WRC. Autant vous dire tout de suite, ca fait très plaisr de voir a quelle point les graphismes semblent proches des ceux d' une PS2. Wipeout a l' air dément, mais les autres ont pas l' air mal non plus (Ridge Racers, WRC...O__o)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Twipol »

Non non j'ai pas dit qie c'était à nouveau Wipe Out Fusion, je me demandais si comme pour ce dernier, ce jeu ne pâtissait pas de l'absence des Designers Republic.

Sinon, Firestarter, Loops of Fury ou We have explosive sont bel et bien dans Wipe Out 2097. Dans le premier Wipe Out, il y a un morceau des Chemical brothers qui s'appelle Chemical Beats, issu de leur album Exit planet dust.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

J' ai écouté le morceau dont tu parles,et vu que je ne le reconnai absolument pas, ca doit etre que c' est le 2097 sur lequel j' ai passé le plus de temps. Ou en tout csa dont je me souviens le mieux.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Shariban »

Voici une vidéo de wipeout pure et de quelques autres jeux. C'est de l'hallu :gnuh:

[url=http://www.playfrance.com/news/psp-8185 ... s-MAJ.html" title="Les vidéos en question ^^]Les vidéos en question ^^[/url]
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Choucroot »

Shariban a écrit :Voici une vidéo de wipeout pure et de quelques autres jeux. C'est de l'hallu :gnuh:

[url=http://www.playfrance.com/news/psp-8185 ... s-MAJ.html" title="Les vidéos en question ^^]Les vidéos en question ^^[/url]

Certes ^^...regarde 4 messages plus haut :P .
Mais c' est clair, c' est dingue, la j' ai VRAIMENT envie de dilapider ma thune :ooops:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

WipeOut Pure (Et autres jeux PSP)

Message par Thermi »

Attention message constructif...

WAAAHHH !!! :o:x:gnuh::stp::tsss::love:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité