motivés!

Répondre
Selena

motivés!

Message par Selena »

en effet, il y a 2 ou 3 trucs que je ne comprends pas : pkoi virer les posts (ou remettre à zéro, si vous préférez) tous les 36 du mois???!! :shock:

ça finit par être lassant! :?
Guillaume
Gros Poisson

motivés!

Message par Guillaume »

He bien, les autres fois c'était des bugs. Mais la dernière "remise à zéro" est voulue : c'est juste pour permettre au forum de correspondre davantage à ce que l'on trouve dans le site. Cinéma, musique... ce qui semble vraiment beaucoup plus approprié.
Selena

motivés!

Message par Selena »

je comprends ton point de vue...mais je trouve regrettable, voire insultant de virer des posts du jour au lendemain sans préavis, selon l'humeur, ou plutot selon la nouvelle ligne editoriale du site!!
CBL

motivés!

Message par CBL »

Bien d'accord avec toi Selena.
On ne peut pas espérer garder les membres du forum actif si on vire leur post tous les 2 jours...
ASH

motivés!

Message par ASH »

Depuis quelque temps beaucoup de chose avaient tendance à disparaitre....
je me suis dit c'est l'alcool ..bon je retourne boire moi @ plous les enfants et faudrais au moins une cate libre d'expression genre blabla bistro , tout et rien...
Guillaume
Gros Poisson

motivés!

Message par Guillaume »

Le problème c'est que quand je met en place un forum "tous sujets", ça devient purement et simplement du copier/coller d'autres sites...
ASH

motivés!

Message par ASH »

bah une cat ou on peut parler d'auter chose que de celle de krinein , c'est toujours bienvenu...
Sylvain
The All-Seeing Otter

motivés!

Message par Sylvain »

Perso, je suis d'accord avec les modifs de Nalrem, et pour la raison suivante: des gens que je connais IRL m'ont dit ne pas vouloir s'inscrire sur le forum car il n'y avait dessus que des privates jokes et autres reglements de compte... un peu ca va mais quand il n'y a que ca, c'est un peu trop...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
ASH

motivés!

Message par ASH »

ouais mais la y a plus rien carrément alors les gens ils viennent même plus... :(
de passage

motivés!

Message par de passage »

Sylvain a écrit :

Perso, je suis d'accord avec les modifs de Nalrem, et pour la raison suivante: des gens que je connais IRL m'ont dit ne pas vouloir s'inscrire sur le forum car il n'y avait dessus que des privates jokes et autres reglements de compte... un peu ca va mais quand il n'y a que ca, c'est un peu trop...

Voilà Sylvain ton souhait et celui de tes connaissances IRL est enfin exaucé, 5 ans après tu as une V 5 no flood.
Fen-X

motivés!

Message par Fen-X »

Whaaaaa mais c'est décidément la fête des cadavres là ou quoi ? On va finir par remonter des threads qui dateront d'avant Internet.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
hiddenplace
totoro dodendron

motivés!

Message par hiddenplace »

de passage a écrit :

Sylvain a écrit :

Voilà Sylvain ton souhait et celui de tes connaissances IRL est enfin exaucé, 5 ans après tu as une V 5 no flood.

No flood, c'est vite dit :bwehe: (moins que sur le GE, certes, mais bon difficile de le battre, lui^^)
Répondre