Top Médias 2004

Répondre
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Top Médias 2004

Message par weirdkorn »

Voilà le top 5 Médias de l'équipe Krinein. Comme vous pouvez le constater, les séries américaines écrasent la concurrence et particulièrement 24 Heures Chrono. Vraiment imbatable ce Jack Bauer.

1. [url=http://medias.krinein.com/24-heures-chrono-782.html" title="24 Heures Chrono">24 Heures Chrono
2. Malcolm
3. Friends
4. Alias
5.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Top Médias 2004

Message par Choucroot »

Mouai... je ne sais pas quels sont les criteres pour etre ou pas dans le classement (diffusion sur chaine hertzienne...?), mais voir Urgence, Alias, friends...(Malcom je connai pas).
La tout de suite, je dirai Carnivàle, Deadwood dont les 2 premieres saison ont été diffusées cette année, et qui se revellent assez munumentales...

Enfin faut dire qu' en france, on fait avec ce qu' on a....
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Top Médias 2004

Message par Ichabod »

En fait, ce classement est la moyenne des avis des rédacteurs médias. Donc, comme personne n'a accès aux mêmes médias, il y a principalement des séries US diffusées sur les chaines hertziennes francaises qui sont passées dans le top 5.

Pour ma part, dans mon top média 2004, on trouve :

[url=http://medias.krinein.com/24-heures-chrono-782.html" title="1-24 h saison 2">1-24 h saison 2
2-Alias saison 3
3-C'est pas sorcier
4-Téléchat (DVD)
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Top Médias 2004

Message par camite »

Pour moi :

1- 24
2- Nouvelle Star
3- Spin City
4- C dans l'air
5- Tout le monde en parle

24 m'a bluffé alors que je ne suis pas spécialement féru de séries. Le concept, l'univers très actuel et en même temps fantasmatique, Kiefer Sutherland et Elisha Cuthbert :love: ...

Nouvelle Star, y a qu'à lire ici ce que j'en pense.

Spin City est à mon sens la meilleure sitcom, la dernière saison est passée cet été en clair sur Canal+.

C dans l'air est à mon sens la meilleure émission d'information sur les chaînes hertziennes. On apprend plein de trucs, on comprend des trucs incroyablement complexes...

Enfin, Tout le monde en parle est un bon divertissement, qui me fait marrer et se suit avec plaisir quand on a rien à faire le samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Top Médias 2004

Message par Migou »

1- le dessous des Cartes
2- Delhi Royal (série comique sur comédie qui aborde avec intelligence et sans consessions l'imigration et l'intégration : hilarant et décapant)
3- Les mercredi de l'histoire : Arte (bien souvent inégal)
4- Les Guignols (le moins pire des journaux télévisés !)
5- Le vrai Journal (parfois douteux et en plus Carl à la Grosse tête mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois)
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Top Médias 2004

Message par Bulle »

Heu...

1/ Friends :love: forever !
Je suis une totale fan depuis environ 6 ans... Bon faut avouer que ça s'est pas mal dégradé, et que c'est devenu de plus en plus une machine à gags, mais bon voilà...c'est quand même Friends...

2/ Nip/Tuck
Ca passe sur Paris Première, c'est l'histoire de 2 chirurgiens (dont l'un est celui qui joue Cole dans Charmed) ; c'est super, un peu cru, que ce soit ds les scènes de sexe ou de chirurgie ( :tzgrskz: ) mais c'est une très bonne série, originale par son ton très "franc" tout en respectant les trâmes classiques des séries américaines (entre autres avec des rebondissements abracadabrantesques et des scènes émouvaaantes)

3/ Dead like me
L'histoire d'une jeune faucheuse d'âmes boudeuse et ironique... Délicieux. Et la saison 2 commence le 7 janvier sur Jimmy !!!

4/ + clair
J'adore le ton de cette émission, enfi surtout les séquences où ils montrent des tas d'émissions débiles et où ils attirent notre oeil sur des détails montrant l'absurdité & la vacuité de la télé française... (hum) ; et pour le zapping aussi.

5/ Nous ne sommes pas des anges (Canal +)
Ton vif, ironique, rythmé, et Maïtena Biraben est parfaite !

6/ (ok c'est plus un top 5..) Paris Dernière
Une façon très intéressante de découvrir Paris et les célébrités sont vues sous un angle plus vrai et plus sympa ; les événements présentés sont originaux, qqfois décalés, c'est 'achement bien :)
Avatar de l’utilisateur
ToKiDoKi
Messages : 0
Inscription : 01 septembre 2004, 10:12

Top Médias 2004

Message par ToKiDoKi »

Je me permets d'ajouter the Shield ooops
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Top Médias 2004

Message par vivant »

en 2005 arrivera LOST, commencé en 2004 mais pas diffusé chez nous, et LOST va détroner 24H Chrono vite fait bien fait. Hein dit Daggy ??
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Top Médias 2004

Message par Daggy »

vivant a écrit :en 2005 arrivera LOST, commencé en 2004 mais pas diffusé chez nous, et LOST va détroner 24H Chrono vite fait bien fait. Hein dit Daggy ??
Hum... Je ne suis pas sûr.
Je ne sais pas si on peut comparer les deux séries étant donné qu'elles ne fonctionnent pas du tout sur les mêmes ficelles. Mais je suis persuadé que LOST va faire un carton en France. J'ai vu les 10 premiers épisodes et c'est une série de qualité, avec beaucoup de mystères et des personnages plus ou moins inquiétants. A suivre de très prêt...

Sinon, 24 saison 3 reste pour moi l'évènement de l'année 2004 en matière de série TV, malgré tous ses petits défauts (la première saison repasse sur canal à partir d'aujourd'hui). La Carte aux Trésors, en matière de divertissement / histoire du patrimoine. Et pis Ubik, j'aime pas trop la présentation, mais le contenu est intéressant pour ceux qui n'ont pas accès au genre d'info / promotion véhiculées par l'émission.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Top Médias 2004

Message par weirdkorn »

Au vu des 10 premiers épisodes Lost ne va pas détroner 24. La qualité n'est tout de même pas la même. Il se passe dans un épisode de 24 ce qu'il y a dans 5 de Lost (en comptant le pilote qui est très très bon, moins pour le reste). D'ailleurs 24 saison 4 débute aujourd'hui aux States (à moins que ce ne soit dans 2 jours, je ne sais plus :ooops: ).
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Top Médias 2004

Message par vivant »

C´est vrai que dans LOST ils pourraient passer la seconde et enchainer sur des réponses et plus d´avancées, mais dans ce cas autant arreter tout de suite.
24 j´en ai vu que la 1ère saison, et c´est clair qu´on y scotche pendant 6 heures facile.
Les saisons suivantes sont-elles mieux que la 1 ère ?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Top Médias 2004

Message par weirdkorn »

La 2ème est largement meilleure que la première, encore plus rythmée, plus soutenue, plus de suspense, plus :x
La 3ème je ne sais pas.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Top Médias 2004

Message par Ichabod »

Et pour la deuxième saison je dirais aussi plus politiquement engagée et plus intéréssante scénaristiquement, malgré un syndrome superman un peu énvervant. Mais ca n'engage que moi.

La troisième je sais pas non plus..
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Top Médias 2004

Message par juro »

*mode pollution du sujet*
ichabod a écrit :un syndrome superman
Je pense être atteint
*mode pollution du sujet off*

Je n'ai vu que le premier épisode de Lost mais ça m'a l'air radicalement différent de 24.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Top Médias 2004

Message par Veterini »

bon allez moi aussi :

1) Malcolm, je connaissais pas et franchement j'ai été assez bluffé. Je veux dire ça passe sur M6 juste avant la petite maison dans la prairie, je m'attendais a une bouze, et c'est vraiment une des série les plus drole que j'ai vu.

2) Tracks, parceque c'est Hype et sympa (même si il y a trop de sujet sur le japon a mon gout)

3)Le Grosland, parceque que le pinard ça devrait être obligatoire.
La bactérie est la culture du futur !
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Top Médias 2004

Message par hunt »

- friends

pour moi La serie culte, du moins ma preferee. alors certes la qualite des saisons se degrade progressivement, connait des pics et des creux dans une meme saison au fur et a mesure qu elles passent, mais ca reste friends comme dirait l autre.

-urgences

juste apres friends, une autre serie culte, ou cependant la qualite des episodes ne baisse presque jamais. certes on y atteint des fois des sommets de, comment dire, "burlesque" (les galeres puis la mort de romano, certaine journees dignes d armaghedon :o:lol: , certaines operations ou intubations a meme dans les couloirs qui font sourire ma mere, travaillant dans le milieu hospitalier), mais c est bourre a la gueule d emotions et de tension. on en ressort d ailleurs souvent avec un certain malaise et uen facon differente de voir la vie....enfin chais pas pour vous, mais pour moi c est souvent le cas. et cest pour ca que cette serie est unique.

-scrubs

bah justement, la serie parodiant urgences est une des meilleures surprises au il m ait ete donne de voir. cette serie a revele le talentueux zach braff ( realisateur-acteur du repute garden state) et fourmille, a l instar des deux series pre-citees, de guests ( brendan fraser, colin farell, ou encore juliana margulies de...urgences).

-les guignols

meme si ils ont perdu leur verve d antan ( l esprit canal....un truc comme ca), ils restent pour moi un rendez-vous quotidien incontournable, meme si, a l instar de beaucoup de programmes que canal propose, ils laissent le spectateur avec la tenace impression que rien ne va plus dans ce foutu monde et qu on ferait mieux de se pendre :bouhou: .....

-le grand journal

juste avant les guignols, un exellent rendez-vous quotidien ( qui me manque d ailleurs :stp:... ) ou est traite avec serieux ou desinvolture, selon le moment, tout ce (et ceux) qui fait (font) l actualite.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Top Médias 2004

Message par nazonfly »

hunt a écrit :- friends
-urgences
-le grand journal
Hébé on va pas s'entendre :wink: Ca fait trois émissions que je n'aime pas du tout :wink:

-les guignols
C'est encore pire que ce que tu dis, c'est devenu triste de regarder et rarement drole
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Top Médias 2004

Message par hunt »

ahem :roll: ... mais quels sont tes gouts dans ce cas ??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité