Krinein le film.......?possible vous croyez??

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par sam »

le site Krinein marche assez bien, mais nous ne connaissons pas la tête de nos chers moderateurs :? , et pour les découvrir pouquoi pas mettre en scène la cretion de Krinein dans un film voir une serie??? :P
Possible vous croyez?? :?:
Je vois déjà CBL, Nalrem, Djack(...) monter les marches de Cannes(puisqu'apres le film comme toute bonne série il y aura le film version cinéma..)!!! :roll:

Ps: je prends 50% des benefices :twisted: , c'est quand même moi qui ai eu l'idée!!!!! 8) il faut pas deconner!!!

Sylvain, c'est gentil!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Val Lazare »

En tout cas ce serait marrant de voir l'envers du décor, Arak faire ces critiques vers 4h du mat' sous LSD, Figo faire ces critiques tout court, Groveuch interviewant Merzhin à l'arrache, toute la team scotchée sur les stats à longueur de journée, les mails d'insulte, la pression dû à l'incroyable succès (si si)...et tout le reste. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Loic »

Ca y est, on vient de le tourner, et ca sortira bientot en salle. C'est assez conceptuel, et ca s'apellera... décongélation mortelle d'un morceau de viande sanglante dans un micro-onde infernal: episode 1, avec en gest star CBL, C.S.Black et moi meme, featuring le morceau de viande, avec la participation exeptionnelle de Ezzy, la chienne de CBL
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par CBL »

Honnetement, c'est du tout bon. Une bande son à couper le souffle, des acteurs mémorables, des effets spéciaux digne de ILM... Bien sur, ce film n'engage que Groveuch, C.S.Black et moi.
C'est un court de 20 min que vous aurez bientot en divx à votre disposition.
On songe à tourner la version longue de 1h30 !!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Djak »

Promis j'apparais dans l'épisode 2 mais la pour le 1 j'avais un RDV avec bUSCEMI
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Callypso »

vous avez déjà la grosse tête je vois lol
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Lestat »

Moi je verrai bien Krinein en dessin animé, avec vos avatars à la place de vos tronches :twisted:
Je suis sur que ça marcherait du tonnerre. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par mr pink »

Ah ouais ça serait sympa... :twisted: ...et les chroniqueurs se battraient à coup de critiques: ça donnerait C.S.Black 'Tiens Figo, prends ce Bratisla Boys Stach Stach dans les dents' et Figo 'Ouarch j'ai rien senti et tremble car j'en appelle à la puissance de Chaplin! Tiens prends ce fulguro-critique de Chaplin, puis une rétro-Charlie-Chaplin-hache, un petit Tati-atemi au passage, puis j'enchaîne sur un low kick 'le dictateur' et je te finis sur ma botte secrète 'le Louis de Funès-marteau pilon'...C.S.Black 'argh...t'as gagné!' :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par CBL »

Décongélation mortelle... L'affiche !
http://membres.lycos.fr/cblsweb/affiche.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Krinein le film.......?possible vous croyez??

Message par Lestat »

Rien que l'affiche fait peur. Attention à la censure !

Miam miam vivement que ça sorte !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités