site de rencontres par affinités culturelles

astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

Bonjour, je viens de trouver un site de rencontres par affinités culturelles,
on entre ses gouts musique, ciné, livres, média, et on parle avec des gens qui ont le plus de points communs avec nous
-www.pointscommuns.com
on peut laisser des commentaires et devenir rédacteur, y'a aussi un top culturel qui reprend les gouts des membres;
très sympa, manque juste un tchat live ....personne n'est parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Choucroot »

C' est marrant, j' ai l' impression que c' est kriein et mode distributeur automatique.
Au lieu de parler, de dialoguer, de partager des points de vue, tu clic sur des cases a la con et t' as des "amis" qui en sortent comme par magie.
Et pis de toute facon, moi je suis amis qu' avec les gens qui savent chanter Radioactivity de Kraftwerk avec les phases en morse. Et je doute que ca soit dans les choix possible.
En fait, j' en ai pas la moindre idée, j' ai juste vu la page d' accueil et ca m' a fait peur.
Donc oui je parle pour ne rien dire.
:)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

tu connais la phrase le silence est d'or ....

Krafwerk est sans doute dans leur base de données j'ai mis des gouts suepr pointus et tous ont été trouvé ...

mais bon tu fais comme tu le sens .... :P
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Protos »

Et ca vaut pas le [url=http://d-forum.new.fr"%20title="forum%20des%20extra-terrestres]forum des extra-terrestres[/url] de toute façon. Le forum des extra-terrestre : parcequ'il est plus facile de parler à l'autre que de se parler à soi même.... parcque l'on est plus proche des femmes qui sont femmes et des autres qui sont autres aussi, mais pas toujours, mais tout de même autre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Guillaume »

astriddorleac a écrit :Bonjour, je viens de trouver un site de rencontres par affinités culturelles,
on entre ses gouts musique, ciné, livres, média, et on parle avec des gens qui ont le plus de points communs avec nous
-www.pointscommuns.com
on peut laisser des commentaires et devenir rédacteur, y'a aussi un top culturel qui reprend les gouts des membres;
très sympa, manque juste un tchat live ....personne n'est parfait :D
Tu ne viens pas de le trouver n'est ce pas ? Tu fais partie de l'équipe qui l'a mis en place ?
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

non je ne fais pas partie de l'équipe, je cherche un boulot d'aileurs ... je passerai pas mon temps sur le net .... vous embauchez pas ?????
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Guillaume »

astriddorleac a écrit :non je ne fais pas partie de l'équipe, je cherche un boulot d'aileurs ... je passerai pas mon temps sur le net .... vous embauchez pas ?????
Si, mais on est tous bénévoles :)
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

J'ai essayé, j'ai pas tout compris tout de suite (mais je suis un peu stupide) mais c'est vrai que le concept est sympa!
J'ai été impressionné par leur base!
Par contre l'ajout de liens internet ne marche pas toujours :-(

Merci pour l'info comme dit l'autre

S.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Veterini »

hey Protos, y a un type là-bas qui conseil "la maison atreides" tu viens bien le
butter a ma place ?

:wink:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Fiddler »

Guillaume a écrit :
astriddorleac a écrit :non je ne fais pas partie de l'équipe, je cherche un boulot d'aileurs ... je passerai pas mon temps sur le net .... vous embauchez pas ?????
Si, mais on est tous bénévoles :)
C'est vrai? Alors le site n'est pas payant, alors? (mais à qui ai-je bien pu envoyer tout cet argent alors... :? ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

euh, quel argent? :gnuh:

Non, le site n'est pas pas payant, ni surchargé de pubs (genre popups qui s'ouvrent au moindre clic... :raaah: )

Espérons que ça dure!

En tout cas moi j'ai connu ma copine sur un site (pas celui-là, je ne connaissais pas à l'époque) et je ne peux être que très content que ça existe. Et NON je ne suis pas timide! :P

S.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

site de rencontres par affinités culturelles

Message par KalistoR »

astriddorleac a écrit : j'ai mis des gouts super pointus et tous ont été trouvé ...

C'est faux !
Si tu recherches un homme ou une femme entre 18 et 35 ans, aimant Krinein, ce qui est la preuve évidente que cette personne a du goût, la base de données te renvoie :

Aucun profil n'a été trouvé!

Veuillez modifier vos critères de recherche en élagissant la recherche, supprimer des filtres ou compléter votre inscription, notamment la déclaration de goûts culturels , car notre moteur de recherche se base avant tout sur les points communs culturels.



C'est bidon leur machin ! :lol:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

Non mais c quoi ce truc ce mec qui se cherche dans une base de données d'artistes ????
t vraiment un cake toi ....

cela dit, vous embauchez pas c'est dommage mais c'est pas une mauvaise idée je vais demander à pointscommuns.com s'ils n'embauchent pas ....

au fait pourquoi cette question, j'ai l'air de quelqu'un qui bosse avec mes deux pieds dans mes chaussons et ma cloppe au bec ..... :houhou:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Veterini »

astriddorleac a écrit : t vraiment un cake toi ....

Monsieur n'est pas un cake, monsieur est un coyote !

nb : ils embauchent mais bon faut coucher, ils trouvent ça plus efficaces que les sites de rencontre.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Lestat »

Même si ça parait être le bordel, il y a des règles ici. Pas d'insultes, même patissières :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

ouais bof, je ne vois pas l'intérêt de descendre un nouveau site qui a forcément des défauts pour dire "mon site à moi il est le plus mieux"...
C'est rigolo peut-être de critiquer ce qu'on connait pas?
Qui ici au moins a testé ce site avant d'en parler, à part astrid???
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Guillaume »

Personne n'a descendu le site, personne n'a comparé. Kalistor a juste fait une blague :)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

site de rencontres par affinités culturelles

Message par KalistoR »

astriddorleac a écrit :Non mais c quoi ce truc ce mec qui se cherche dans une base de données d'artistes ????

Krinein n'est pas un mec, encore moins un truc, c'est un site critique doublé d'un forum, mais pas de rencontres, quoique l'on y fasse des connaissances fort agréables.

Autre chose :

:lol:


Ceci est un coyote.
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

:D ok j'ai compris bravo au graphiste
:tsss: faut coucher .... ça dépend avec qui et pour faire quoi si c'est dormir en collocation sous une tente .... pourquoi pas, en tout bien tout honneur .... ma mère est très à cheval sur les principes....

y'a possibiité d'ajouter des choses qu'on ne trouve pas sur pointscommuns, quand le moteur de recherche ne trouve pas ils te proposent d'entrer le nom, je suppose qu'ils complètent ensuite la base de données

et puis moi je trouve que vos avatars sont sympas, mais c'est pas des photos de vous, là bas c'est des vrais photos (d'ailleurs faut que je mette la mienne .... ça m'y fait penser ....)

:D:D:D:D
allez sans rancune ....
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

ok ok j'ai compris, autant pour moi.
Suis pas de la génération internet, j'ai toujours du mal avec les smileys!!!

:ooops:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

site de rencontres par affinités culturelles

Message par KalistoR »

astriddorleac a dit : ok j'ai compris bravo au graphiste stanleyk a écrit :ok ok j'ai compris, autant pour moi.

Y'a pas de mal.
Bienvenue sur Krinein.

C'est bien parce que j'aime le cake... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Danorah »

Bon, j'ai testé, juste pour voir si les centres d'intérêts étaient vraiment si diversifiés... Le bilan n'est pas très concluant : aucun résultat pour A Perfect Circle, Tool, Marillion, Guano Apes, Within Temptation et même Nightwish... J'ai été obligée de taper Madonna pour trouver quelque chose... :tsss:

Bref de toute façon ce genre de trucs ça me laisse sceptique. :?
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
stanleyk
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:56

site de rencontres par affinités culturelles

Message par stanleyk »

Oui mais je crois que t'as pas compris le truc :

-http://www.pointscommuns.com/artiste/mu ... 52155.html
-http://www.pointscommuns.com/artiste/mu ... -1321.html

-http://www.pointscommuns.com/artiste/mu ... -5748.html

-http://www.pointscommuns.com/artiste/mu ... 12812.html

-http://www.pointscommuns.com/artiste/mu ... -5931.html

etc, etc

Donc qui dit que y'a rien dans leur base?
Bien sûr, si tu cherches un homme de l'auvergne qui aime tous ces groupes là, tu ne trouveras pas. Y'a pas encore assez de monde pour que ce soit aussi pointu.
Mais c'est justement pour ça qu'on en parle! Pour que des gens jouent le jeu comme nous.
Encore une critique rapide : c'est vraiment facile.

C'est comme si je venais sur le site de Krinein sans m'inscrire, que je tape "onomatopée" dans la recherche, que je ne trouve rien et que j'en conclue que ce site est nul.

Peut-être parfois veut-on se convaincre de ce qu'on pense déjà de quelque chose avant même d'avoir vérifié, non?

Persévérez...
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

site de rencontres par affinités culturelles

Message par astriddorleac »

oui on est deja plusieurs a aimer
massive attack, aqme, mike patton, faith no more, john irving, tom sharpe, kawabata, certaines l'aiment chaud, johnny depp et tim burton

désolée pour toi, t'avais l'air mimi t'aurai sans doute eu du succès,
moi je m'amuse bien là bas ....

et ici zaussi ..... chacun trouve son bonheur ....ses petits bonheurs. :love:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

site de rencontres par affinités culturelles

Message par Danorah »

:tzgrskz: Ok donc conclusion je n'ai même pas compris le système pour faire des recherches, ce site n'est vraiment pas fait pour moi... :gloups:

Tiens je viens de cliquer sur le lien A Perfect Circle, c'est bien joli tout ça mais (à moins que j'aie encore rien compris) personne n'a l'air d'aimer... A moins qu'on soit obligé de s'inscrire pour accéder à la liste des gens qui aiment ça ? (Dans ce cas vous pouvez toujours courir pour que je m'inscrive... :roll: )
La petite folle monstrueuse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité