Cursed, le nouveau Wes Craven

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Cursed, le nouveau Wes Craven

Message par Lestat »

Après la trilogie Scream, on aurait pu penser que l'association Wes Craven / Kevin Williamson (scénariste de ladite trilogie) aurait passé comme une lettre à la poste. Boum, pas de chance, le resultat, Cursed, au nom predestiné, aura connu des problêmes des productions pour au final couter deux fois plus cher que prévu. Les rumeurs disent même que pour le coup, Craven a failli couler le departement fantastique Miramax...

Quand on sait que, ceci expliquant sans doute tout ce micmac, la première version du scénario a été jugée...trop mauvaise (en gros, c'était un Scream
lycanthrope), obligeant Craven et Willialson a revoir leur copie, on était en droit de se montrer frileux.

Désormais le film est fini et bien fini, voici donc le trailer...qui ne montre décidement rien de bien extraordinaire. :cry:

Clique droit enregistrer sous.

Avec un beau casting quand même : Christina Ricci et Joshua Jackson (Peacey, quoi...)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Cursed, le nouveau Wes Craven

Message par Lestat »

C'est de pire en pire pour Cursed. Toujours empêtré avec ses patrons, Wes Craven en a marre et désormais délaisse complêtement son film, de toute façon à mainte reprise coupé dans son dos.

Nous voila donc avec un film qui n'était déja pas extraordinaire qui se retrouve renié jusque par son réalisateur, en plus d'être charcuté par ses producteurs...ça promet :cry:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Aliak
Messages : 0
Inscription : 18 décembre 2004, 16:44

Cursed, le nouveau Wes Craven

Message par Aliak »

un film charcuté par ses producteurs ? on peut donc penser que le film n'était pas si basique que ça. Les producteurs ont du être étonnés du résultat. Si ça se trouve le film est bien. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ^^°

Les bandes annonces ont pour but d'amener du monde, on reprend souvent les même recettes, non ? Il faut vendre le film, quite à ne pas le refleter. Je ne mise plus rien sur les bandes annonces, bien qu'ils y en aient des bonnes. Des VRAIS bandes annonces, mais faut voir le film pour savoir si elles refletent le film...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité