Courage fuyons !

Edrimor

Courage fuyons !

Message par Edrimor »

Est il déjà arrivé à l'un d'entre vous de sortir de la salle du cinéma avant la fin du film, tellement ce dernier était nul (ou trop effrayant qui sait ?).
Si oui c'était quoi le film ?
Sphax

Courage fuyons !

Message par Sphax »

Ouiiiiiiiii !

Le film s'appelait Adolphe. Je suis sorti de la salle avant le coma cérébral profond en fait...[/u]
sven
Chocobo Asthmatique

Courage fuyons !

Message par sven »

il ne me semble pas, mais je peux pitet me tromper...
mais d'une manière générale, je ne vais voir que des films dans lesquels je suis à peu près sûr que qqch me plaira :wink:
Être de metolz
Protos

Courage fuyons !

Message par Protos »

Oui, enfin, c'est pas l'envie qui m'a manqué pour certains films.

Par ordre chronologique décroissant :

_Ocean Twelve
_Un film avec un télephone Nokia ressemblant vaguement à PhoneGame
_Ongbak
_Le temps des loups
_Taxi 2
Daggy

Courage fuyons !

Message par Daggy »

:gloups:La Tour Montparnasse Infernale ([url=http://cinema.krinein.com/Tour-Montparn ... e-131.html" title="ici">ici et
Veterini

Courage fuyons !

Message par Veterini »

D'ordinaire je vais voir les films le soir, alors je suis trop fatigué pour avoir le courage de fuir. Mais j'ai par contre une facilité a m'endormir notament sur :

-The one avec Jet Li (pif-paf dans la gueule).
-Dieu est grande je suis toute petite
. Avec Audrey Totou (et blablabla peuh !)

(a ma décharge, c'était pas des films que je serais allez voir de ma ropre initiative.)
La bactérie est la culture du futur !
KalistoR

Courage fuyons !

Message par KalistoR »

Je ferai un mix entre les propos de Sven et ceux de Vétérini dans la mesure où je vais généralement voir un film uniquement si je suis certain d'y trouver quelque chose qui me tiendra un tant soit peu en haleine.

Par contre, si la déception est au rendez-vous, je ne quitte pas la salle mais il peut m'arriver de somnoler. Le dernier roupillon en date s'est effectué lors de la projection d'Ocean's Twelve : fortement influencé par ma voisine qui, elle, s'était déjà endormie au bout de deux minutes, son manteau lui servant de couette ephémère, je ne tardai pas à la rejoindre dans les bras de Morphée jusqu'à ce que l'explosion de la voiture de Brad Pitt me tire de mon sommeil... :o
Veterini

Courage fuyons !

Message par Veterini »

KalistoR mixé avec Daggy a écrit :Je ferai un mix entre les propos de Ramzy et ceux de Eric dans la mesure où Je me demande encore Par contre, dans la Tour Montparnasse Infernale la déception est l'explosion de la voiture de Brad Pitt ?

Au bout de deux minutes je me suis retrouvé assis dans un ciné et je ne quitte pas la salle fortement influencé par ma voisine qui, elle, s'était déjà endormie , pour voir cette gigantesque pub cinématographique pour le duo "les bras de Morphée"

Voila ça c'est du Mix !
---->[]
La bactérie est la culture du futur !
Lestat

Courage fuyons !

Message par Lestat »

J'a failli me barrer pendant le Fantome de l'Opéra. :mouais:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
KalistoR

Courage fuyons !

Message par KalistoR »

Veterini a écrit :
KalistoR mixé avec Daggy a écrit :Je ferai un mix entre les propos de Ramzy et ceux de Eric dans la mesure où Je me demande encore Par contre, dans la Tour Montparnasse Infernale la déception est l'explosion de la voiture de Brad Pitt ?

Au bout de deux minutes je me suis retrouvé assis dans un ciné et je ne quitte pas la salle fortement influencé par ma voisine qui, elle, s'était déjà endormie , pour voir cette gigantesque pub cinématographique pour le duo "les bras de Morphée"

Voila ça c'est du Mix !
---->[]

:lol:

Pour un poulet, le grade de marmotte psychopathe te va à ravir...
Attila

Courage fuyons !

Message par Attila »

Je me suis endormi devant Insomnia et c'est pas une blague. J'avais juste trop hum... travaillé.
sven
Chocobo Asthmatique

Courage fuyons !

Message par sven »

quand j'y repense c'est vrai que devant The One, j'ai eu du mal, un peu, aussi... :lol:
Être de metolz
Grrr

Courage fuyons !

Message par Grrr »

Devant "Nuits Blanches à Seattle" j'oscillais enre le sommeil et le rire!
D'abord j'ai dormi , donc j'ai un peu perdu le fil, et puis j'ai remarqué que Meg Ryan avait une moumoute, alors j'ai commencé à trouver ça drôle , puis j'ai explosé en fou rire avec un camarade durant ce que je nomme "la tirade de la pomme" (ceux qui ont vu se souviennent peut-être). Les gens ont commencé à grogner, on s'est tue , j'ai somnolé à nouveau...et après je ne me souviens que de la sortie du cinéma (c'était il y a longtemps).

Sinon j'ai failli sortir de la projection des ''Allumés de Beverly Hills", j'ai bien fait de rester j'ai pu voir une dame agée, taper la vitre du guichetier du ciné ,avec sa canne :o (elle voulait être remboursée)
ousta

Courage fuyons !

Message par ousta »

Moi ct atomik circus jamais vu un film aussi merdique
weirdkorn

Courage fuyons !

Message par weirdkorn »

Je serai bien parti pendant plein de films (Double zéro, Dreamcatcher,...). Au final je ne l'ai fait que pour
Jason X, Dog soldiers et Maléfique (le dernier j'ai pas pu supporter tellement c'était pervers).
Et alors ?
yulara

Courage fuyons !

Message par yulara »

je ne crois pas etre sortie d'une salle avant la fin d'un film... enfin pas autant que je m'en rappelle.
par contre ce dont je me souviens tres bien, c'est que lors de la projection de l'Etat des Choses de Wim Wenders, si la salle n'avait pas été pleine et si je n'avais été assise en plein milieu, je n'aurai probablement pas vu la fin de ce film (enfin quand je dis fin, il faut comprendre 80% du film). j'ai une incompatibilité majeure avec ce realisateur...
pour le "dodotage", je n'ai pas résisté à Pierrot le Fou de Godard. en moins d'une demie-heure, bonjour Morphée...
Attila

Courage fuyons !

Message par Attila »

Oui, je me souviens, le Pacte des Loups, je suis parti au bout d'une demi heure.
C'était un petit peu impulsif et entendant toutes les bonnes critiques, j'ai ensuite regrété.
Puis je l'ai vu à la télé (en entier mais c'est bien parceque c'etait chez moi!) et j'ai à nouveau regretté... d'avoir claqué 50 balles dans une place de cinéma pour voir un film...

Bref...
Protos

Courage fuyons !

Message par Protos »

...et encore, t'as pas vu le film fantstique breton intitulé Brocéliande...
hem... il a une bonne place dans mon armoire intitulé 'les pires films que j'ai jamais vu".
sven
Chocobo Asthmatique

Courage fuyons !

Message par sven »

ah un autre me revient: Un jeu d'enfants!!!
délicieux film d'horreur français :lol:
à conseiller aux amoureux du genre...
j'ai vraiment failli sortir, mais moins que mon pote qui, après avoir vu le nom de charles berling et karine viard au générique m'a fait: "c'est un film français? salaud, je vais me casser!!!" :lol:
et j'ai regretté de pas etre parti, en fait :raaah:
ce film est une des pires bouses que j'ai vues de ma vie...
Être de metolz
Protos

Courage fuyons !

Message par Protos »

:lol: Oui, mais ça peut pas être pire que Brocéliande... :lol: Brocéliande, c'est le summum de la face cachée (c'est pas pour rien) du film fantstique.
Un scénario à mourir de rire : la renaissance d'un monstre antique breton qui fait peur à voir. Des acteurs à pleurer de rire : deux jeunes actrices aux poitrines incroyablement... développées et en T-Shirt moulant vont s'affronter à coup de coup-de-pied retournés, un prof qui n'arrive pas à détacher ses yeux des poitrines des deux actrices, un monstre -il faut que je retrouve une photo de ce monstre- monstrueusement grotesque, des effets spéciaux trés spéciaux (coulées de lave colorées en vert fluo, de nombreux décapitages de manequins en cotons...). L'interet du film reside dans le fait qu'on arrive pas à en croire ses yeux.
Le cinéma est un art, preuve en est qu'il n'est pas à la porté de tout le monde.
sven
Chocobo Asthmatique

Courage fuyons !

Message par sven »

je m'insurge, ça ne vaudra pas les nombreuses séquences totalement incompréhensibles de Un jeu d'enfants:
- quand karine viard se fait attraper par le livreur de frigos
- la meme avec l'épicier arabe
- le plan séquence dans le comissariat avec un vilain travesti sous une lumière verdâtre
et j'en passe :D

cela dit, je n'ai pas vu Brocéliande, donc je veux bien te croire aussi :wink:
Être de metolz
hiddenplace
totoro dodendron

Courage fuyons !

Message par hiddenplace »

Tiens, en voyant le post de Vet, ça me rappelle que moi, bien que je sois courageusement restée sur mon siège, j'ai également ressenti un profond énervement face à ce Dieu est grand je suis toute petite, à la fois fade, superficiel, bavard, avec une Audrey Tautou qui mérite un bonne claque, bref... le seul élément qui sauve la mise (et qui m'a fait rester :love: ) c'est Edouard Baer.

Sinon donc, je ne suis jamais partie au milieu d'un film car j'aime bien "rentabiliser" jusqu'au bout lorsque j'ai payé quelquechose, mais Dieu (encore Lui^^) sait que l'envie me rongeait pour de belles brochettes de navets, que j'allais parfois voir pdt la fête du cinéma, ou avec des gens qui m'avaient caché qu'il n'avaient pas les mêmes goûts que moi :mad: :
-Le raid
-Le déménagement
-Promenons-nous dans les bois
-Saint-Ange
-Un cri dans l'océan
(haha)
-Batman et Robin
-L'arme fatale 4
(je n'ai même pas vu les autres)
...

Un dernier qui m'a surtout bcp dérangée, je suis restée mais j'ai fermé les yeux pdt une partie du film: Trouble everyday
(avec une musique pourtant fort agréable des Tindersticks)
sven
Chocobo Asthmatique

Courage fuyons !

Message par sven »

je défends quiconque de critiquer les chefs d'oeuvre du Buddy Movie que sont les Lethal Weapon!!!:raaah:

sinon, Promenons nous dans les bois avait l'avantage par rapport à Un jeu d'enfants de m'avoir donné suffisamment de substance pour faire rire toute une salle de ciné avec des blagues, tellement ce film était pourrave...
le "jeanne tu m'entends?" dit par une des héroines (clotilde courau au sommet de son art :D) à sa copine sourde muette reste pour moi une des plus belles répliques du cinéma français!!! :lol: (véridique)
Être de metolz
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Courage fuyons !

Message par nazonfly »

Je ne suis jamais sorti d'une salle de cinéma en court de projection... Mais j'avoue que j'étais vraiment à deux doigts de le faire pour le film sur lequel j'aime le plus tapper Intolérable cruauté...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre