Rammstein 2005

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

Une tournée Européenne de prévue, une tournée mondiale en prévision et la patatra...
La rumeur circule, et panique tout les fans!
Le groupe menace encore et toujours de se séparer et apparement l'impossible, l'inimaginable est en cours de réalisation...
Croisons les doigts et prions mes fréres,
Il faut pas que ça arrive!
ça serait désastreux!
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Rammstein 2005

Message par Shav »

mouais.....je n'ai jamais trop aimé Ramstein, je trouve ça trop....ménotromique et répétitif, aprés c'est sûr, il paraît que leur show vaut le coup.....même si tout le monde sait qu'ils jouent avec un métronome (je ne vois pas l'intérêt du concert dans ce cas, si ce n'est pour voir les pyrotechniques, mais à 35-40 euros la place.....)
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Rammstein 2005

Message par Alim »

Shav a écrit :je ne vois pas l'intérêt du concert dans ce cas, si ce n'est pour voir les pyrotechniques, mais à 35-40 euros la place.....

T'as Apocalyptica en première partie et ils valent a eux tout seuls le déplacement :) (et le prix)
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Rammstein 2005

Message par dymE »

J'espère de tout mon coeur que ce que tu dis est faux, Baby14. Quelles sont tes sources? :stp: Et pourquoi se sépareraient-ils, ils sont à l'apogée de leur art, je ne comprends pas pourquoi de telles rumeurs circulent... :o
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

Bah c'est le webmaster de rammsteinworld qui avait l'air pessimiste sur ce point...
Et puis dans toute leurs interview on sent bien que y a de l'eau dans le gaz...
M'enfin c'est qu'un bruit pour le moment...
J'espére aussi que ce ne soit qu'un bruit...
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rammstein 2005

Message par weirdkorn »

Aqme en 1ère partie pour le concert d'Amneville. Je ne sais pas s'il y aura toujours Apocalyptica pour cette date.
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Rammstein 2005

Message par Shav »

"Aqme en première partie...." :lol: désolé mais là ça frôle le ridicule, encore avec apocalyptica je comprends, mais là....Je n'ai jamais vu un groupe aussi mauvais en live k'Aqme (enfin si y'en as eu mais ils ont une bonne place dans le classement)
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Rammstein 2005

Message par Loic »

J'etais tout déprimé de ne pas avoir acheté ma place à temps pour le concert de Bercy. Tout déprimé jusqu'a ce soir, ou j'ai gagné un concours oui fm! J'ai donc une place pour le concert de rammstein, avec acces backstage!!!
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Rammstein 2005

Message par Wax »

Je les ai vu samedi a la Brixton Academy de Londres. En resume, une prestation carree jouee comme sur l'album, zero communication avec le public, mais une mise en scene et un show pyrotechnique absolument enorme. Chacun appreciera selon sa sensibilite :) .
Pour ma part j'ai trouve ca pas mal malgre une pointe de deception.

Et Apocalyptica en premiere partie c'est pas mal, tres etonnant. Je pense juste qu'un chanteur leur apporterai beaucoup.
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Rammstein 2005

Message par astriddorleac »

Shav a écrit :"Aqme en première partie...." :lol: désolé mais là ça frôle le ridicule, encore avec apocalyptica je comprends, mais là....Je n'ai jamais vu un groupe aussi mauvais en live k'Aqme (enfin si y'en as eu mais ils ont une bonne place dans le classement)

Bah t'as pas du voir beaucoup de concerts pour dire qu'aqme c'est nul en live .... mon pauvre vieux, faits toi greffer des oreilles .....
Aqme c le meilleur groupe francais du moment .....
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Rammstein 2005

Message par Wax »

astriddorleac a écrit :Bah t'as pas du voir beaucoup de concerts pour dire qu'aqme c'est nul en live .... mon pauvre vieux, faits toi greffer des oreilles .....
Aqme c le meilleur groupe francais du moment .....

Wo la c'est pas la peine de s'enerver. Shav est peut etre tombe sur un mauvais concert d'AqME comme tous les groupes en font (on m'a toujours soutenu que Placebo etait pourri en live alors que les 2 fois ou je les ai vu c'etait enorme! Je dois avoir du bol!)
J'ai moi aussi entendu qu'AqME etait plutot bon en live, donnant des prestations assez intenses et habitees. Je pense qu'ils ne seraient pas ridicules en premiere partie de Rammstein.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Rammstein 2005

Message par Twipol »

Astriddorleac, très argumenté ton post... D'autre part, merci d'être moins agressive quand tu exprimes ton désaccord, je crois qu'on te l'a déjà dit. Ce genre de message à la fois désagréable et dépourvu de contenu ne sert absolument à rien si ce n'est à faire envenimer la conversation.
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Rammstein 2005

Message par astriddorleac »

oki je suis sortie de mes gonds,
mais si c pas violent de dire qu on n'a jamais vu aussi nul qu'aqme en live, désolée mais je ne m'y connais pas,
en plus ma réponse n'est pas si violente que ça ....(il faut aussi savoir pratiquer l'humour et le second degré, je n'ai pas été injurieuse ....)

argumenter ? foncez vous faire une idée par vous même en concert.
ça se décrit pas une émotion de concert, en tous les cas moi je ne sais pas faire.

Meilleur groupe français du moment je maintiens, désolée, mais ils ont quand meme fait un elysée montmartre complet deux mois avant sans aucune promo radio et cie, c'est qu'au moins 800 personnes à paris (et certains venaient de plus loin) pensent comme moi. Leur vente plafonnent a presque 40 milles albums ce qui pour un groupe français est franchement honorable.

Et pour les autres groupes désolée, mais encore une fois aucun ne m'apporte autant d emotion que celui la.
je n'aime pas les watcha, pleymo, kyo, luke et autre groupes dit rock....
question de gout

si je trouve que ma tarte au citron est la meilleure de tout l'univers j'ai bien droit de l'ecrire non ????
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Rammstein 2005

Message par Wax »

astriddorleac a écrit :si je trouve que ma tarte au citron est la meilleure de tout l'univers j'ai bien droit de l'ecrire non ????

Oui, mais encore faut il accepter que d'autres puissent la trouver degueulasse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Rammstein 2005

Message par Twipol »

Et si je te réponds "tu rêves ma pauvre fille, elle est complètement naze ta tarte au citron" ? C'est équivalent à ce tu as fait ici.

N'aggrave pas ton cas en prenant tout ça de haut, car tu n'en es pas à ton coup d'essai.

Affaire classée, retour au sujet, merci :P
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Rammstein 2005

Message par bousk8 »

Wax a écrit :
astriddorleac a écrit :si je trouve que ma tarte au citron est la meilleure de tout l'univers j'ai bien droit de l'ecrire non ????

Oui, mais encore faut il accepter que d'autres puissent la trouver degueulasse. :wink:

AH AH AH :lol:

Pour en revenir au sujet, sachez qu'à l'occasion de cette tournée, les CD de Rammstein sont à prix bas :8,99, c'est le moment d'en profiter pour changer ces vieux CD gravés !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rammstein 2005

Message par weirdkorn »

Puisque c'est un gros concert même si je ne sais pas combien de monde y va, je faire une petite suggestion: de se retrouver en comité krineinien. Bien sûr, c'est ceux qui veulent :P .
D'abord, faudrait savoir qui va au concert de Bercy.

A ce titre, une interview dans le Rock Mag de ce mois indique que le DVD Live de leur tournée pourrait être fait à Bercy. Info, intox? En tout cas, ce serait vraiment bien.
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Rammstein 2005

Message par Shav »

bon histoire qu'on pense pas que je la ferme quand on me balance ce genre de discours, je me contenterai de dire :

m'en fous :)

Ca ne sert à rien que je répète ce qui a déjà été dit, mais j'ajouterai tout de même que désolé, mais pour les avoir vu 3 fois malgré moi, je persiste à dire que c'est loin d'être de la grande qualité, que le nombre de cd vendus ne détermine pas la qualité d'un artiste, mais aussi ceci : tu concidéres qu'Aqme est le meilleur groupe français, ok ça je veux bien, c'est ton choix, mais dans quelle mesure ? par rapport à quoi tu te bases ? parce que c'est sûr trouver mieux que watcha ou autre c'est pas bien compliqué, suffit d'écouter n'importe quelle radio djeunz...BREF....
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Rammstein 2005

Message par dymE »

weirdkorn a écrit :Puisque c'est un gros concert même si je ne sais pas combien de monde y va, je faire une petite suggestion: de se retrouver en comité krineinien. Bien sûr, c'est ceux qui veulent :P .
D'abord, faudrait savoir qui va au concert de Bercy.

Ben, moi j'y vais, mais étant donné que c'est mon premier concert, que c'est la première fois que je vais à Bercy, je sens que je vais pas m'y retrouver...

On pourrait se retrouver dans le bar branché du coin... 8):P

Pour me remarquer, ça va être très difficile, je vais peut-être me teindre les cheveux en rouge... :bwehe: Non, en fait, je vais essayer de faire un tour du côté du trombinoscope pour vous remarquer plus simplement le jour du concert :wink:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rammstein 2005

Message par weirdkorn »

Personnellement, j'arriverai pas en avance. Au mieux vers 19H00 je pense (cours important avant que je ne peux rater). Donc si je vois du monde, ce sera des retardataires comme moi.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Rammstein 2005

Message par Loic »

Pour me trouvé, c'est simple, je serais en backstage avec le groupe :x
Sinon, ya de forte chances que je soit proche (voir tres proche) de la scène pour le show de rammstein, un peu moins avant, et pour me reconnaitre, j'aurais sans doute un T shirt rammstein (original...), et j'ai exactement la meme tete (les cheveux un peu plus court) que l'acteur qui jouait Michael Knight dans fiat and furious!
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

Loic arrête un peu tu m'énerves! :bouhou:
T'en a de la chance!!!!!
Pour moi c'est demain le grand jour!
Je me suis acheté un beau Tshirt!
Celui de Reise, Reise avec un epile dans le dos...
Pour ceux qui vont à Lille, je serais avec un gars qui a le même!
Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que bon bialn sanguin me permette d'y aller...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Rammstein 2005

Message par Baby14 »

GENIAL.
Je prépare un compte-rendu rien que pour vous mes enfants...

J'en profites pour passer une annonce: je cherche à prendre contact avec des gens qui sont venus hier (9fevrier) au zenith de Lille.
Notament Clément de Roubaix et les quelques gars qui m'ont "supporté" au premier rang (et oui parce que j'étais preque au premier rang).
Voilà, contactez moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Rammstein 2005

Message par bousk8 »

Pour voir le dernier clip de Rammstein, c'est par [url=http://dridrizz.free.fr/img/rammstein-k ... tox-mb.mpg" title="là]là[/url].

Ce clip est vraiment bien fait, après un intro plus longue de 2 minutes on voit le groupe jouer avec quelques kilos de plus (une bonne centaine de plus au bas mot), biensur la manière de bouger s'en ressent, à voir :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité