Pour ceux qui n'écoutent pas la radio

Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

Pour ceux qui n'écoutent pas la radio

Message par Borovicka »

Ce message s'adressent à tous ceux qui n'ont comme moi, jamais réussi à trouver une radio traditionnelle écoutable : Ca parle, ca promote, les infos sont ridicules, et soit la prog musicale ne te plaît pas, soit elle te plaît et là c'est encore pire parcequ'ils arrivent à te faire détester des chansons que tu aimes en les passant 15 fois par jour (muse, white stripes, no one, déportivo, etc...)

A tous ceux là, je dis courrage mes frères, la solution existe : Radio campus Toulouse (94.0 FM). Une radio géniale qui ressemble à tout sauf à une radio : pas d'animateur, pas de pubs, et surtout un dj qui mixe tout la journée du bon son sorti de derrière les fagots (j'ai pas une énorme culture musicale, mais depuis 6 mois que j'écoute, j'ai jamais rien reconnu). Du reggae, du jazz, de l'électro, du rap, très peu de rock me semble-t-il.

Ceci dit, soit vous êtes de Toulouse, et vous connaissez déjà, soit vous n'êtes pas de Toulouse et vous ne la capterez pas. La portée de ce post est donc, je m'en appercois maintenant, plus que limitée.... :gnmpf:

Bon ben c'est pas grave, ca partait d'un bon sentiment ! A retenir si vous passez dans la ville rose.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Pour ceux qui n'écoutent pas la radio

Message par hiddenplace »

Oui, je confirme, j'ai pu écouter Radio Campus sur Grenoble: y avait Jeanne Cherhal par ex, du Jazz et pleins d'autres musiques variées... il faudrait plus de radios qui privilégient l'éclectisme (ça faisait longtemps, ce mot^^), et surtout... MOINS DE PUB!! :raaah:

Sinon, sur Paris, il ya la radio "Ici et maintenant" (95.2) que j'écoute souvent le matin, en alternance avec FIP et Oui FM (en revanche celle-ci me gonfle un peu, je l'avoue)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités