Comme j'aimerais bien savoir un peu ce que vous pensez du side-project de Josh Homme "Eagles of death metal" (non non n'ayez pas peur ce n'est pas du death metal!), si jamais vous ne connaissez pas je vous propose de les découvrir en telechargeant l'intégralité de leur Live at Slims.
Nous avons là un bon petit groupe de rock sans prétention, qui offre généreusement aux internautes un petit live sympa (mais ne valant pas selon moi l'album studio). Voilà alors dites moi ce que vous en pensez, Mister Joshua Homme étant à la batterie et cet odieux personnage moustachu à la guitare et au chant. Pour moi c'est ça qu'il nous faut comme groupes aujourd'hui!
Bonne écoute. http://www.eaglesofdeathmetal.net/album.php
Ben je dirais que c'est plutot du bon rock un peu à l'ancienne. Mais c'est vrai que le Live, aussi sympa soit-il, ne fait pas vraiment honneur à l'album studio que je vous recommande chaudement.
Niveau manque d'originalité, on s'en fout non? Le principal c'est que ça donne envie de bouger la tete, de se prendre pour le batteur ou le guitariste et tout!
Non et puis il y a une certaine qualité artistique je trouve. Les morceaux tiennent bien la route. Pour moi voilà du ROCK.
Non non certes!!! Moi non plus d'habitude hein!!!
Mais quand on cherche du rock... ben du rock c'est du rock tu vois, et puis dès qu'on apporte une originalité au rock tout le monde s'empresse de ne plus appeler ça du rock.
Donc dans CE cas précis, celui des Eagles of Death Metal, ben c'est du rock simplement et c'est pas grave si c'est pas innovant quoi.
On est d'accord ou on n'est pas d'accord?
Jessssssseeeeeeeeeee Hughes!!
Ce type est mon idole!!
Moustachu,tatoué,lunetté,un beau marcel moulant....le Rock,c'est ça!!
Le cliché du vieux hardos couplé avec le kitsch de ce groupe monumental
(suffit de voir comment Josh Homme se décomplexe à la batterie!!)
Jamais vu pareille bande de tarés!! Même les Ramones (pourtant seigneurs de l'autodérision)ne me faisaient pas autant rigoler (RIP Johnny,Dee Dee et Joey..)
Keenan a écrit :Non non certes!!! Moi non plus d'habitude hein!!!
Mais quand on cherche du rock... ben du rock c'est du rock tu vois, et puis dès qu'on apporte une originalité au rock tout le monde s'empresse de ne plus appeler ça du rock.
Donc dans CE cas précis, celui des Eagles of Death Metal, ben c'est du rock simplement et c'est pas grave si c'est pas innovant quoi.
On est d'accord ou on n'est pas d'accord?
C'est bon, on t'a reconnu, t'es un des Inconnus, n'est-ce pas?
roaaaa l'aut' eh n'importe coaaaaaaa!
:? euh j'ai pas pigé en fait, j'arrive pas à faire le rapprochement.
Sinon Rockscientist je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du bon rock qui tache et on ne laisserait pas son gamin en week-end chez Jesse Hughes.