Kirby au pouvoir!!!

RockScientist

Kirby au pouvoir!!!

Message par RockScientist »

Ceci est un message d'un très grand admirateur de la petite boule de guimauve qui squatte vos consoles depuis une bonne vingtaine d'années...

Je sais pas si vous avez remarqué,mais le kitschissime de Kirby ("The Amazing Mirror" en est le dernier exemple en date) s'améliore de jour en jour,et je suis certains que beaucoup d'entre vous s'éclatent à aspirer bestioles,briques et étoiles en tout genre,malgré l'âge avancé de certains (hem...moi? nooooooon!!)

Alors,Kirby?? Ridicule ou Délicieusement amusant??
Choucroot
Lemming parachutiste

Kirby au pouvoir!!!

Message par Choucroot »

J' ai jamais joué a un Kurby, mais les videos de la version DS sont foutrement allechantes :D
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Shariban

Kirby au pouvoir!!!

Message par Shariban »

Effectivement, je n'ai jamais été trop fan de la petite boule rose, mais il est vrai que je me suis bien marré à jouer avec dans les mario smash bros ^^.
Sinon j'attends de voir ce que va donner la version DS, qui a pour une fois le merite de renouveller le gameplay :bwehe:
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Kirby au pouvoir!!!

Message par Jade »

Kirby's Dreamland 2 sur Game Boy reste l'un de mes jeux préférés, un chef d'oeuvre pas si facile que ça si on veut le finir à 100% et des personnages superbes (les amateurs se souviendront du poisson).
Répondre