cherche forums

lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

cherche forums

Message par lejum »

je cherche un forum qui soit suffisemment visité et qui traite de l'actualité, avec si possible des interventions interessantes et des vrais debats, pas comme certains forums ou les discussions sont à peine esquissées quoi, sinon je cherche aussi un forum qui traite des différentes spiritualités, parce qu'en france j'ai l'impression que c'est tabou la spiritualité, voir que t'es le dernier des cons si ça t'intéresses, donc je suis pas un integriste non plus, et il me faut donc un forum ouvert dans les idées, avec si possible de vrais débats aussi pour pouvoir me faire une idée dans ce domaine, si vous avez des adresses merci de m'en faire part
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

cherche forums

Message par KalistoR »

Il existe le petit-frère de Krinein qui regroupe la plupart des utilisateurs confirmés de ce forum et qui traite de sujets non abordés sur les terres krineiniennes tels l'Actualité, les Sciences, la Philosophie, etc.

Tu peux venir y faire un tour si le coeur t'en dit :
http://le-grand-escargot.forumactif.com


KalistoR, propagandiste à ses heures perdues... :bwehe:
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

cherche forums

Message par lejum »

c'est sympa de m'avoir parlé de ce forum, je suis allé voir, mais ya pas grand monde :cry:
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

cherche forums

Message par psody »

C'est encore un bébé forum c'est pour ca.
Faut lui laisser le temps de grandir un peu quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

cherche forums

Message par Protos »

Il est pas mal remue meninge... un peu trop de sujets peut-être, ce qui empèche la focalisation des discussions. Sinon, il y a le forum des extra-terrestre qui est bien sympa, mais c'est aussi un bébé forum.
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

cherche forums

Message par lejum »

Harookaï a écrit :Je conseille celui-ci !

http://www.remue-meninge.net/forums/index.php?

merci il m'a l'air pas mal ce forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité