GranTurismo 4

Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

GranTurismo 4

Message par Kain2097 »

Alors?

Moi j'ais testé un peu, graphiquement c'est très beau (mais on voit les limite de la console).

C'est comme MGS3, très beau mais ce putain d'aliasing. Une petite astuce, réglé l'image au plus bas (dans les options), et ça part un peu.

La ps2 finis en beauté.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

GranTurismo 4

Message par Kain2097 »

Bon personne joue a GT4 on dirait par ici...

Moi j'ais avancé pas mal dans le jeux.
graphiquement comme je disais on voit vraiment de l'aliasing. Mais au fil du temps on le remarque même plus. Sur certain circuit il est même inexistant (notament les circuit en neige).

La grosse claque que je me suis prise, c'est surtout la modélisation de certain circuit qui m'as époustouflé!!!
Surout celui de Nurburgring modélisé a la perfection, chaque petite bosse même les plus insignifiante on été modélisé. Et tout ça se ressent surtout dans le gameplay. La conduite sur ce circuit et tou simplement INOUIE!! on atteint les sommet de la jouissance avec un jeux de caisse. A coté de ça vous avez des bruitage totalement fou, le bruit du moteur déjà a l'avant et nerveux et ultra crédible. Le bruit de la carossirie et du plastic de l'auto lord des secousse en vue interne. Le vent qui frappe l'auto de plein fouet. Le bruit de la gomme etc... Tout ses bruit acouplé au gameplay vous propulse vers le nirvana de la conduite auto sur console.

L'autre grosse claque en avançant dans les permis a été la sensation de vitesse Inouie avec les bolide puissant du jeux. GT4 possède une sensation de vitesse bien plus puissante que GT3!!

Donc dans les nouveauté que j'ais pu remarqué on noteras une gameplay plus poussé avec la prise en compte du dénivelé et des nombreuse imperfection et bosse de la route. Des bruitage plus realiste en accord avec les sensation a la manette.

Des graphismes plus fin et plus détailler. Le conducteur modélisé en 3d.

A noté aussi que j'ais vraiment senti la différence sur les circuit en neige. GT4 est un pur plaisir de gameplay. Les défaut que j'ais pu noté a l'heure actuele de mon avancé dans le jeux et une IA décevante même si plus poussé que dans GT3. Mais je crois que les dévelopeur n'avait pas trop le choix vu la physique des voiture qui ne doit pas laissez grand chose a la console pour l'IA.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

GranTurismo 4

Message par Kain2097 »

tanaka
Messages : 0
Inscription : 23 mars 2005, 14:20

GranTurismo 4

Message par tanaka »

il va etre assez cher parce que deja la prologue elle coutait 55 euros environ
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

GranTurismo 4

Message par Shariban »

62 en moyenne il me semble
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

GranTurismo 4

Message par Choucroot »

C' est le prix que mon frère a payé en tout cas.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité