Perso, cela ne me procure pas de grands émois. Je n'ai jamais eu aucun mal à les écouter, sans pour autant ressentir le besoin d'acquérir leurs galettes. Jusqu'à ce que...
Vu sur MCM.NET le 20/08/2002
Dans une interview accordée au magazine irlandais Hot Press, les trois membres des Stereophonics s'en sont pris directement à Radiohead et plus particulièrement à Thom Yorke. Pour Kelly Jones, le chanteur de Radiohead est, en gros, un "pauvre mec". "Je l'ai vu à des festivals où il se comportait comme si le monde approchait de sa fin". Le batteur Stuart Cable a ajouté que Thom Yorke devait être un "bâtard pleurnichard" bien avant Radiohead.
Enfin, le bassiste Richard Jones a surenchéri: "Ils n'ont jamais vraiment travaillé. Nous, on a dû bosser pour gagner de l'argent, alors qu'eux sont issus de bonnes familles. Ils n'ont jamais dû se lever à 7h30 du matin pour travailler, ou, s'ils l'ont fait, c'était sûrement pour un job à mi-temps pour pouvoir aller skier avec leurs potes à Noël...". Pourquoi tant de haine? (DH)
Enfin, le bassiste Richard Jones a surenchéri: "Ils n'ont jamais vraiment travaillé. Nous, on a dû bosser pour gagner de l'argent, alors qu'eux sont issus de bonnes familles. Ils n'ont jamais dû se lever à 7h30 du matin pour travailler, ou, s'ils l'ont fait, c'était sûrement pour un job à mi-temps pour pouvoir aller skier avec leurs potes à Noël...". Pourquoi tant de haine? (DH)
Bon, je ne comprends pas un tel déballage de haine. Jalousie?
Quoiqu'il en soit, je ne supporte plus ce groupe.
Comment osent-ils dire ça de Radiohead?

Trève de plaisanterie. Si quelqu'un en sait un peu plus sur ce différent qu'il me le dise parce que cette news me semble plus relever d'une histoire "Blur/Oasis", que Stereo/Radio. Surtout qu'ils ne jouent pas tout à fait dans la meme coure (public, music etc différents...)