kindaichi shounen no jikenbo

love
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2005, 10:04

kindaichi shounen no jikenbo

Message par love »

est ce que vous connaissez kindaichi shounen no jikenbo moi oui je trouve ca tro cool :bwehe::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

kindaichi shounen no jikenbo

Message par Selena »

Pour ceux qui seraient perplexes face à ce genre de message mais qui désireraient savoir de quoi il est question:

Les enquêtes de Kindaichi (en VF), manga de Sato et Kanari qui compte pour le moment en France 17 volumes) existe aussi en série TV de 148 épisodes.

Image
Mot de l'éditeur
Hajimé Kindaïchi est mauvais élève. Hajimé Kindaïchi est nul en sport. Hajimé Kindaïchi est fainéant. Hajimé Kindaïchi est obsédé. Hajimé Kindaïchi ne vaut pas grand-chose... Cest du moins ce que pensent ses comparses lycéens qui, des fois que vous ne leussiez pas encore compris, ne lapprécient guère... À lexception toutefois de Miyuki, son amie denfance, qui, elle, a un petit faible pour ce garçon atypique. Si elle ne sait pas à quel point elle a raison de lapprécier, elle ne va pas tarder à le découvrir, avec la première énigme que résoudra le jeune détective : les meurtres de lhôtel de lopéra. Car, sous son aspect nonchalant et vaguement lymphatico-pervers, Kindaïchi est le digne petit-fils dun célèbre détective. Un QI de 180 et un sens de lobservation hors du commun lui permettent de dénouer les situations les plus inextricables, délucider les meurtres les plus odieux. Place maintenant à ce subtil mélange de réflexion, daction, de tension, dhumour et de cadavres en série...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

kindaichi shounen no jikenbo

Message par Djak »

A la base c'est une adaptation de romans tres connu au japon , un genre de sherlock homes. c'est dans la même veine que Detective Conan.
Avatar de l’utilisateur
-k-Ashitaka
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2005, 13:25

kindaichi shounen no jikenbo

Message par -k-Ashitaka »

ouaiiiiiii !!!! en effet c'est coolos :roll:
chaque épisode est plein de suspense. malgré l'issue prévisible:
"l'assassin est encore parmi nous !!" et puis Kindaichi régle le mystère en 2 minutes..
ça agace peut être certain, mais moi ça m'amuse^^
On rentre facilement dans l'histoire à chaque fois, et les Kinder essayeront de deviner l'assasin avant l'heure (moi par exemple :bwehe: )
c'est sympa cette série..
sinon elle passe en boucle.. sur mangaTV. Vivement la suite..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité