Ben Harper and the Blind Boys of Alabama

Techart

Ben Harper and the Blind Boys of Alabama

Message par Techart »

Qu'elle ne fut pas ma surprise losque j'apercu sur mon journal TV que Canal + diffuserai le concert de Ben Harper and the Blind Boys at the Apollo (à 23:55 tout de meme, mais mieux vaut tard que jamais).

Je me colle devant mon poste de télé vers 23:10 (ben oui, avec le judo et tout, j'ai fait au plus vite) et lorsque le concert démarre, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Après 1:20 de Ben Harper, ca y est, je suis en admiration devant ce type et ces vieux qui ont tout simplement tué le show. Des solos de guitares de psychopates (c'est Ben Harper quand meme) et des solos de chants over bluesy qui tue le truc. En plus, le public répondait présent. Une soirée nickel.

Un bémol, je trouve que Ben (ouais c'est un proche, lol) ne communie pas vraiment avec son public, on a juste entendu 3 ou 4 fois "Thank you", c'est tout...

Je voulais remercier Canal + pour programmer ce genre de concert parce que c'est excessivement rare de voir des concert de cette envergure sur une chaine généraliste...

Ben Harper est un grand monsieur de la chanson, et les "Blind Boys" sont tout simplement des tueurs...

Un grand concert...
Répondre