Les studios New Line Cinema ont acheté les droits cinématographiques du manga Monster de Naoki Urasawa.
A suivre...
Adaptation ciné de Monster
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé pour mon manque de constructivité)
Bon en faisant un effort, je pourrai dire que je vois mal comment retranscrire 18 tomes qui construisent a leur rythme un enorme puzzle psychologique, mais c' est un peu le problème de toutes les adaptations...
(désolé pour mon manque de constructivité)
Bon en faisant un effort, je pourrai dire que je vois mal comment retranscrire 18 tomes qui construisent a leur rythme un enorme puzzle psychologique, mais c' est un peu le problème de toutes les adaptations...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Et l'adaptation d'Appleseed devrait être produite par John Woo
Always over the rainbow
Les studios New Line Cinema ont choisi Josh Olson pour adapter cinématographiquement le manga Monster de Naoki Urasawa . Ce scénariste a recemment travaillé avec David Cronenberg sur A History of Violence.
heu... ils ne vont quand même pas faire un unique film de 2h quand même!
A la limite, une trilogie, mais je doute que cela attire des foules autres que les "aficionados" du genre...
un manga qui, selon moi, a uniquement sa place sur papier.
peut-etre une série mais avec une interpretation impeccable.
A la limite, une trilogie, mais je doute que cela attire des foules autres que les "aficionados" du genre...
un manga qui, selon moi, a uniquement sa place sur papier.
peut-etre une série mais avec une interpretation impeccable.
Ben quoi? Oo
La série n'existe pas uniquement sur format papier, la preuve !
Always over the rainbow
ah ouais...
mais je parlais d'une adaptation avec des acteurs ect... comme on etait dans le contexte du cinéma.
mais je parlais d'une adaptation avec des acteurs ect... comme on etait dans le contexte du cinéma.
Ben quoi? Oo