Festival des Artefacts

KalistoR

Festival des Artefacts

Message par KalistoR »

Les 22, 23 et 24 avril aura lieu le Festival des Artefacts au Hall Rhénus de Strasbourg.
Au programme cette année :

• Vendredi 22
    Grande Scène : La Rue Kenatou, Sinclair, Mano Solo, Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra
    Club : Orange Blossom, Nosfell, Les Fatals Picards
  • Samedi 23
    Grande Scène : Wun Jo, Nashville Pussy, Watcha, Luke, Ska P
    Club : The Sirens, LEsprit du Clan, The Saints, The Bellrays, La Souris Déglinguée
  • Dimanche 24
    Grande Scène : Rasta Bigoud, Hightone, Gentleman, Tiken Jah Fakoly, Israel Vibration, Asian Dub Foundation
    Club : Flya and Djins, Two Tone Club, Sayag Jazz Machine, The Busters, Improvisators Dub
    [/list:u]
    Il vous en coûtera 20 euros par jour mais, croyez moi, ça les vaut amplement !
    Sur le site officiel, vous pouvez trouver tout le programme bien détaillé avec des liens directs vers les homepages des différents artistes, accessibles par simple clic sur le nom.
    De quoi vous ouvrir méchamment lappétit !

Le site : http://www.festival.artefact.org/index.html
psody

Festival des Artefacts

Message par psody »

Juste un mot pour dire que le No Smoking Orchestra... c'est le concert le plus genial auquel j'ai assisté. Bon, a la base j'adore leur musique mais alors sur scene... ils sont completement dejantés et c'est un vrai grand moment de bonheur. A ne manquer sous aucun pretexte!
Répondre