Sorties attendues...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Sorties attendues...

Message par Sphax »

Je poste ce topic car jen n'en ai pas trouvé sur ce sujet (mal cherché ? :wink: )

J'aimerais qu'y figurent les sorties BD que vous attendez avec impatience, et dont vous connaissez ou non la date, afin que d'autres puissent renseigner si possible.

Pour ma part, j'attends avec BEAUCOUP d'impatience la sortie du Tome 5 de Betelgeuse, le 2e cycle des mondes d'Aldébaran de Léo, et je ne sais pas quand il sortira.
Mais si vous aviez aussi des infos sur le tome 6 du Scorpion, je ne ferais pas la fine bouche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Sorties attendues...

Message par Kei »

Pour le moment, j'attend avec bcp mais alors BCP d'impatience un hypothetique tome 3 de blacksad.
Et acessoirement, j'attend le dernier tome de Travis.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Sorties attendues...

Message par iscarioth »

Kei a écrit :Pour le moment, j'attend avec bcp mais alors BCP d'impatience un hypothetique tome 3 de blacksad..

C'est pas pour demain. Canales a besoin de trois ans de préparation au moins pour un album de Blacksad. Il l'a déjà dit dans plusieurs interviews, c'est un boulot très important (quand on observe la qualité graphique de la série, on ne peut pas prétendre le contraire :gnuh: ) Le prochain blacksad sera basé sur la maccarthysme et est en prépa depuis 2003.

Perso, j'attend avec impatience la fin du monde d'arkadi (delcourt a racheté l'affaire) et un nouveau projet signé Olivier PONT.
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Sorties attendues...

Message par Fiddler »

Pour ma part, j'attends le prochain Sandman de Neil Gaiman (Tome 3) qui devrait sortir en juillet. C'est dommage que Delcourt ait ralenti son rythme de parution, mais si ça leur permet de travailler la traduction, ce ne sera pas un mal (ni pour le porte-monnaie d'ailleurs^^).

Et éventuellement le prochain De Cape et de Crocs
(en novembre, si je ne m'abuse, docteur), même si le dernier m'avait un peu déçu.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Sorties attendues...

Message par Veterini »

Belfégore a écrit :j'attends le suite d' Après l'incal de Jodorowski et Moebius. le premier tome date quand même de 2000. :bouhou:

T'aimes ça toi ?!
non c'est très bien :) , c'est juste que moi je trouve ça un peu trop n'importe quoi alors toi... :o
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Sorties attendues...

Message par Wax »

Belfégore a écrit :j'attends le suite d' Après l'incal de Jodorowski et Moebius. le premier tome date quand même de 2000. :bouhou:


Vi je l'attends egalement tres impatiemment!

Sinon, je trepigne a en user le sol de ne pas pouvoir encore lire:

- le tome 6 (et dernier! Le denouement! Enfin!) de Universal War One, en esperant qu'il mette moins de temps a venir que le 5 (en meme temps, la qualite ca se merite!)
- la suite des 4 series de cette grand fresque qu'est Transgenese
scenarisee par Anne Ploy, et ce malgre une legere deception sur le dernier sorti.
- la fin de la trilogie du Monstre de Bilal. Mais ca risque de pas etre pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Sorties attendues...

Message par Veterini »

En fait j'ai lu que l'incal et une ou deux suite seulement parce que comme dit précédemment je trouvais ça trop délirant.

Et il n'y aucune raison pour que ce soit pas de la SF, au contraire ce qui est souvent ennervant - pour nous autres amateur de SF - c'est d'entendre dire par un lecteur de bouqin/bd généraliste qui a apprécié un livre de SF que ce n'est pas de la SF.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Sorties attendues...

Message par Kassad »

Belfégore a écrit : par contre, Bilal m'a saoulé avec le Sommeil des monstres alors je boycotte. :roll:

You are on the right way ! :lol:
un petit effort et tu verras l'indicible vérité quant à Immortel :lol:

Bon ok je saute sur tous les arguments même les moins avouables.

Sinon moi j'attend le prochain palaniuhk (merci du tuyau veterini) pour voir comment tout ca évolue.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Sorties attendues...

Message par Daggy »

Dans la série des "Je prends mon temps pour sortir", j'ai nommé le sixième opus de La Quête de l'Oiseau du Temps. Quand on pense qu'entre la fin de la première aventure (1987) et le premier tome de sa génèse retro-active (:bwehe:) il s'est écoulé 10 ans, ça fait long... quand même.

Et là, je m'adresse aux connaisseurs (parce que j'ai pas le temps de me rencarder sur le net :P ), quelqu'un sait si Ségur, le dessinateur au style kitch, beau et atypique des Légendes des Contrées Oubliées :love: et du Roi des Méduses
, prépare une nouvelle sortie BD ???
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Sorties attendues...

Message par iscarioth »

Daggy a écrit :Ségur, le dessinateur au style kitch, beau et atypique des Légendes des Contrées Oubliées :love: et du Roi des Méduses, prépare une nouvelle sortie BD ???

Pour l'instant, rien à ma connaissance. Mais t'inquiètes, je crois que quand ce sera le cas, t'en sera vite informé :bwehe:

Bientôt la critique de Légendes des contrées oubliées sur Krinein, d'ailleurs :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Sorties attendues...

Message par Daggy »

Gallu a écrit :Bientôt la critique de Légendes des contrées oubliées sur Krinein, d'ailleurs
:bouhou:
Voilà une annonce qui me rend tout rêveur et shamallow.
:)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Sorties attendues...

Message par Djak »

En attandant INRI 2 vient tout juste de sortir...enfin
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Sorties attendues...

Message par Kassad »

En fait pour "haunted" de palahniuk je voulais tellement le lire que je viens de le précommader (il sort le 5 mai aux US) sur amazon... Meme avec les frais de ports c'est moins cher qu'en france (merci l'euro).
augusta
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2005, 19:41

Sorties attendues...

Message par augusta »

Moi il y en a plusieurs:

Les sacrifices (Thorgal) (Rosinsky et Van Hamme)
La complaintes des landes perdues (Dellaby et Dufaux)
Le prochain Cyann (François Bourgeon)
Requiem le hellfire club de (Mills et Ledroit)
Le prochain Natacha (Walthéry).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités