Or ce Dr Kinsey va donc se pencher sur ce problème et lancer une vaste étude sur la sexualité des américains. Il en publiera un livre qui va bouleverser les Etats-Unis.
L'acteur, Liam Nelson (le maitre jedi d'Obewone), va incarner ce savant iconoclaste et nous faire partager son existance à travers ce film biographique, nous faisant parfois rire, parfois larmoyer, et au final nous faire passer un trés bon moment de cinéma.
C'est un film que l'on n'oublie pas, et qui mérite d'être vu, à l'instar d'Un homme d'exeption, bien que le domaine scientifique ne soit pas vraiment le même.
Bon, c'est un peu court... enfin, c'est juste mon avis et non une critique hein.

Je pourrai rajouter un paragraphe sur l'état de la sexualité en occident, l'évolution des mentalités à propos du sexe depuis Dr Kinsey, tout ça...
mais non. Peut être qu'après un café....
Dr Kinsey fait passer des questionnaires oraux pour collecter les informations. On pourrait faire de même, un questionnaire écrit sur les habitudes sexuelles des Internautes, ça serait bien. Enfin, je veux dire, ça serait interessant. Un questionnaire anonyme biensûr.
Ah, ça me fait déjà deux paragraphes de plus avec rien dedans. Mais ça donne de la consistance, et de loin on dirait une vraie critique.