Jean Paul II superhéros

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Jean Paul II superhéros

Message par Selena »

Un artiste colombien de 30 ans Rodolfo León Sánchez a parodié Jean Paul II dans une BD intitulée El Increible Homopater dans laquelle le pape alias Home Patter cédant à la mode de Superman porte cape et costume rouge moulant ainsi qu'une culotte de chasteté. Ses armes de superhéros des temps modernes: une bible, des images pieuses, des chewing-gums qui renforcent la foi et un émetteur de rayons.
Bien entouré, Home Patter est conseillé par Superman et Batman (consultants en technique de combat et méditations orientales) et est secouru par une mère Teresa motarde.
Rodolfo Leon, artiste catholique, souhaite ainsi rendre " hommage à lhomme qui a porté le poids de lEglise".

Image


(source: le site Tout en BD)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Jean Paul II superhéros

Message par Daggy »

Encore un créatif qui, en voulant rendre hommage au Pape, va sans aucun doute se faire une drôle de réputation.

Image

Apparemment, suivant le succés de cette "BD", il y aurait même des figurines de prévues...
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Jean Paul II superhéros

Message par Lestat »

:lol:

A acheter vite avant que le Vatican ne le fasse interdir :kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Jean Paul II superhéros

Message par iscarioth »

Ca fait un peu penser, dans le concept, à SuperDupont.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Jean Paul II superhéros

Message par Sphax »

Gallu a écrit :Ca fait un peu penser, dans le concept, à SuperDupont.
:mouais: Je n'apprécie absolument pas cette BD..peut-être n'en ai-je pas saisi toutes les subtilités. Si c'est de la même veine, au secours, car le sujet est autrement casse-gueule et, je trouve, racoleur au vu des évènements actuels. Du bon commercial.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Jean Paul II superhéros

Message par iscarioth »

Sphax a écrit :
Gallu a écrit :Ca fait un peu penser, dans le concept, à SuperDupont.
:mouais: Je n'apprécie absolument pas cette BD..peut-être n'en ai-je pas saisi toutes les subtilités. Si c'est de la même veine, au secours, car le sujet est autrement casse-gueule et, je trouve, racoleur au vu des évènements actuels. Du bon commercial.

Tu apprécies Gotlib, en général ? Si c'est non, c'est normal que tu n'aime pas superdupont

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans Superdupont ? La parodie du nationalisme ? Tu peux développer ?
sihaya
Messages : 0
Inscription : 30 avril 2005, 20:29

Jean Paul II superhéros

Message par sihaya »

salut à tous

J'ai entendu parler de cette bd et je souhaiterais la récupérer alors si vous avez des infos pensez à moi merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité