festival des dindes folles

Avatar de l’utilisateur
piloo
Messages : 0
Inscription : 15 avril 2005, 12:24

festival des dindes folles

Message par piloo »

juste pour vous faire connaître un petit festival perdu dans le fin fonde de la france mais qui vaut le détour

http://www.dindesfolles.com
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

festival des dindes folles

Message par Joel Robuchon »

Le Festival des dindes folles? Tiens, marrant comme nom. En tant que fervant partisan de Pernaut ( :lol: ), je me suis dis, voilà une petite fête de notre France bien profonde...

Bah non, ce festival a une vocation "culturello-écolo-prointermitente"!! Sympa, dommage que ça soit si loin :bouhou: .
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

festival des dindes folles

Message par hiddenplace »

Je viens de regarder le programme, et franchement, je regrette de ne pas pouvoir me déplacer si facilement en pleine année scolaire! :bouhou:

Cette année, ce festival est sous le signe de la marionnette (tout ce que j'aaaaime :bouhou: ), et réunit artistes, acrobates, musiciens... et apparemment des ateliers pour petits et grands:
Sur le site du festival, il y a écrit : Insolite, et au cur de la nature
Une campagne, deux prés, une rivière, des arbres Tiens, un clown. De la musique, des tables et des jeux, des photos, des sculptures, un pont en bois, un autre pont en bois, un sentier, une clairière, un fil rouge insolite, des sons étranges, des dessins, des crayons pour dessiner, d'autres pour se déguiser, se maquiller. Tiens, un enfant. Un jeu de piste.

Dommage, vraiment, que ce soit si loin de chez moi (je sais, je répète ce que dit Joel Robuchon...^^), je pense que ça vaut le détour. :wink:

Tiens, d'ailleurs je pense que ce post devrait plutôt apparaître dans "sortir"... c'est juste une suggestion, hein :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité