Adaptation ciné

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Adaptation ciné

Message par Selena »

Comme vous le savez sans doute déjà: "Ma sorcière bien aimée" ("Bewitched") sera reprise par Nicole Kidman, et le rôle de Jean-Pierre, par Mike "Austin Powers" Myers (ou Jim Carey).



"Amicalement votre": Brett Sinclair serait incarné par Hugh Grant et Danny Wilde par Robert Downey Junior.

"Starsky et Hutch" (réalisé par Todd Phillips ) avec Ben Stiller, Owen Wilson, Snoop Doggy Dogg (Huggy les bons tuyaux ).


Et vous, vous avez d'autres tuyaux??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

Moi je verrai plus Jim Carrey dans le role de Jean Pierre. Deja la ressemblanc e est plus frappantes. De plus Carrey a prouvé qu'il pouvait se renouveler (Truman Show, Man on the moon, Mr Majestic)

Hugh Grant en Brett Sinclair par contre je le sens mal ça. Enfin, nous verrons bien.

Sinon moi j'ai peu de bons tuyaux. Christophe Gans(Crying Freeman, le Pacte des Loups ) bosse sur Bob Morane, avec Vincent Cassel dans le role titre et Mark Dacascos dans un role encore indeterminé.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Adaptation ciné

Message par CBL »

Pour pacques 2003, on aura "Ripper et Bullit", adaptation de Qui a tué Pamela Rose, où Kad et Olivier reprendront leur propre rôle.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Adaptation ciné

Message par Filipe »

Eh n'oubliez pas Hulk :mad::mad::mad: !!!! L'incroyable Hulk qui est actuellement en cours de tournage... avec la belle Jennifer Connelly :oops: :oops: :oops: ... mais pas dans le rôle de Hulk je crois bien... encore que çà pourrait être marrant :oops: :mad::oops: :mad: ... bref quoi qu'il en soit, la preview de ce film est disponible sur le site!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

Superman pourrait revenir sur grand écran. Réalisé par le realisateur de Charlie et ses Droles de dames
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Adaptation ciné

Message par Loic »

J'aurait bien vu Jeanclod Van Damm et Christophe Lambert pour Starsky et Hutsch...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Adaptation ciné

Message par Emeric »

"Vous?!?!, m'amnéstier? Ah Ah Ah!"
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

Adaptation ciné

Message par ASH »

Lestat a écrit :Superman pourrait revenir sur grand écran. Réalisé par le realisateur de Charlie et ses Droles de dames
ca fait peur encore une daube en perspective.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

Comme tu dis Ash.

Cela dit j'ai encore pire : l'Agence Tout Risque avec Mel Gibson, Brendon Fraser (George de la Jungle, le Momie), un vieux qui ne s'appelle pas Georges Sheppard (il est mort entre temps )et un Black dont j'ai oublié le nom mais qui en tout cas s'appelle pas Mr T :mad: :(

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs. Mais là il risque d'y en avoir des accrocs.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

De pire en pire !!!! :mad:

Le Grand John Woo se lancerait bien dans une nouvelles adaptations des Tortues Ninjas (si si). Parait que le projet est en train de tombé a l'eau, les producteurs y accordant peu d'interet (tient donc ?).
Avec un peu de chance, John Woo se rabattra alors sur son deuxieme projet, un film noir avec Chow Youn Fat, son acteur fetiche...
Prions mes freres, pour que John Woo récupère enfin le rang qui lui est dû.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

Je connais pas beaucoup Tsui Hark, mais son Piege a Hong Kong, avec Van Damme, je l'ai trouvé plutot mauvais. Il était dejà reparti là ou il faisait ses bagages ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Adaptation ciné

Message par IceMan55 »

Time and tide je confirme, il est trop mortel
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

je conteste pas le fait que Woo est fait des daubes. J'ai eu espoir qu'il retombe dans le bon sens avec Volte Face, mais MI2, même si il est assez sympa, reste assez léger. Cela dit, j'ai pas vu Windtalker. Je crois que le plus gros du problême c'est qu'il ne sais pas s'entourer comme a Hong Kong. Quand il aura trouvé le bon producteur qui lui laissera la liberté qu'il veut, il nous refera des bons films. Remarque il pourrait se faire produire pas Tsui Hark, mais il parait qu'ils sont fachés depuis le Syndicat du Crime :o
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Adaptation ciné

Message par Selena »

Figo a écrit :Eh n'oubliez pas Hulk :mad::mad::mad: !!!! L'incroyable Hulk qui est actuellement en cours de tournage... avec la belle Jennifer Connelly :oops: :oops: :oops: ... mais pas dans le rôle de Hulk je crois bien... encore que çà pourrait être marrant :oops: :mad::oops: :mad: ... bref quoi qu'il en soit, la preview de ce film est disponible sur le site!!!!!!!!!!



Trailer:
http://www.apple.com/trailers/universal ... edium.html
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

Après Dobbermann, Jan Kounen reviendrai avec "Blueberry" dans ses bagages, adapté de la BD du même nom. D'après les images, ça a pas l'air trop mal et ça a un petit coté western Spaguetti bien sympatique.

Un Western a la française...esperons que ça sera meilleur que "D'où viens tu Johnny ? "...

En tout cas, avec Jan Kounen aux commandes cela promet d'être glauque et violent.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Adaptation ciné

Message par Selena »

Le film s'appellera :Muraya, l'expérience secrète de Mike Blueberry , il est actuellement en postproduction et sortira fin 2003!

Blueberry (BD de Charlier et Giraud) est interprété par Vincent Cassel.

Avec entre autres:
Tchéky Karyo ( Oncle), Michael Madsen (Wallace Sebastian Blount dit "Wally" ), Juliette Lewis (Maria),Djimon Hounsou (Woodhead) , Eddie Izzard (Amadeus Von Luckner dit "Prosit" ) Colm Meany (Jimmy Mc Clure), Temuera Morrison (Runi), Nichole Hiltz (Lola), etc.


Site non officiel (le site officiel est en cours de construction):
http://www.muraya.fr.st/

Autres liens :
http://marcux.free.fr/film/index.php3
http://wwwusers.imaginet.fr/%7Ejkounen/ ... y/main.htm
http://www.auntiemomo.com/cakeordeath/blueberry.html
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adaptation ciné

Message par Lestat »

je trouve que Vincent Cassel, avec son Setson et sa barbe de 3 jours à un petit coté Clint Eastwood, période Sergio Leone, non ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité