!!! [aalyah inside]

Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

!!! [aalyah inside]

Message par just.me »

RIP LIYAH [img]http://locks.gq.nu/aaliyah.jpg" alt="aaliyah.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

!!! [aalyah inside]

Message par just.me »

vioila cest un hommage
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

!!! [aalyah inside]

Message par Guillaume »

Je comprend rien, un hommage pour quelle occasion ? J'imagine que c'est Aaliyah sur les photos ? Dans ce cas mieux vaut attendre le 25 aout non ?
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

!!! [aalyah inside]

Message par just.me »

oui c'est elle mais je voulais lui rendre hommage et montrer a koi elle ressemblait a ceratisn membres du site ki en entendent parler et ki peut etre ne la connaisse pas ne vous inkietez pa je ne mettrais pa tt le tps de grosse fotos comme celle ci
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

!!! [aalyah inside]

Message par CBL »

Tiens, une revenante. Bon retour parmi nous just.me !
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

!!! [aalyah inside]

Message par laititeal »

nalrem ce serait bien si tu nous laissait decorer le forum avec des photos car je crois que tu es le seul a t'en plaindre (avec arakneed alias pti modem en force)!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

!!! [aalyah inside]

Message par Guillaume »

laititeal a écrit :nalrem ce serait bien si tu nous laissait decorer le forum avec des photos car je crois que tu es le seul a t'en plaindre (avec arakneed alias pti modem en force)!!!

Je ne suis pas le seul à m'en plaindre : contacte les gens à qui tu pique les images et dis moi ce qu'ils en pensent :evil:
D'autre part, c'est très lourd pour les connexions.
Et finalement, ça n'apporte que rarement grand chose. Prenons l'exemple de l'hommage à Aaliyah... C'est à quel occasion, qui était-elle ? Pourquoi mérite-t-elle cet hommage spécifique... On n'en sais pas plus. Dans le cas présent ça fait tapisserie décorative mais sans plus :(
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

!!! [aalyah inside]

Message par Anofreze »

encore un groupie thread ?
non sérieux, jsuis triste pr aalyiah comme pr tous ceux qui meurent chaque jour
en plus elle faisait dla musique pas mal (no irony)
mais bon la, jsuis dsl ça rime a rien
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

!!! [aalyah inside]

Message par sam »

Juste.me ton hommage n'a pas être justifié, en tout cas moi je te remercie pour ces belles photos!

Pour repondre à toutes vos jolies remarques je vais deja commencer pas notre "amis" Nalrem : Tout d'abord je suis épaté par ton sens de la deduction effectivement c'est Aliyah encore bravo....Ensuite c'est normal que tu puisses pas comprendre, Aaliyah est dans nos coeurs on pense à elle à chaque seconde qui passe alors estime toi heureux qu'on ne mette pas des photos d'elle tous les jours, une fois de tps en tps (de plus c'est la premiere fois...) ca fait pas de mal !! Je suis d'accord on aurait pu attendre le 25août mais quand on aime quelqu'un on attend pas des dates specifiques pour y penser !! Pour ce qui est des photos à mon avis si on aurait voulu qu'on leur "pique" elles seraient protegées( je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais mais c'est ce que je pense......) !! De plus tu te plains alors que tu as fais la même chose avec vos photos de vacances, ca avait un interet ? non !!!

Arakneed : D'accord ce n'est pas tres agreable pour nos ptits modems mais moi ca me derange pas du tout donc svp ne parle au nom des autres alors qu'ils pensent pas la même chose que toi !! Et pis j'peux bien attendre deux minute si c'est pour voir une aussi jolie femme!! Enfin pour ce qui est de la guerre je pense etre beaucoup plus impliqué que toi etant musulman, d'accord ce n'est pas plus important que la guerre mais moi si je viens sur internet c'est en partie pour ne plus penser à autre chose....et puis il existe une magnifique chose carré qui s'appelle la TV ou encore les postes.......

Anofreze : Merci de ta tristesse pour Aalyiah tu n'es pas si inssensible que je ne le pensais!!! :wink:

CBL : Et ouais on est de retour et apparament nos gouts sont assez mal acceuillies et tout le monde n'est pas si enthousiaste que toi....merci quand mm pour ton mail...et si on ne parle plus tellement sur Krinein c'est parce qu'on a mieu à faire par exemple sur le groove pour tout les fans de R&B j'vous recommande ce site : http://www.legroove.com !! c'est bon j'ai fait ma ptite pub c deja bien !!

PS: j'voulais juste ajouter que j'ai ete vraiment etonné et decu de votre réaction les photos ne vous touchant pas particulierement vous ralez....mais bien sur si ca aurait été des photos de linkin park (ou autre..) vous auriez geuler pour la connexion mais non pour le fait de mettre des photos du groupe!!!!!!(si je me rappelle bien laititeal l'avait fais n'est-pas ??vous n'aviez pas autant geulé).Enfin bref, j'me rends que nos "chers moderateurs" (je site mes propres mots j'ai honte..) et autres membres sont fermés d'esprit............j'ai vraiment honte.....Mais mes sentiments n'ont pas tellement d'importance....enfin bref !! Merci pour cette belle leçon sur Krinein !!

Sam.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

!!! [aalyah inside]

Message par Guillaume »

sam a écrit : Pour repondre à toutes vos jolies remarques je vais deja commencer pas notre "amis" Nalrem : Tout d'abord je suis épaté par ton sens de la deduction effectivement c'est Aliyah encore bravo....Ensuite c'est normal que tu puisses pas comprendre, Aaliyah est dans nos coeurs on pense à elle à chaque seconde qui passe alors estime toi heureux qu'on ne mette pas des photos d'elle tous les jours, une fois de temps en temps (de plus c'est la premiere fois...) ca fait pas de mal !! Je suis d'accord on aurait pu attendre le 25août mais quand on aime quelqu'un on attend pas des dates specifiques pour y penser !! Pour ce qui est des photos à mon avis si on aurait voulu qu'on leur "pique" elles seraient protegées( je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais mais c'est ce que je pense......) !! De plus tu te plains alors que tu as fais la même chose avec vos photos de vacances, ca avait un interet ? non !!!
Enfin bref, j'me rends que nos "chers moderateurs" (je site mes propres mots j'ai honte..) et autres membres sont fermés d'esprit............j'ai vraiment honte.....Mais mes sentiments n'ont pas tellement d'importance....enfin bref !! Merci pour cette belle leçon sur Krinein !!
Sam.

Explication donc vu qu'aparemment tout le monde ne sait pas lire entre les lignes : des photos ne constituent pas un hommage, on rend hommage en parlant de la personne, en disant ce qu'elle a fait de bien, pourquoi elle reste encore dans nos coeurs... etc. c'est ce qui manque !

edit : ps : il est impossible de vraiment protéger des images sur le net, on peut toujours contourner les moyens de protections mis en place. Par ailleurs, il faut noter qu'il n'y a pas besoin de protéger les choses puisqu'elles sont déjà défendues par les droits d'auteurs. Donc je veux bien qu'on discute pour savoir si oui ou non on peut mettre davantage de photo sur le forum, mais pour contrer des arguments, il faut fournir des arguments un minimum valables et vérifiables.

Sinon, bienvenue parmi nous de nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

!!! [aalyah inside]

Message par Sylvain »

Pour la première foi depuis que ce forum existe, je vais très clairement m'opposer a nos "gentils membres" et répondre point par point et expliquer pourquoi le message de sam est tout simplement honteux.

[quote="sam a dit :
Pour ce qui est des photos à mon avis si on aurait voulu qu'on leur "pique" elles seraient protegées( je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais mais c'est ce que je pense......) !! De plus tu te plains alors que tu as fais la même chose avec vos photos de vacances, ca avait un interet ? non !!!

Crois tu que quand quelqu'un oublie de fermer sa voiture à clef cela donne le droit au premier venu de la voler ? non sans doute, et bien pour les images c'est la meme chose.
Dans la vie il y a une loi pour empecher que les créatifs meurt de faim car tout le monde leur vole leurs oeuvres, ça s'appelle la protection des droits d'auteur. Un auteur ça se respecte, qu'il soit écrivain, musicien ou photographe. Sans autorisation du photographe ou de ses ayants droits on ne peut pas utiliser une photo. Quand Nalrem met ses photos de vacances, il a le droit de le faire.
Mais sur Krinein, on est tolérant : la preuve on a gardé ces photos sur le forum, alors que rien ne nous y oblige.

Quand à protéger les images, c'est techniquement impossible.
sam a dit :
Arakneed : D'accord ce n'est pas tres agreable pour nos ptits modems mais moi ca me derange pas du tout donc svp ne parle au nom des autres alors qu'ils pensent pas la même chose que toi !!


Je parie que ce n'est pas toi qui paye ta conection alors.



sam"]Enfin pour ce qui est de la guerre je pense etre beaucoup plus impliqué que toi etant musulman, d'accord ce n'est pas plus important que la guerre mais moi si je viens sur internet c'est en partie pour ne plus penser à autre chose....et puis il existe une magnifique chose carré qui s'appelle la TV ou encore les postes.......[/quote]

Ta première remarque est plus que déplacé, que sais tu des autres personnes du forum et d'arakneed en particulier.
Connais tu par exemple personnellement des gens qui sont la bas en ce moment ? non ? oui ?
Cette chose carrée (la TV) moi je n'en ai pas par exemple (ça coute cher mine de rien et ce n'est pas utile en plus), je crois qu'arakneed non plus. Tu verras que lorsque tu seras dans une chambre de 10 m2 tu n'en auras pas non plus.

enfin, je vais répondre globalement pour le rest de ton message : Tous les types de photos non libres de droits sont mal venues, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on le précise, et j'ai d'ailleurs censuré des messages de "métalleux" à cause des photos. Enfin bref ce n'est pas une question de gout ni une vendetta contre la meuse (perso j'ai bien d'autres soucis dans la vie que m'en prendre à des adolescents sur le web...).
Enfin si tu as trouvé mieux ailleurs, tant mieux pour toi et bon vent (et je précise avant de me faire flammer, bon vent c'est une expression positive
utilisée par les marins pour dire bonne chance).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

!!! [aalyah inside]

Message par Loic »

Et pour les photos de Linkin Park, on a quand meme bien gueuler, mais moins car elles sont d'actualité: Ils viennent de sortir un album il y a quelques jour!
Et non, nous ne sommes pas fermé d'esprit, et nous apprecions que des gens qui aiment le RnB participent au forum, ca permet de diversifier les conversations. Et pour ce qui est des photos, il ne serait pas plus simple de donner l'adresse ou elles ont ete prise, comme ca ceux qui sont interesser peuvent y aller, et les autres economisent un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

!!! [aalyah inside]

Message par Guillaume »

Anonymous a écrit :tres franchement ya rien a regretter... une starlette pop/hiphop... vraiment aucune oroginalite... encore une machine a fric
De là à dire ça... C'est un peu extrème !
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

!!! [aalyah inside]

Message par Anofreze »

pourquoi être musulman c'est se sentir plus concerné par le conflit en irak que qqun d'autre ?
A mon humble avis, c'est tomber dans le piège que tend saddam hussein qui n'a pas montré le moindre interêt a l'islam (c le moins qu'on puisse dire) jusqu'en 91... et qui maintenant fait des appels à la jihad...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

!!! [aalyah inside]

Message par laititeal »

pour la securité des phots: les phots qu'on nous n'avons pas pu prendre et bien nous n'avons pas pu les prendre justement!!! car elles sont protègées. celles que j'ai trouvé font pertie de site non 'officiels dons de scannage ou de montages.
c'est dons tt a fait autorisé et je ne pense pas que c'est LP qui s'en plaint!!!
en plus faut avouer:moi ca ma plait de matter leur belles petites frimousses....!
enfin si vous préfèrez les avatars tout moches c'est votre problème....
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

!!! [aalyah inside]

Message par sam »

Anofreze a écrit :pourquoi être musulman c'est se sentir plus concerné par le conflit en irak que qqun d'autre ?
A mon humble avis, c'est tomber dans le piège que tend saddam hussein qui n'a pas montré le moindre interêt a l'islam (c le moins qu'on puisse dire) jusqu'en 91... et qui maintenant fait des appels à la jihad...

parce que tout simplement savoir que des gens qui pratiquent la même religion que toi sont en train de se faire masacé , de plus les musulmans sont tous freres....Bien sur que SAdam ne montre aucun interet en vers les musulmans en particulier les chiites qui ce sont fait masacré et je n'adhere absolument pas à ses idees je m'inquietes pour mes freres...enfin pour ce qui est du djihad les musulmans n'obeissent pas à Sadam mais à leur chef spirituel !!

Sylvain : je suis d'accord avec toi je ne connais rien des autres menmbres mais lorsque j'ai souhaiter une bonne fete à tous les musulmans personne n'a repondu et le sujet à été verouillé donc j'en ai tiré mes conclusions...pourquoi est-ce que tu me parles de la meuse ? j'ai jamais dis que c'etait contre les meusiens !!! ET enfin merci (pour ton bont vent et ma culture n'est pas siu limitée que tule crois...), et oui tant mieu pour moi ca fait longtemps que j'ai deserté!! Euh...non je ne paye pas ma connexion et ??

Nalrem: merci pour ton acceuil si chaleureux.....et pour ce qui est d'aaliyah d'accord on aurait du ajouter quelques phrases mais on en a deja parlé et reparlé vous nous auriez fait remarqué qu'on se repetait! Pour ce qui est de la protection des photos j'avais dis que je n'avais pas la pretention de m'y connaitre!!! Merci egalement pour avoir repondu à notre invité !

cher intivité mystere laisses moi rire !! Aaliyah une machine à fric (Star Ac Popstar ou encore a la recherche de la nvelle star sont res loin devant elle sur ce sujet...) à mon avis tu ne connais rien de sa vie......

Et je vais finir pas Arakneed: C'est pour ca que je ne vais à aucune manif , il y en a eu une pour la paix en Irak et je n'y ai pas participé parce que ca n'avait aucun interet....

Et ce que j'ai voulu dire c'est que vous avez plus gueulez sur le contenu que sur la forme du sujet!!!

ET Nalrem est-ce que je peux ajouter des photos svp ??
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

!!! [aalyah inside]

Message par Val Lazare »

Une chose est sûre, le forum est là pour divertir. Il semblerait que certains aient juste eu envie de s'énerver un coup (pour très peu de choses finalement).
Photos ou pas photos, ce serait bien que chacun puisse rester cool.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

!!! [aalyah inside]

Message par sam »

Val Lazare a écrit :Une chose est sûre, le forum est là pour divertir. Il semblerait que certains aient juste eu envie de s'énerver un coup (pour très peu de choses finalement).
Photos ou pas photos, ce serait bien que chacun puisse rester cool.

Lorsqu'on y est forcé.....enfin bref pour une fois j'suis d'accord avec toi !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

!!! [aalyah inside]

Message par just.me »

Anonymous a écrit :tres franchement ya rien a regretter... une starlette pop/hiphop... vraiment aucune oroginalite... encore une machine a fric
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: aaliyah aucune oroginalité(pour te citer)?????une machien a fric??????essaie de savoir de koi tu parles avan de balancer des arguments sans interete et depourvus de bon sens !!!!!!! enfin bon les remarke komme les tienne ca signore
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

!!! [aalyah inside]

Message par CBL »

C'est clair ! Tout le monde devrait rester peaceful et bien s'entendre sur ce forum ! Arrétez de vous fritter !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

!!! [aalyah inside]

Message par Val Lazare »

sam a écrit :
Val Lazare a écrit :Une chose est sûre, le forum est là pour divertir. Il semblerait que certains aient juste eu envie de s'énerver un coup (pour très peu de choses finalement).
Photos ou pas photos, ce serait bien que chacun puisse rester cool.

Lorsqu'on y est forcé.....enfin bref pour une fois j'suis d'accord avec toi !! :wink:

Pour une fois...lol...pour le coup Sam c'est moi qui vais m'énerver! :lol: J'aimerai bien savoir ce que j'ai dit qui a pu te déplaire Sam?

Allez a+!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

!!! [aalyah inside]

Message par laititeal »

Val Lazare a écrit :
sam a écrit :
Val Lazare a écrit :Une chose est sûre, le forum est là pour divertir. Il semblerait que certains aient juste eu envie de s'énerver un coup (pour très peu de choses finalement).
Photos ou pas photos, ce serait bien que chacun puisse rester cool.

Lorsqu'on y est forcé.....enfin bref pour une fois j'suis d'accord avec toi !! :wink:

Pour une fois...lol...pour le coup Sam c'est moi qui vais m'énerver! :lol: J'aimerai bien savoir ce que j'ai dit qui a pu te déplaire Sam?

Allez a+!



val lazare sans vouloir te vexer, tu ne m'as jamais vraiment plus mais tu sais t'es pas là pour nous plaire!!!je parle au nom de sam et moi, on te respecte même si nous sommes rarement de ton avis sur de très nombreux sujets!!!
mais sans aucunes rancunes. nous ne sommes pas là pour nous "fritter"!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

!!! [aalyah inside]

Message par Guillaume »

sam a écrit : ET Nalrem est-ce que je peux ajouter des photos svp ??

Dans l'absolu, la présence de photo n'est pas dérangeante si elles ne sont pas de dimensions incroyables. Mais ce qu'il faut éviter, comme je l'ai déjà dit, c'est le pillage de photos dont on n'a pas les droits, et aussi l'affichage de photos à partir d'autres sites (afin de ne pas faire ramer le site du gars où on prend la photo).
Conclusion : photos, oui, avec PARCIMONIE et hébergées sur un compte perso : suffit de prendre un espace gratuit chez free, lycos... ifrance... familoo... ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

!!! [aalyah inside]

Message par Val Lazare »

laititeal a écrit :val lazare sans vouloir te vexer, tu ne m'as jamais vraiment plus mais tu sais t'es pas là pour nous plaire!!!je parle au nom de sam et moi, on te respecte même si nous sommes rarement de ton avis sur de très nombreux sujets!!!
mais sans aucunes rancunes. nous ne sommes pas là pour nous "fritter"!!!

Ahahahahah!!! ...si tu savais... enfin,heureusement pour moi je ne le prends pas mal du tout! :wink:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

!!! [aalyah inside]

Message par Anofreze »

ok, alors soyons fou, moi aussi, je vous offre une photo...

[Edit Arakneed : image homophobe]


.....................dsl :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité