The Taste of Tea

Choucroot
Lemming parachutiste

The Taste of Tea

Message par Choucroot »

J' ai eu beau beau chercher, aucun signe de ce film sur krinein.
Je me permet donc un petit post pour en parler, et sur lequel j' invite toute personne ayant des choses a dire sur ce film à le faire.

Sinon, qu' est ce que c' est ?
The Taste of Tea, c' est un film ( sans dec' ?! Oo) venu du japon, avec des japonnais dedans. On y suis la vie d' une famille, ainsi que de personnages qui y sont plus ou moin liés. L' histoire ? y en a pas. Ou alors je serai bien en mal d' en faire un résumé. On suit juste la vie de cette famille vivant dans la campagne japonnaise, dont la photographie rappele fortement un certain Voisin Totoro, sentiment qui se reforce dès le début du film quand on réalise la tournure aussi comique que poetique de la chose.

On en ressort avec la pêche, plein de l' energie et de la bonne humeure distillée a subile dose pendant tout ce film qui est d' or et déja pour moi une référence.
Alors rassurez moi, je ne suis quand meme pas le seul a connaitre le gout du thé ?!
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Bzhnono

The Taste of Tea

Message par Bzhnono »

Ben ça c'est un film que je voulais absolument voir.

Malheureusement, le film n'a été distribué que dans un nombre très retreints de salles (j'suis même pas sur qu'il ait été distribué dans plus de 10 salles), ce qui fait qu'il a pas été projeté la où je suis (Angers).

C'est vraiment dommage car toutes les critiques que j'en ai lu étaient très enthousiastes.

J'essaierai le trouver en DVD s'il sort un jour sous ce format.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Répondre